Journal de Tilum 2.0

Sympa la séance ;)

J'ai testé le Powerfly (en couché et non incliné) et c'est assez sympa comme exercice. Je trouve que c'est plus "safe" que l'écarté couché, mais tu retrouve quand même bien cette sensation d'étirement.
Après j'attend quand même ta vidéo pour être sûr que je le fais correctement :D (parce que j'ai le sentiment de ne pas écarter suffisament les bras :oops:)!

Sinon sympa le physique, tu es vraiment propre pour le nb de kcal que tu ingurgites ;)

Sans faute semaine prochaine je ferai la vidéo :) !
Mais l'écartement est vraiment minime , je pense que tu le fais bien c'est surtout un étirement maximale plus qu'un ecarté , j'adore cet exercice , je sens qu'il va bien m'aidé pour mon retard pecs [emoji123]

D'ailleurs en parlant de kcal, j'ai une patate d'enfer le peu de kcal rajouté à pas mal changé la donne [emoji108]
 
Merci mon gros , dimanche la pesée on va voir si ça paye de manger plus de protéines :p !
Les 90kg sont encore loin pour moi [emoji85]
Ouais moi aussi je vais pas grossir en 1 semaine mdrr mais on va y arriver je pense que sa va payer un peu de prot et.glucides en plus vu que tu te depense beaucoup
 
Ça c'est du powerfly couché (cependant j'écarte un peu moins et je descend plus de maniere verticale cela m'offre un stretching et une congestion indécente du grand pectoral !) :


C'est la vidéo que j'avais regardée ;)
Les vidéos de T-Nation sont pas mal en général!
 
Sa y ressemble pas mal quand meme on dirait un mélange d ecarte avec un melange de développé haltere

Oui si tu comprenais l'anglais [emoji12][emoji12] , tu aurais entendu dans la video qu'il dit que c'est entre le Bench et le Fly (écarté) , et que cela permettait de soulever de plus grosses charges et donc offrait une plus grande efficacité que de l'écarté normal :)
 
Oui si tu comprenais l'anglais [emoji12][emoji12] , tu aurais entendu dans la video qu'il dit que c'est entre le Bench et le Fly (écarté) , et que cela permettait de soulever de plus grosses charges et donc offrait une plus grande efficacité que de l'écarté normal :)
Mdrr j avoue ne pas avoir écouté le mec parlé du coup j avais pas entendu qu'il disait sa et d ailleurs j aurais pas compris :p:p pourtant ma femme est anglaise ^^
 
J'ai attaqué le zinc aujourd'hui , à hauteur de 30mg/j pour l'acné :)

On va voir ce que ça va donné [emoji2]
 

Publicité Stéroïdes

Haut