Journal de Tilum 2.0

Alors avec cette assiette tu passes un palier dans la présentation, c'est encore mieux que d'habitude ;)

Bon app' !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bon vous savez tous que je cherche un travail , jeudi prochain je vais passez les test pour travailler au McDo je les avais déjà validé mais je dois les refaires ^^

J'ai postuler pour deux postes du coup un de jour , l'autre de nuit !

De vous à moi , de nuit cela m'intéresse plus avec les majorations ça fait une super paie de quoi aider la madre pour les fins de mois difficile (ou pas)
Faut juste trouver le rythme quoi :)
 
J espère que tout se passera bien pour ton emploi,je travail de nuit et oui financièrement il y a des avantages,après c est une organisation,surtout pour le sommeil.sinon comme kgil tu as décidé de me donner faim!super la présentation de ton plat!
 
Je croise les doigts pour toi, bonne chance ;)

Merci mon pote :D
J'espère que ça va le faire :) , la dernière fois ça avait pas marché à l'entretien mais j'avais une compétition un mois après l'entretien et je lui en avait fait part que j'aurai besoin du week end de telle semaine pour ça, sans compter la tête de gars sous meth que j'avais vu comme j'étais bas en calorie ^^ (cela avait dû jouer en ma défaveur)

Cette fois pas de problème/contre-indications donc ça devrait aller !
 
J espère que tout se passera bien pour ton emploi,je travail de nuit et oui financièrement il y a des avantages,après c est une organisation,surtout pour le sommeil.sinon comme kgil tu as décidé de me donner faim!super la présentation de ton plat!

Oui c'est clairement une organisation à avoir , j'y réfléchirai en temps voulu :) !
Ah bientôt je vais faire un gros MesoBarbeuc je sens [emoji23], vous êtes les bienvenues !
 
Bonne chance poto pour le taf c'est bien de vouloir aidé la madre elle sont la pour nous aussi donc c'est normal.
Putain au mcdo tu vas avoir des sueurs froides avec les big mac et tout ^^
la nuit c'est pas mal juste un peu galère pour récupérer des fois et caler les training le mieux c'est le matin après le taf après tu mange tu dors
 
Oui c'est clairement une organisation à avoir , j'y réfléchirai en temps voulu :) !
Ah bientôt je vais faire un gros MesoBarbeuc je sens [emoji23], vous êtes les bienvenues !
pour le barbecue sa va je suis dans le sud toi aussi apparemment donc sa devrait aller ^^
 
putain a 145 kilos je fais 6 reps je me prends pour un heros mdrr et tu fais combien de serie @Tilum au svt comme sa puisque la c'est violent tu vas finir avec une table a la place du dos poto

Une seule serie de travail ^^ c'est la méthode 5/3/1 de Wendler , elle est expliqué dans la partie entraînement par Thor

Je manquais d'épaisseurs , mais ça commence à venir :D
 
Une seule serie de travail ^^ c'est la méthode 5/3/1 de Wendler , elle est expliqué dans la partie entraînement par Thor

Je manquais d'épaisseurs , mais ça commence à venir :D
ouais j'imagine depuis que je taf le svt moi aussi je sens le dos qui s'epaissis c'est bon sa
bon sans regarder le 5/3/1 sa doit etre en methode force tu monte les charges jusqu'a ton 1 rm max a peu pres et tu finis par une serie de reps max grosso modo dit moi si j'ai bon au moins dans les grosse ligne comme on dit
 

Publicité Stéroïdes

Haut