Journal de Tilum 2.0

Toujours des progres, c'est bati progressivement et t'as une niaque... rien peut t'arreter!

Merci cousin , c'est toujours un plaisir de t'avoir de passage sur mon journal :)

Je suis motivé comme jamais la prochaine fois que je monterai sur scène je compte bien afficher un physique d'un tout autre niveau :)
 
Tes futurs adversaires doivent savoir que tu t'entraine toujours plus dur... tu essaye de battre tes perfs ( reps ou charges) a chaque fois... ton entousiasme et ta volonte sont imbattable !!!
 
Quelle séance les amis :D

Je me suis entraîné avec un mec de la salle qui est fan de moi [emoji23]

Il a pas du tout suivi les charges mais c'était sympa comme séance tout de même :)

J'ai passé 20x65kg au DM et franchement j'en avais encore sous le coude :p

Petite anecdote : ça parle de moi dans la salle car un mec que je n'avais jamais vu m'a abordé pour me dire "alors comme ça tu montes avec nous cette année ?" En parlant de compétitions de power :p

Ça fait toujours plaisir !
 
Quelle séance les amis :D

Je me suis entraîné avec un mec de la salle qui est fan de moi [emoji23]

Il a pas du tout suivi les charges mais c'était sympa comme séance tout de même :)

J'ai passé 20x65kg au DM et franchement j'en avais encore sous le coude :p

Petite anecdote : ça parle de moi dans la salle car un mec que je n'avais jamais vu m'a abordé pour me dire "alors comme ça tu montes avec nous cette année ?" En parlant de compétitions de power :p

Ça fait toujours plaisir !

Moi aussi je suis fan de toi lol
 
Et tu as bien raison ! C'est important de s'aimer sans parler de narcissisme pour autant

Mais être bien dans sa peau c'est important quoi :)
merci ,mais je plaisantais TILUM
je trouve mon physique vieillissant, je suis insatisfait et BARBARRIAN ne veut pas me vendre de l'eau de sa fontaine de jouvence
en clair, je suis un vieux aigri
images
 
Être insatisfait c'est une bonne chose aussi , je le suis moi même et je pense que nous le sommes tous sur ce forum :)

Ah méchant barbarian il partage pas ses secrets le bougre !

Et je suis sûr que pour un vieux aigri tu envois le pâtés au gym et que ton physique en fait rêver encore beaucoup !
 
Encore une très bonne séance de faite !

A deux doigts du vomito [emoji23]
J'ai donc passé 12x155kg au deadlift sumo

Le HipTrust je tenterai 205kg samedi car ça devient vraiment enfantin à 200kg , le pubis en béton armé les amis ;) !

Bref en progression constante .. "Mais qui peut m'stopper" ! [emoji85]
 
Encore une très bonne séance de faite !

A deux doigts du vomito [emoji23]
J'ai donc passé 12x155kg au deadlift sumo

Le HipTrust je tenterai 205kg samedi car ça devient vraiment enfantin à 200kg , le pubis en béton armé les amis ;) !

Bref en progression constante .. "Mais qui peut m'stopper" ! [emoji85]

Belle perfs cousin!
 

Publicité Stéroïdes

Haut