Tilum
Well-Known Member
Effectivement super farine mais 50€ les 3 kg c'est vraiment pas donner
Oui c'est vraiment cher pour ce que c'est je trouve :/
Effectivement super farine mais 50€ les 3 kg c'est vraiment pas donner
Oui c'est vraiment cher pour ce que c'est je trouve :/
Merci poto. La patate douce ça reste super cher presque 3euro le kg en commerce
Merci poto. La patate douce ça reste super cher presque 3euro le kg en commerce
En faite le gout n'ai pas pareil je la trouve plus doux et sucré. Tu l'as déjà goûté ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tu habite a las Vegas mon gars, a coté de chez moi c'est 1e.30 le kg tu as le choix entre la blanche et la jaune. moi j'ai perso j'ai une préférence pour la blanche
tes séances et rythme de vie doivent être intense pour perdre 1.4 avec la mème diète, une chose est sur pour des mangeur comme nous augmenter les cals c'est que du bonus
Salut les potos !
Training light aujourd'hui par obligation [emoji24][emoji24] et oui grosse migraine au réveil mais j'ai quand même voulu m'entraîner et il s'est avéré qu'il m'était impossible de pousser car j'avais la sensation que mon crâne allait exploser , à l'heure actuelle ce n'est toujours pas passé
Mais je suis un habitué des migraines j'en ai depuis tout petit ça peut duré une heure comme un jour (voir plus)
Espérons que ça parte vite demain j'ai deadlift !
Moi rien que le cafe'm'enleve le mal de crane... mais peut ete pas chez tout le monde!Il me semblait que le café etait un vasoconstricteur donc pas top pour un màl de crane ou je me trompe?