Journal de Tilum 2.0

Salut @Tilum , c'est un plaisir de retrouver ton journal, avec toujours une super progression :)

Les dernière photos sont assez impressionnante: ton poto a pas l'air d'être un mickey, mais à côté tu es vraiment Hulk :p

Bon pour le Hip Thrust je cherche même plus à comprendre comment tu atteins ces poids, mais bravo Mr ;) Ça m'a donné la motiv en tout cas: première séance jambes après la pause et j'ai passé 4x15@90!
 
On a une évolution à peu près similaire donc c'est cool ça montre que le travail et l'investissement compte


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est vrai quand je parle de la blanche la plupart des gens connaissent pas alors ça ressemble à Ca
6eaba26aa9a085dc6484cdf5bdce4bbc.jpg
je vous assure meilleure gout et de loin comparé à la jaune


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La patate douce blanche peut-être utiliser pour le dessert également
 
Merci @federer @gwad le travail paie toujours :) , j'ai un peu tout planifié pour la suite des événements !

Là c'est lean mass jusqu'à mars , ensuite en mars je ferai une petite sèche pour tester plusieurs protocole de recharge pour mes compétitions de body en 2018 ou je veux être sûr d'être prêt en tout point , 2017 sera donc une année où je me testerai pour pouvoir au mieux gérer mes réactions à tel ou tel protocole :)

L'avenir me réserve beaucoup de chose [emoji1434]
 
Salut poto, vu que tu ne compte pas faire de compèt en body cette année, c'est toujours d'actualité le powerlift ?
 
J'allais poser la question pour la force mais je sais sam au fond de lui c'est l'esthétique qui vise


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
@gwad et @Snow66 , yes c'est toujours d'actualité si les perfs augmentent assez pour prétendre à un podium ;)

Je veux pas y aller pour faire figuration :)

Mais comme le dis @gwad évidement que je vise l'esthétique , mon dada c'est la culture physique :)

@xtop il n'y a pas de secret poto , je suis vraiment impatient de voir ton journal !
 
Dernière édition:
Tu avais deja un super niveau, tu aquere plus de maturite musculaire. C'est ton objectif et tu le reussis!

D'ailleurs en parlant de maturité , et bien j'ai remarqué que visuellement je paraissais plus musclé mais les mensurations n'était pas plus haute voir parfois plus basse qu'auparavant , par exemple mes cuisses ma mère me dit qu'elles ont explosé alors que à la mesure elle n'ont pas bougé d'un millimètre ^^
 
Hello guys [emoji16] :

Séance Upper du tonnerre ce matin , depuis ce lundi où j'ai choppé un virus ou je ne sais quoi (maladie[emoji379]) et bien je sue comme un porc :eek: c'est abusé , je goutte c'est d'un désagréable [emoji27]

Mais trêve de bavardage passons aux choses sérieuses :
- Alors rien de fou au couché un timide 10x105kg
- J'ai remplacé mon "développé incliné" par un "powerfly incliné" car je trouve que le développé me sollicite trop le deltoïde antérieur et donc j'essai de nouvelles choses pour faire bouger mes petits pecs !
- Et pour finir j'ai atteint le maximum du tirage vertical , je vais donc y ajouter dès la semaine prochaine un disque en plus des plaques de base de la machine :p

Même si je ne suis pas au top de ma forme cette semaine , je me donne à fond :)

1ccfe85987c8299c89d848edfb8e15c3.png
 
Bien la photo :)

Tu as pensé à faire une petite pds de routine ?
Ta fatigue peut être induite de ce côté là, sait on jamais.
Sinon du côté de ton SNC c'est OK ?
J'ai mis quelque mois à me remettre d'un snc cramé lors du 1er trimestre 2016, je peux en parler un peu. :D
 
@kgil a raison peut être un peu cramé en ce moment essaye de la joué un peu tranquille au training le temps de prendre un peu de repos et puis 10 reps a 105kilos c'est jamais dégueulasse surtout en méforme ^^ pas mal la tof des bras j'aperçois quelques bouton :p:p j'ai la même chose du coup je mets plus de débardeur je suis dégouter ils veulent pas partir les enfoiré pareil que toi j'essaye un peu les press incliné pour fixer vraiment le haut du pecs puisque des fois j'ai l'impression de taper un peu trop dans les épaules pourtant je me concentre a mort sur le move c'est chiant sa en tout cas fait gaffe a ta santé poto ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut