Journal de Tilum 2.0

C'est vrai quand je parle de la blanche la plupart des gens connaissent pas alors ça ressemble à Ca
6eaba26aa9a085dc6484cdf5bdce4bbc.jpg
je vous assure meilleure gout et de loin comparé à la jaune


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En faite le gout n'ai pas pareil je la trouve plus doux et sucré. Tu l'as déjà goûté ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En faite le gout n'ai pas pareil je la trouve plus doux et sucré. Tu l'as déjà goûté ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non je ne crois pas encore avoir eu l'occasion d'en goûté de la blanche , généralement elle est plutôt orange celle que j'achète , et c'est sucré , doux comme son nom l'indique !
J'aime beaucoup la patate douce [emoji108]
 
Pesée hebdomadaire effectué , et bien -1.4kg :eek: sans avoir toucher au calories ! (81.5kg <-> 1m74)

Donc ce qu'il va se passer c'est que je vais augmenter mon apport journalier de ~100kcal diviser entre les lipides et les glucides :
-12g de glucides = 48kcal
-5g de lipides = 45kcal

On va voir la suite des événements ! :)
 
tes séances et rythme de vie doivent être intense pour perdre 1.4 avec la mème diète, une chose est sur pour des mangeur comme nous augmenter les cals c'est que du bonus:D
 
tes séances et rythme de vie doivent être intense pour perdre 1.4 avec la mème diète, une chose est sur pour des mangeur comme nous augmenter les cals c'est que du bonus:D

Les séances le sont vraiment beaucoup , après mon rythme de vie bah pas tant que ça à moins que ce soit les longueurs que je fais à la rivière qui augmente à ce point mon métabolisme ^^
Mais comme tu dis c'est un plaisir d'augmenter ses calories pour nous :D !
 
Dernière édition:
Salut les potos !

Training light aujourd'hui par obligation [emoji24][emoji24] et oui grosse migraine au réveil mais j'ai quand même voulu m'entraîner et il s'est avéré qu'il m'était impossible de pousser car j'avais la sensation que mon crâne allait exploser , à l'heure actuelle ce n'est toujours pas passé :(

Mais je suis un habitué des migraines j'en ai depuis tout petit ça peut duré une heure comme un jour (voir plus)

Espérons que ça parte vite demain j'ai deadlift !
 
Salut les potos !

Training light aujourd'hui par obligation [emoji24][emoji24] et oui grosse migraine au réveil mais j'ai quand même voulu m'entraîner et il s'est avéré qu'il m'était impossible de pousser car j'avais la sensation que mon crâne allait exploser , à l'heure actuelle ce n'est toujours pas passé :(

Mais je suis un habitué des migraines j'en ai depuis tout petit ça peut duré une heure comme un jour (voir plus)

Espérons que ça parte vite demain j'ai deadlift !

Prends 2 aspirine 500 et un bon cafe... radical contre les migraines!
 
Il me semblait que le café etait un vasoconstricteur donc pas top pour un màl de crane ou je me trompe?
 
Merci les amis , j'ai toujours mal à la tête , l'impression qu'on essai de m'écraser les tempes ..

Mais je suis loin de mettre le genoux à terre ;) !

J'ai déjà essayé l'aspirine ce matin rien changé donc là j'ai pris un nurofren , je fais la rotation des molécules comme Rich Piana [emoji23]
 
Ca c'est un jalou qui essaie de te porter l'œil poto, c'est Ca d'être trop costaud faudra t'habituer [emoji13]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut