Journal de Tilum 2.0

Bien la photo :)

Tu as pensé à faire une petite pds de routine ?
Ta fatigue peut être induite de ce côté là, sait on jamais.
Sinon du côté de ton SNC c'est OK ?
J'ai mis quelque mois à me remettre d'un snc cramé lors du 1er trimestre 2016, je peux en parler un peu. :D

Niveau SNC je suis vraiment au top j'ai l'impression :) , mais effectivement je vais allez faire une pds de routine bonne idée on sait jamais si ça cloche à ce niveau là qui sait :) !
 
@kgil a raison peut être un peu cramé en ce moment essaye de la joué un peu tranquille au training le temps de prendre un peu de repos et puis 10 reps a 105kilos c'est jamais dégueulasse surtout en méforme ^^ pas mal la tof des bras j'aperçois quelques bouton :p:p j'ai la même chose du coup je mets plus de débardeur je suis dégouter ils veulent pas partir les enfoiré pareil que toi j'essaye un peu les press incliné pour fixer vraiment le haut du pecs puisque des fois j'ai l'impression de taper un peu trop dans les épaules pourtant je me concentre a mort sur le move c'est chiant sa en tout cas fait gaffe a ta santé poto ;)

Oui pareil jamais de débardeur j'aime vraiment pas ces petits boutons disgracieux , c'est la chaleur , la transpiration bref le combo parfait pour un teint d'une impureté inégalable :(
 
Oui pareil jamais de débardeur j'aime vraiment pas ces petits boutons disgracieux , c'est la chaleur , la transpiration bref le combo parfait pour un teint d'une impureté inégalable :(
je te comprends c'est super chiant et même dans le dos sa me fait sa perso j'en peut plus misère
 
Belles perfs, surtout si tu es malade ;)
En tout cas la maladie n'affecte en rien ta congestion, les photos sont top!

Pour les boutons, je pense que la chaleur y est pour beaucoup, et que la fatigue engendrée par ton état (malade) doit jouer également...
 
Belles perfs, surtout si tu es malade ;)
En tout cas la maladie n'affecte en rien ta congestion, les photos sont top!

Pour les boutons, je pense que la chaleur y est pour beaucoup, et que la fatigue engendrée par ton état (malade) doit jouer également...

Oui c'est une possibilité pour cette petite acné qui n'est présente que sur l'épaule d'ailleurs mais sur les 3 portions du deltoïdes [emoji23]

Oui j'étais plein à craquer comme on dit , mes avant-bras congestionnent trop c'est gênant pareil pour les biceps dès la première série terminé , il m'arrive de les secouer vers le bas en mode schwarzy mais avec quelques centimètre en moins (à peine hein [emoji85])
 
le poto continue a progresser même en mode naty c'est cool, les bras me paraissent plus gros. en passant bien la coupe de cheveux ;)
 
Oui c'est une possibilité pour cette petite acné qui n'est présente que sur l'épaule d'ailleurs mais sur les 3 portions du deltoïdes [emoji23]

oui tout a fait, le soleil va atténuer en surface, mais pas régler le problème
qui des la fin des expositions peut réapparaitre
En effet, les expositions solaires entrainent un épaississement de la peau qui tend à boucher les follicules pilosébacés, structures directement concernées dans l’acné, et à empêcher l’évacuation du sébum ce qui va favoriser la formation de points noirs et de microkystes et des lésions inflammatoires. Ceci explique les poussées importantes d’acné en fin d’été ou juste après la rentrée.
 
le poto continue a progresser même en mode naty c'est cool, les bras me paraissent plus gros. en passant bien la coupe de cheveux ;)

Yes [emoji1434] tant que les charges montent le physique ne peux que suivre ^^

C'est justement pour montrer un peu les cheveux que j'ai flouter juste le visage [emoji23] , toujours à l'affût le gwad , j'y suis passé hier [emoji12]
J'ai l'air plus gros sans prendre en mensuration , j'ai du mal à l'expliquer ^^

Merci aussi @Scorpion [emoji16]
 
@DIVER j'avais pas lu une explication aussi complète mais j'avais compris quelque chose de similaire , encore un grand merci pour tes lumières ! :)
 
Yes [emoji1434] tant que les charges montent le physique ne peux que suivre ^^

C'est justement pour montrer un peu les cheveux que j'ai flouter juste le visage [emoji23] , toujours à l'affût le gwad , j'y suis passé hier [emoji12]
J'ai l'air plus gros sans prendre en mensuration , j'ai du mal à l'expliquer ^^

Merci aussi @Scorpion [emoji16]

Tu as tout dis! c'est vraiment avec le crane rasé du fait plus gros
 
Ah que coucou les amis !

Pour commencer bonne nouvelle , je suis guéri [emoji16] de nouveau apte à l'entraînement à 100% [emoji123]

Et donc séance de cuisse de folie aujourd'hui :D

J'ai changer ma technique au squat je fais d'habitude du "HighBar Squat" soit la barre sur les traps sup et désormais je vais essayer de la mettre plus bas en mode power , c'est donc ce que j'ai fait aujourd'hui j'aime beaucoup mais je manque de pratique :p
Je valide donc un 8x125kg tout de même je pense que j'aurai pu en faire 2 de plus mais je sentais qu'aux niveaux de la prise et des poignets ça n'allait pas tenir , comme je disais je manque de pratique sur cette nouvelle position de barre mais je compte bien m'améliorer ;) !

Ensuite je passe 5x10@120kg au SDT Roumain/JT avec une petite vidéo de l'exécution :p : https://vid.me/VXgY

Toujours suivi par ce bon vieux HipTrust où je passe mes 5x10@210kg avec difficulté tout de même mais c'est la pression de la barre qui m'empêche de mettre plus pour le moment bien que mon pubis soit de plus en plus résistant aux grosses charges !

Pour finir petite photo de la forme (après avoir dégommé 1l5 d'une traite après le training) et de la sueur engendré par cette séance titanesque [emoji16] :
IMG_2166.JPG
 
Tu fais pas semblant poto !
Que ce soit les charges ou l'intensitée ont vois que tu donne tout, et c'est clair ça te réussi :)
 
Tu fais pas semblant poto !
Que ce soit les charges ou l'intensitée ont vois que tu donne tout, et c'est clair ça te réussi :)

Merci poto [emoji16]
Ah je donne vraiment toujours tout pendant mes séances , j'étais à deux doigts du vomis en fin de séance , je suis meme étonné de pas l'avoir fait vu l'état dans lequel j'étais [emoji23] !
 
Bon mouvement et cambrure [emoji7][emoji13] mon gars au training on dirait que tu sors d'une piscine c'est bon Ca pour la perte de flotte je suis de nature à pas transpirer donc plus facile à retenir la flotte


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut