Journal de Tilum 2.0

Mise a par la possibilité d'écrire son objectif de macro journalier en grammes, il y a d'autres chose dans la version prémium de très pratique?

Merci pour l'info au passage :)
 
Mise a par la possibilité d'écrire son objectif de macro journalier en grammes, il y a d'autres chose dans la version prémium de très pratique?

Merci pour l'info au passage :)

Tu peux créer un objectif différent selon les jours excellent lors du diète cyclique , et quelques autres options :
3e5c714c3deccf125d7e6726dabaa11f.png
 
Ca a l'air intéressant tout ca, je vais voir ca des que je peut , en espérant que cette fois ci ca marche :p
 
Coucou tout le monde :

Journée plage aujourd'hui , bah j'ai pas trop pris de couleur "pas de mt2 , pas de bronzage" [emoji23]

Voilà la forme actuelle à froid :
f472ec96c9f89a060b9bdddccc4acd65.png


Ce soir petit barbecue , brochette de dinde , poivron grillée , tomate provençale et le graal bien évidemment .... le RIZ [emoji39] !
 
Dernière édition:
sa va tes bien a froid mon poulet attend pas besoin de mt2 pour bronzer oooh un peu de monoi et tu te fais cuire au soleil ^^ et a la clé bronzage coup de soleil et cancer de la peau.
bon et pour le barbecue j'arrive avec l'apero dans 30 minute alors prépare les glaçons ^^
 
sa va tes bien a froid mon poulet attend pas besoin de mt2 pour bronzer oooh un peu de monoi et tu te fais cuire au soleil ^^ et a la clé bronzage coup de soleil et cancer de la peau.
bon et pour le barbecue j'arrive avec l'apero dans 30 minute alors prépare les glaçons ^^

Merci poto :D
C'était de l'humour pour le MT2 c'est pour souligner qu'il est de plus en plus utilisé alors que c'est vraiment cosmétique pour le coup ^^
Je bronze tranquillement mais je serai noir comme eux dans quelques temps :)

Il y a de la despe au frigo au pire :p
 
Merci poto :D
C'était de l'humour pour le MT2 c'est pour souligner qu'il est de plus en plus utilisé alors que c'est vraiment cosmétique pour le coup ^^
Je bronze tranquillement mais je serai noir comme eux dans quelques temps :)

Il y a de la despe au frigo au pire :p
moi aussi je dis sa mais je suis sous mt2 depuis 2 semaines la :p:p:p
je m'expose pas trop specialement mais sa va j 'ai bien pris même mes levres sont foncer sa maman:eek:
Bon je te laisse la despe je garderais le whisky pour moi ^^:D
 
moi aussi je dis sa mais je suis sous mt2 depuis 2 semaines la :p:p:p
je m'expose pas trop specialement mais sa va j 'ai bien pris même mes levres sont foncer sa maman:eek:
Bon je te laisse la despe je garderais le whisky pour moi ^^:D

Faudra faire des photos de ton bronzage :)

J'ai pas bu une goute d'alcool depuis 2 ans personnellement #NoJoke mais j'ai jamais aimé le whisky donc tu peux le garder , je ne t'en voudrais pas mdr :D
 
Coucou tout le monde :

Journée plage aujourd'hui , bah j'ai pas trop pris de couleur "pas de mt2 , pas de bronzage" [emoji23]

Voilà la forme actuelle à froid :
f472ec96c9f89a060b9bdddccc4acd65.png


Ce soir petit barbecue , brochette de dinde , poivron grillée , tomate provençale et le graal bien évidemment .... le RIZ [emoji39] !

Physique proportionné au top et bronzage en cours les gars, je sens que meso ce transforme en cosmétique ça parle plus que de bronzage [emoji23]
 
et ouais gwad il est melotaner d'origine ^^ il est bronzer a toute saison ^^ j'avoue on est tous en mode bronzage sa va devenir un forum cosmétique on va parler de crème et tout mdrr
 
Super mon poto. Desole Désolé mais ces derniers jours je suis débordé sa fait 7 jours je me suis pas mis sur le canapé ni pc!!!.

Super abdos en cette période j espère avoir les mêmes bientôt ;-).

Continue mon loulou.

Focuss
 
Super mon poto. Desole Désolé mais ces derniers jours je suis débordé sa fait 7 jours je me suis pas mis sur le canapé ni pc!!!.

Super abdos en cette période j espère avoir les mêmes bientôt ;-).

Continue mon loulou.

Focuss

T'inquiète je sais bien et tu vas être de plus en plus occupé avec cet heureux événement :D !
 
Une bonne grosse séance de faite :) :

Bon au squat j'en chie en ce moment c'est le seul exercice où je progresse pas aussi vite que je le souhaiterai j'ai passer 12x115 ( pas fou du tout ) mais je compte bien augmenter les charges ;)

J'ai vraiment tout donné aujourd'hui en plein SDT jambes tendues (5x10@117.5) je voyais des goûtes d'eau qui tombé sur le sol (ça m'a fait kiffé [emoji23])

Au HipTrust toujours 200kg mais j'ai l'impression que mon pubis se renforce j'ai de moins en moins mal en le faisant je vais pas tarder à passer à une charge supérieur ;)

Ah oui je termine avec la question du jour :
Pourquoi quelqu'un se pèse plusieurs fois pendant sa séance ?
(Je précise cette personne n'etait pas du tout musclé ni en surpoids donc essayait t'il de voir si il prenais du muscle en direct pendant sa séance ?? [emoji23] j'attends vos avis les amis !)
 

Publicité Stéroïdes

Haut