Journal de Tilum 2.0

One punch manga très bon manga mais un peu déçu de la fin avec le dernier boss, je trouve qu'il avait matière à plus développer mais il paraît qu'il aura finalement une saison 2 de prévu
64b2af83c32826a9dee2a0b33dcf1f4f.jpg
dans le même style tu as psyco mob et my Hero academia 2 très bon manga aussi qui vaut le détour
Oui c'est vrai mais én meme temps le dénouement est toujours le même îl eclate tout le monde lol en passant saitama explose goku avec tout le respect que j'ai pour lui
 
Bon vous m'avez convaincu étant fan de manga je vais regarder un peu tout ça, je regarde one piece en ce moment(avec mon fils :p)
Des que j'ai fini ça je passe aux nouveau dragon Ball. J'ai pas regarder car j'avais été déçu par dragon Ball GT
 
Dernière modification par un modérateur:
One punch manga très bon manga mais un peu déçu de la fin avec le dernier boss, je trouve qu'il avait matière à plus développer mais il paraît qu'il aura finalement une saison 2 de prévu
64b2af83c32826a9dee2a0b33dcf1f4f.jpg
dans le même style tu as psyco mob et my Hero academia 2 très bon manga aussi qui vaut le détour

Ils se sont inspiré de moi pour créer le perso ahah, je vais demander des droit d'auteur !! :D:D
 
non mais ce que je veux dire c'est que sa date un peu quand même tu voulais que je te site cobra albator et ulysse ou quoi poto saint saiya aussi
 
ouais bas je te les avait cité juste apres mdrr je disais juste que c'est pas tout jeune non plus mdrrr j 'avoue les animaniacs sa date ce truc je le supportais pas ce dessin animé de merde
 

Publicité Stéroïdes

Haut