Journal de Tilum 2.0

Je repensais à ce qu'on disais ce matin sur le DOMS post leg day parce que la en descendant des escaliers j'avais limite envie de vomir lol. Mes jambes me soutenaient plus, c'était assez bizarre... Donc au vu des charges que t'utilises et de tes perfs, j'imagine même pas la fatigue après une séance Lower :p

Il faut vraiment que je trouve un moyen de manger plus parce que sinon ça va pas le faire niveau recup :(
 
Ta maladie ne t'aide pas pour ce sport malheureusement :(

Mais tu fais preuve d'un mental hors du commun donc meme avec peu de calorie , tu finiras par arriver là où tu le souhaite ;)
Tu le mérites [emoji123]
 
Ta maladie ne t'aide pas pour ce sport malheureusement :(

Mais tu fais preuve d'un mental hors du commun donc meme avec peu de calorie , tu finiras par arriver là où tu le souhaite ;)
Tu le mérites [emoji123]

Eh oui c'est pour ça qu'on aime ce sport: à force de persévérance on finit toujours par atteindre ses objectifs [emoji1]

Mais franchement je me répète: en enchaînant les perfs sur autant d'exos, tu dois vraiment être mort après une séance [emoji33]

Et @thom merci pour ta proposition [emoji846]
 
Bah d'habitude oui je dors direct après une séance de jambes mais aujourd'hui , je suis sortit avec une patate d'enfer sûrement la satisfaction des perfs que j'ai faite qui m'ont fait oublié l'énergie dépenser pendant quelques instants :p
 
Tiens j'ai zappé de poster cette photo de lundi :p
IMG_2306.JPG

D'ailleurs j'ai eu une remarque du patron du gym , du type faut arrêter les anabolisants le dianabol t'as plein de boutons [emoji85]
Alors que je n'en ai presque plus , juste je me suis tapé un opéra dimanche (CheatMeal IIFYM) et j'en ai choppé quelques un [emoji24]..

Le chocolat au lait .. le meilleur ami de l'homme [emoji23]
 
OK je signe , attends un peu je vais voir kaio shin je récupère les boucles d'oreilles et j'arrive :p:D:D
 
Ah DBZ ça me rappelle mon enfance et le club Dorothée ;) Eh oui je me fais vieux...

Par contre ça manque de cohérence tout ça: dans ton premier com' tu dis Fusion Haa (donc fusion classique) et après tu postes une image de la fusion avec Potara... A un moment il faut choisir :p
(Comment ça je suis un geek?? :D )
 
Ah DBZ ça me rappelle mon enfance et le club Dorothée ;) Eh oui je me fais vieux...

Par contre ça manque de cohérence tout ça: dans ton premier com' tu dis Fusion Haa (donc fusion classique) et après tu postes une image de la fusion avec Potara... A un moment il faut choisir :p
(Comment ça je suis un geek?? :D )

Bah moi j'étais pour la fusion de 30 minutes (Fusion Metamol) mais Snow voulais une permanente car il est allé voler les potaras du VieuxKaioshin [emoji23]

PS : Ceux qui regardent DragonBall Super le nouvel Arc c'est de la folie , et ce qui regardent pas vous attendez quoi ?!!
 
Dernière édition:
Un peu hs mais si vous kiffez dbz dans le style regardez one punch man cette serie est enooooooorme!!!

Grave c'est une tuerie je valide ! Un peu court l'anime mais l'animation des combats , les dessins , les OST c'est du tout bon , d'ailleurs VF ce sera Orelsan qui fera Saitama !
 
Grave c'est une tuerie je valide ! Un peu court l'anime mais l'animation des combats , les dessins , les OST c'est du tout bon , d'ailleurs VF ce sera Orelsan qui fera Saitama !
Enorme le type! 100 squat 100 pompes 10 km de courses par jour Hahahah et dormir sans clim Cest Ca le secret!!!
 
Un peu hs mais si vous kiffez dbz dans le style regardez one punch man cette serie est enooooooorme!!!

One punch manga très bon manga mais un peu déçu de la fin avec le dernier boss, je trouve qu'il avait matière à plus développer mais il paraît qu'il aura finalement une saison 2 de prévu
64b2af83c32826a9dee2a0b33dcf1f4f.jpg
dans le même style tu as psyco mob et my Hero academia 2 très bon manga aussi qui vaut le détour
 

Publicité Stéroïdes

Haut