t0ny68
Well-Known Member
Mise a par la possibilité d'écrire son objectif de macro journalier en grammes, il y a d'autres chose dans la version prémium de très pratique?
Merci pour l'info au passage
Mise a par la possibilité d'écrire son objectif de macro journalier en grammes, il y a d'autres chose dans la version prémium de très pratique?
Petite photo post workout les jambes pleines à craquer :
Regarde la pièce jointe 4206
Au cas ou vous ayez loupé le post au dessus j'ai fait 15x147.5kg au deadlift sumo mais je pense pouvoir faire plus je n'avais pas mis assez de magnésie et mes mains ne tenez plus vers la fin de la série [emoji85]
Ca a l'air intéressant tout ca, je vais voir ca des que je peut , en espérant que cette fois ci ca marche
les cuisses ont vraiment une belle forme
sa va tes bien a froid mon poulet attend pas besoin de mt2 pour bronzer oooh un peu de monoi et tu te fais cuire au soleil ^^ et a la clé bronzage coup de soleil et cancer de la peau.
bon et pour le barbecue j'arrive avec l'apero dans 30 minute alors prépare les glaçons ^^
moi aussi je dis sa mais je suis sous mt2 depuis 2 semaines laMerci poto
C'était de l'humour pour le MT2 c'est pour souligner qu'il est de plus en plus utilisé alors que c'est vraiment cosmétique pour le coup ^^
Je bronze tranquillement mais je serai noir comme eux dans quelques temps
Il y a de la despe au frigo au pire
moi aussi je dis sa mais je suis sous mt2 depuis 2 semaines la
je m'expose pas trop specialement mais sa va j 'ai bien pris même mes levres sont foncer sa maman
Bon je te laisse la despe je garderais le whisky pour moi ^^
Coucou tout le monde :
Journée plage aujourd'hui , bah j'ai pas trop pris de couleur "pas de mt2 , pas de bronzage" [emoji23]
Voilà la forme actuelle à froid :
Ce soir petit barbecue , brochette de dinde , poivron grillée , tomate provençale et le graal bien évidemment .... le RIZ [emoji39] !
Physique proportionné au top et bronzage en cours les gars, je sens que meso ce transforme en cosmétique ça parle plus que de bronzage [emoji23]
Super mon poto. Desole Désolé mais ces derniers jours je suis débordé sa fait 7 jours je me suis pas mis sur le canapé ni pc!!!.
Super abdos en cette période j espère avoir les mêmes bientôt ;-).
Continue mon loulou.
Focuss
Super physique poto, t'es au top