Journal de Tilum 2.0

C est quand meme beau 12 reps a 115 kilos tes pas non plus claquer gros loin de la jolie le svt jambes tendu et pour le barjot qui ce pèse tout au long du training bas il a un soucis mentale ou il voulait voir si il sechais en live
 
T'es dur Titi, c'était simplement pour voir si la machine comptait les gouttes de sueur qu'il perdait :D

C'est joli 12*115 au squat arrête, enfin on est jamais content tu me diras !
 
MDR pour le gars ! Perso je pense comme toi, il devais vouloir voir si une fois congestionné il pesais plus lourd...

Joli perf au SvT jambes tendue, et pour le squat 15x115kg je trouve ça joli, comme tu dis t'es dur avec toi même.
 
MDR pour le gars ! Perso je pense comme toi, il devais vouloir voir si une fois congestionné il pesais plus lourd...

Joli perf au SvT jambes tendue, et pour le squat 15x115kg je trouve ça joli, comme tu dis t'es dur avec toi même.

T'aimes bien me rajouter des reps toi ^^ 12x115 ces 3reps j'aurai bien aimer les avoir [emoji16]
 
J'en suis à 7 répétitions dans ma charte par 3 séries sur les exos poly, la guerre ne fait que commencer car chaque semaine je diminue d'une rep en augmentant 3 a 4% la charge ça dépend.

En fait, je voulais faire le bilan détaillé à la fin juste au cas où un pépin arrive.

Je prépare donc tranquillement une synthèse que je vais partager sur mon journal.

Mais voilà le petit clin d'oeil au squat ;)
 
Pesée hebdomadaire effectuée :

Verdict -400g soit 82.9kg -> 1m74 , la semaine dernière (DeloadWeek) c'était +600g donc ça reste du +200g ce qui est très bien !

Par contre si je perds encore du poids semaine prochaine je rajouterai 100kcal par jour pour "relancer" la prise de poids

Je vous partage mon petit déjeuner , attention âmes sensibles s'abstenir :
cf340e125dde24e4174ea3e61f912230.png

50g de cookies crisp / 50g de chocapic / 50g de lion et 300g de fruit rouges surgelée accompagnée de 4 oeufs au plats :)

Un pur régal mais à consommer avec modération :p
 
La fête est finie :
ff0c87f6de488f6e1fad8675dd99bd6a.png

50g de riz basmati / 140 g de poulet / 300g de brocoli

Bon il reste un dernier plaisir une glace en dessert puis c'est fini mais il faut savoir que même en faisant ce genre d'écart tout est inclu dans ma diète et je respecte ainsi mes macros tout en me faisant plaisir !
C'est ma façon de faire ^^
 
Apetissant tour't ca, tu t'es lâché sur le dessert mdrr :D

La glace c'est vraiment mon plaisir du dimanche ^^
180g de crème glacée vanille bourbon (de Lidl une tuerie je recommande) / 30g de M&M's Dark Chocolate (également un régal , meilleur que les normaux je trouve) / 20g coulis de chocolat

De quoi offrir un orgasme à vos papilles ;) !
 
Ah ouai 180gr direct tu blague pas lol, mais temps que ca rentre dans tes maccros, et de plus c'est pas une journée total écart rentrant dans les maccros donc c'est pas une si mauvaise chose :)
 
Ah ouai 180gr direct tu blague pas lol, mais temps que ca rentre dans tes maccros, et de plus c'est pas une journée total écart rentrant dans les maccros donc c'est pas une si mauvaise chose :)

Oui voilà c'est pas une journée à proprement dit d'écart , c'est une journée IIFYM en gros , pour info le bol en terme de calories fait :
-591kcal
- 81g de glucides <=> 324kcal
- 27g de lipides <=> 243kcal
- 6g de protéines <=> 24kcal
 
Oui voilà c'est pas une journée à proprement dit d'écart , c'est une journée IIFYM en gros , pour info le bol en terme de calories fait :
-591kcal
- 81g de glucides <=> 324kcal
- 27g de lipides <=> 243kcal
- 6g de protéines <=> 24kcal
Bien sympa la glace j avoue quelle donne envie et d ailleurs la glace vanille bourbon de lidl le gros pot rouge si je dis pas de connerie c est vrai que c est une tuerie
 
Bien sympa la glace j avoue quelle donne envie et d ailleurs la glace vanille bourbon de lidl le gros pot rouge si je dis pas de connerie c est vrai que c est une tuerie

C'est exactement celle là !
Je la trouve meilleure (bien meilleure) que la vanille de Madagascar de carte d'or !
 

Publicité Stéroïdes

Haut