Journal de Tilum 2.0

Ah oui peut être j'y penserai :) Mais un journal doit présenter une progression et comme je progresse peu, ça ne serait pas trop intéressant!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oui tu as raison ;)

Quand j'aurai un peu plus de temps, je pense que j'en ouvrirai un alors :)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La salle est complètement vide le feu [emoji23]

Meme pas le patron , le seul bémol personne pour faire fonctionner la "cage à squat avec un verrin" ^^ du coup je vais squatter avec 0 protection au pire je lâche la barre c'est pas un problème ^^
 
15 confirmées! L'exécution est bien je trouve, tu descends bien bas, mais c'est bien tu es perfectionniste!

Il m'a fait marrer le mec au début qui passe devant la caméra, je pensais que tu étais tout seul à la salle ce matin :p
 
15 confirmées! L'exécution est bien je trouve, tu descends bien bas, mais c'est bien tu es perfectionniste!

Il m'a fait marrer le mec au début qui passe devant la caméra, je pensais que tu étais tout seul à la salle ce matin :p

Je l'étais jusqu'à ce que je filme mdr
 
ca va exécution poto ;)

Merci poto les dernieres commencent à être un peu moche mdr ^^ mais je sentais que j'allais tomber vers l'avant [emoji23]

Je sentais même les mollets congestionnée sur les dernieres tellement je forçais pour rester accroché au sol !
 
Merci poto les dernieres commencent à être un peu moche mdr ^^ mais je sentais que j'allais tomber vers l'avant [emoji23]

Je sentais même les mollets congestionnée sur les dernieres tellement je forçais pour rester accroché au sol !

c’est normal pour les dernière ça montre que tu vas puiser dans tes ressource en plus personne pour t'assurer, c'est pas comme le mec dès les premières reps qui commence a faire n'imp
 
c’est normal pour les dernière ça montre que tu vas puiser dans tes ressource en plus personne pour t'assurer, c'est pas comme le mec dès les premières reps qui commence a faire n'imp

Personne pour m'assurer pas de rack car ceux en face de moi sont trop haut je les touches à chaques fois ..

Je préfère le faire dans le vide au pire des cas si je suis bloqué je lâche la barre , par contre je suis allé jusqu'au bout je pense pas que j'aurai fait plus où elles auraient été hideuse !
 
Je trouve tes répétitions plutôt rapides, notamment entre la phase basse et la remontée, comme un rebond.
Je ne dis pas que c'est pas bon, simplement que tout le monde ne peut pas squatter comme tu le fais (par manque de souplesse générale).
 

Publicité Stéroïdes

Haut