Journal de Tilum 2.0

Joli mon gros, sacré soulevé de terre :)
J'ai retenté le hiptrust tiens, 80kg cette fois, ça allait mieux, ça m'a davantage plu !

Tu dis que la magnésie liquide c'est pas top ? Je pensais essayer justement... Dommage. Il va falloir en trouver en poudre !
 
Joli mon gros, sacré soulevé de terre :)
J'ai retenté le hiptrust tiens, 80kg cette fois, ça allait mieux, ça m'a davantage plu !

Tu dis que la magnésie liquide c'est pas top ? Je pensais essayer justement... Dommage. Il va falloir en trouver en poudre !

Oui j'ai vraiment du tout aimé , peut être que toi tu aimeras ^^

Merci pour les perfs :)
 
J'ai pris un peu l'air ce soir , ça fait du bien et on s'est improvisé un posing avec un collègue du coup pour le fun :p :
IMG_2049.JPG

Il a été impressionné ^^ je flex rarement hors du gym et je porte des manches plutôt large et longue donc il n'est pas évident de voir ma carrure [emoji16]
 
Moi j'ai cru à un montage avant et après, la première chose que j'ai pensé tu es un génie il y a pas que dans la cuisine que tu excelle [emoji1]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi j'ai cru à un montage avant et après, la première chose que j'ai pensé tu es un génie il y a pas que dans la cuisine que tu excelle [emoji1]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ça aurait pu ^^ mais il a le triceps long et moi court [emoji16]

C'est marrant car en soit je me vois encore "gringalet" mais là sur les photos à côté de lui j'ai l'air tellement imposant , ça fait bizarre [emoji85]
 
Ça aurait pu ^^ mais il a le triceps long et moi court [emoji16]

C'est marrant car en soit je me vois encore "gringalet" mais là sur les photos à côté de lui j'ai l'air tellement imposant , ça fait bizarre [emoji85]

Tu prends un modèle pour te rassurer t'as pas honte ?:D:D:D

Oui tu en imposes, aucuns doutes là-dessus.
Ça s'appelerai, la bigorexie, le syndrome de se voir maigre, je vais en parler à mon psy :p
 
Tu prends un modèle pour te rassurer t'as pas honte ?:D:D:D

Oui tu en imposes, aucuns doutes là-dessus.
Ça s'appelerai, la bigorexie, le syndrome de se voir maigre, je vais en parler à mon psy :p

Ah bah je suis donc sujet à la bigorexie .. Est ce que je dois également consulter un psy ? :eek: :p

Un peu honte j'avoue surtout que quand il a vu les photos il m'a dit "Je suis si maigre que ça ?!" ^^
 
Salut tout le monde ,

J'ai fait ma séance Upper ce matin , j'ai donc passé 15x100kg au bon vieux BenchPress [emoji16]

J'ai également remarqué que mes avants-bras congestionnaient trop sur les tirages ce qui devient handicapant :(
Par exemple je faisais ma dernière série de tirage horizontale avec tout les poids de la machine , j'en fait 7 et ma main gauche n'arrivait plus à tenir la prise , je prends donc en vitesse des sangles et j'arrive à faire 13 répétitions de plus ..

Donc je pense travailler comme cela le max à mains nues puis finir au pire avec sangle , j'essaierai avec magnésie la prochaine fois je je ne l'avais pas sur moi aujourd'hui et les bacs à magnésie de la salle étaient vide [emoji24]

IMG_2060.JPG

J'oubliais en arrivant à la salle deux jeunes m'accostent gentiment pour se présenter et me dise "un jour je serai peut être aussi gaulé que toi" ça fait plaisir de voir qu'on "donne envie" , les efforts paient toujours :)
Et aussi deuxième anecdote de la journée je faisais mes biceps et j'ai remonté les manches pour voir un peu le pump "The Pump as satisfaying as cumming" et un mec prends ses haltères pour bencher et bug sur mes bras avec les haltères sur les genoux il lui a fallu sans blaguer 10-15 sec pour se ressaisir et commencer sa série ^^ ( pourtant les bras sont vraiment loin d'être un point fort ..)
56e32dae07b80723b7de4767cb0c0dbf.jpg
 
Dernière édition:
Dernière séance de la semaine :)

Je passe donc 12x120kg au squat

J'ai augmenté le vilain HipTrust 5x10@205kg [emoji12]

Petite review sur la farine de patate douce de notre cher Bonnefont :
e640c614ff57f7161c4ea5aa53f66a57.jpg
e8d19e317eb2066f51341822aeb92aa0.jpg

(Bon elle est moche [emoji23])
Alors je suis pas trop fan de la texture franchement , le goût par contre est sympa sans cannelle juste farine + œuf le goût est excellent mais ce n'est pas du tout bourratif j'avais faim avec une galette contenant 4 oeufs+ 60g de farine + 25g de raisins sec et à côté 6 prunes ^^
 
Dernière séance de la semaine :)

Je passe donc 12x120kg au squat

J'ai augmenté le vilain HipTrust 5x10@205kg [emoji12]

Petite review sur la farine de patate douce de notre cher Bonnefont :
e640c614ff57f7161c4ea5aa53f66a57.jpg
e8d19e317eb2066f51341822aeb92aa0.jpg

(Bon elle est moche [emoji23])
Alors je suis pas trop fan de la texture franchement , le goût par contre est sympa sans cannelle juste farine + œuf le goût est excellent mais ce n'est pas du tout bourratif j'avais faim avec une galette contenant 4 oeufs+ 60g de farine + 25g de raisins sec et à côté 6 prunes ^^

Tu achete ça ou ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut