Tilum
Well-Known Member
T'as de ces cuisses omg .. Tu sautes tu trou l'plafond #saitama#
Ahah j'ai adoré cette scène en plus [emoji23] !
Tu as bien raison la connexion neuro-musculaire reste un des facteurs les plus important dans notre sport , si tu ne sens pas un muscle ou si le muscle que tu veux travailler ne congestionne pas c'est qu'il y a un problème quelque part
Tres vrai ce que tu dits @gwad on peut arriver à la salle crever et faire une seance du tonerre et arriver en forme pour un truc pas terrible .. Weird :/Exactement beaucoup de facteur peuvent interférer repos, diète, humeur ect...
ça m'arrive d'avoir un jour des sensations de l'espace a une certaine charge et la semaine d'après pas top et en diminuant la charge avoir des sensations. Dans notre sport faut savoir s'adapter et écouter le corps
Tes cuisses sont en train d exploser c est clair
Très belles perfs
Et dire que j'étais content de mon 5x10@90 au squat hier et 5x8@48 au DM ce matin... Tu me motives encore plus à m'arracher à la prochaine séance, donc merci!
Les photos sont géniales comme d'habitude, tes cuisses sont vraiment enoooormes
Ça reste de belle perfs [emoji108]
On fais pas le même poids et on ne mange pas autant ^^
Ça me fait plaisir en tout cas de te motiver , ça me motive d'autant plus à progresser un vrai cercle vertueux [emoji2]
Je sais pas comment je m'y prends mais niveau mensurations mes cuisses n'ont pas bougé depuis un bon moment ^^
Tu es à combien de temps de repos au squat ?Et oui tu tires les autres vers le haut!
Tout le monde va vouloir te rattraper au Hip Thrust
Peut-être qu'en augmentant mes temps de repos je pourrai viser plus haut au squat qui sait
J'attends avec impatience les résultats de la pesée hebdo demain pour voir si les modifs dans ta diete ont été efficaces (et surtout suffisants vu ta dépense calorique!)
Ça c'est une super nouvelle, je sais que ça va finir par s'arranger au niveau professionnel pour toi Et si en plus ça te permet de tentrainer sans problème c'est le top!
Et t'as raison vu comme tu es sérieux sur la diete à l'année, une petite relâche sur quelques jours ne va pas tout annihiler! Et la famille comme les amis c'est aussi importants
Pour le temps de repos, je suis à 60 sec mais c'est une bêtise, il faudrait mini du 90 sec je pense (quitte à retirer un exo de la séance)...
Pesée effectué :
80.9kg <-> 1m74
Pas de poids pris ni perdu, donc encore trop bas pour une prise de poids apparement ^^
je me demande ou tout tes calories passe, pourtant tu mange plus que moi
peut être aussi le principe des calories négatives (même si 'y crois pas trop).
mais surtout, l'âge qui est différent, à 20 ans, les sécrétions endogènes sont au taquet, donc le métabolisme est optimal,la synthèse des protéines aussi...