Journal de Tilum 2.0

Mais t en a pas beaucoup le zinc devrait aider mais ça enlèvera pas les cicatrices d acné si tu en as. La GH oui je confirme c est radical et définitif ta une peau de mutant avec ce truc

Non ça va j'ai très peu de cicatrice d'acné heureusement !

Et oui tu les vois les athlètes sous GH la peau c'est clean de chez clean !
 
Trenbolone winstrol ce sont des produits que je ne referais plus si pas de compétition c est certain...

Je suis entièrement d'accord , je compte même tenter l'an prochain une sèche , avec des ester long (Test/Mast/PtetVavar)
Et voir ce que ça donne , je ne vois pas pourquoi un ester long ferait faire plus de flotte qu'un court alors que la molécule est la même !

Contrairement aux dires des gens j'ai vu des mecs sous NPP faire autant de flotte que sous DecaDurabolin !
 
Je suis entièrement d'accord , je compte même tenter l'an prochain une sèche , avec des ester long (Test/Mast/PtetVavar)
Et voir ce que ça donne , je ne vois pas pourquoi un ester long ferait faire plus de flotte qu'un court alors que la molécule est la même !

Contrairement aux dires des gens j'ai vu des mecs sous NPP faire autant de flotte que sous DecaDurabolin !

Pour avoir fait un peu le tour des produits que tu cites je me permets de te donner mon point de vue. Tu peux très bien sécher avec des esthers long seul la diète va déterminer la qualité de ta sèche et cela avec ou sans stéroïdes. Tu peux être écorché sans stéroïdes et sans trenbolone surtout j entends trop souvent les gens parler de la tren comme d un produit magique je ne le vois pas comme tel trop d'ES pour si peu une fatigue constante pour certaines personnes c était mon cas une agressivité et une nervosité sans aucune raison et la toxicité j en parle même pas. Le NPP te donnera beaucoup plus de gains en terme de volume mais même avec une diete sérieuse il favorisera la rétention d eau...mais meilleur forme physique sous NPP que trenbolone. La testo Enanthate Norma est au dessus de tout le reste avec une ampoule par semaine j étais vraiment bien en bridge au top à tout les niveaux
 
Merci mon gros pour ton retour , tu ne fais que appuyer ce que je pense et c'est bien pour ça que je ne veux plus prendre de tren ..

Il m'arrivait de piquer des crises de colère pour rien , et c'est pas moi je suis une personne assez calme de nature !
En aucun cas je changerai un aspect de ma personnalité pour un plus beau physique , le but c'est d'être une meilleure version de soit pas une version plus mauvaise et hautaine...
 
Merci mon gros pour ton retour , tu ne fais que appuyer ce que je pense et c'est bien pour ça que je ne veux plus prendre de tren ..

Il m'arrivait de piquer des crises de colère pour rien , et c'est pas moi je suis une personne assez calme de nature !
En aucun cas je changerai un aspect de ma personnalité pour un plus beau physique , le but c'est d'être une meilleure version de soit pas une version plus mauvaise et hautaine...

Exactement. Moi c est surtout ma petite amie qui prenait pour rien tu peux faire du mal autour de toi crois moi avec ce truc. C est un produit vicieux je trouve il te vends du rêve mais à quel prix? C est bien si tu raisonne comme cela t es un vrai passionné mon Titi ;)
 
Exactement. Moi c est surtout ma petite amie qui prenait pour rien tu peux faire du mal autour de toi crois moi avec ce truc. C est un produit vicieux je trouve il te vends du rêve mais à quel prix? C est bien si tu raisonne comme cela t es un vrai passionné mon Titi ;)

Oh oui , j'ai ce sport dans la peau , il coule dans mes veines !
Je veux le pratiquer jusqu'à la fin de ma vie ^^

Tu as raisons c'est un produit vraiment vicieux... ma mère prenait un peu mon frère aussi et puis j'étais seul et je me disais mais pourquoi as-tu pété une durite comme ça ?!

On en parle pas assez de la face cachée de la tren oui d'accord vous êtes beau dur dense , mais à l'intérieur vous êtes pourris corrompu ..
 
Oh oui , j'ai ce sport dans la peau , il coule dans mes veines !
Je veux le pratiquer jusqu'à la fin de ma vie ^^

Tu as raisons c'est un produit vraiment vicieux... ma mère prenait un peu mon frère aussi et puis j'étais seul et je me disais mais pourquoi as-tu pété une durite comme ça ?!

On en parle pas assez de la face cachée de la tren oui d'accord vous êtes beau dur dense , mais à l'intérieur vous êtes pourris corrompu ..

Justement faut en parler ça devient trop banalisé même les dosage en fait je me rends compte personnellement que j'ai voulu en faire trop et trop vite. Déjà se piquer c est pas anodin mais si mes proches doivent payer et subir ça faut avouer que c est vraiment égoïste.

Je me rappel d une phrase d'Arnold dans Pumping Iron après avoir gagné il dit je prends ma retraite je ne ferais plus de compétitions mais je continuerais le body building c'est le plus beau des sports j'ai trouvé ça beau voilà faut que ça reste une passion si les produits prennent le dessus ça ne l est plus je le pense honnêtement.
 
T'as tout dit mon pote @Chris57 quand je vois les dosages parfois .. Ça fait peur !
"Rien qu'avec" 250mg de test , tu peux exploser c'est déjà énorme comparer à des taux naturel !

Je suis pour des dosages faible et s'entraîner comme une brute !

d9a0d304ac396817fb8d66d35c02b1b9.jpg


Si on voulais transposer cette phrase sur la chimie on pourrait dire " Un dosage faible avec une discipline et entraînement/intensité hors du commun mènera toujours à de meilleurs gains qu'un gros dosage avec un entraînement/intensité et une discipline médiocre"
 
T'as tout dit mon pote @Chris57 quand je vois les dosages parfois .. Ça fait peur !
"Rien qu'avec" 250mg de test , tu peux exploser c'est déjà énorme comparer à des taux naturel !

Je suis pour des dosages faible et s'entraîner comme une brute !

d9a0d304ac396817fb8d66d35c02b1b9.jpg


Si on voulais transposer cette phrase sur la chimie on pourrait dire " Un dosage faible avec une discipline et entraînement/intensité hors du commun mènera toujours à de meilleurs gains qu'un gros dosage avec un entraînement/intensité et une discipline médiocre"

C est un bon état d esprit auquel j'adhère complètement. Faut se fixer des limites savoir se remettre en question c est valable encore plus dans ce sport. Pour ta sèche on aura sûrement l'occasion d en reparler plus tard poto
 
C est un bon état d esprit auquel j'adhère complètement. Faut se fixer des limites savoir se remettre en question c est valable encore plus dans ce sport. Pour ta sèche on aura sûrement l'occasion d en reparler plus tard poto

Oui elle est prévu pour mi-Mars donc ça va , on aura le temps d'en reparler :)
 
Et voilà pour la vidéo :
https://vid.me/RAer

J'ai tout donné pour allier bonne exécution et chargé convenable mais je pense avoir encore une marge de progression , je vais pouvoir augmenté ;) !

IMG_2364.JPG
La dernière photo où on voit tout le corps est à froid sinon le reste c'est à mi-chaud environ 1h après la séance je dirais :)

J'oubliais déjà 2/3 jours de Zinc et je vois la différence sur ma peau mes boutons sèche , la peau est moins grasse , ça présage que du bon pour la suite :)
 
Tu dois avoir une sacré marge de progression t'étais tranquille à 100kg non ? :p

oui si c'est pour pousser la barre, je peux mettre plus. mais je travail beaucoup a la sensation et a 100kgs c'était top pour une première, la prochaine fois j’essaierai d'augmenter. La j'ai bien pu mémoriser la sensation si en augmentant j'en ai pas assez niveau sensation, je diminuerai jusqu’à ce que j’aurai la même sensation voire plus avec plus de poids
 
oui si c'est pour pousser la barre, je peux mettre plus. mais je travail beaucoup a la sensation et a 100kgs c'était top pour une première, la prochaine fois j’essaierai d'augmenter. La j'ai bien pu mémoriser la sensation si en augmentant j'en ai pas assez niveau sensation, je diminuerai jusqu’à ce que j’aurai la même sensation voire plus avec plus de poids

Tu as bien raison la connexion neuro-musculaire reste un des facteurs les plus important dans notre sport , si tu ne sens pas un muscle ou si le muscle que tu veux travailler ne congestionne pas c'est qu'il y a un problème quelque part :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut