Journal de Tilum 2.0

Et dans ma salle y a pas de clim alors c est la fournaise je transpire comme un porc d ailleurs j ai l impression d etre le seul dans cet etat faut dire que quand je m entraine j y vais pas de mains morte j en vois des fois on dirais ils savent pas pour quoi ils viennent a la salle ils dorment les mecs
 
Pareil chez moi pas de clim , je suis en nage à la fin d'ailleurs j'avais mis une photo mardi j'étais deguelasse , meme le calbut trempé mdr
Et bizarrement je suis le seul dans cet état ma mere aussi évidement quand je l'entraîne mais sinon les autres c'est la guinguette généralement ^^
 
Pareil chez moi pas de clim , je suis en nage à la fin d'ailleurs j'avais mis une photo mardi j'étais deguelasse , meme le calbut trempé mdr
Et bizarrement je suis le seul dans cet état ma mere aussi évidement quand je l'entraîne mais sinon les autres c'est la guinguette généralement ^^
Mais grave je m assois sur un appareil on voit mon cul quand je me relève c est violent et les autres me regarde bizarre eux sont tout sec alors qu il doit faire 45 degres mdrrr
 
Le mec qui passe derriere moi doit avoir la haine je trempe tout j ai pourtant essuyer derriere moi mais on dirait de l eau mdrrr
 
D'ailleurs j'ai fait des petites photos à froid aujourd'hui après manger donc ventre un poil gonflé ^^
a3f4146263ae9e616ffe17920d03ae1b.png
 
Tes bien la mon gros je suis a peu pres pareil que toi en un peu plus lourd et par contre tu a de bonne cuisse l ami bien baleze
 

Publicité Stéroïdes

Haut