Journal de Tilum 2.0

Tu as bien raison la connexion neuro-musculaire reste un des facteurs les plus important dans notre sport , si tu ne sens pas un muscle ou si le muscle que tu veux travailler ne congestionne pas c'est qu'il y a un problème quelque part :)

Exactement beaucoup de facteur peuvent interférer repos, diète, humeur ect...

ça m'arrive d'avoir un jour des sensations de l'espace a une certaine charge et la semaine d'après pas top et en diminuant la charge avoir des sensations. Dans notre sport faut savoir s'adapter et écouter le corps
 
Exactement beaucoup de facteur peuvent interférer repos, diète, humeur ect...

ça m'arrive d'avoir un jour des sensations de l'espace a une certaine charge et la semaine d'après pas top et en diminuant la charge avoir des sensations. Dans notre sport faut savoir s'adapter et écouter le corps
Tres vrai ce que tu dits @gwad on peut arriver à la salle crever et faire une seance du tonerre et arriver en forme pour un truc pas terrible .. Weird :/
 
Très belles perfs ;)
Et dire que j'étais content de mon 5x10@90 au squat hier et 5x8@48 au DM ce matin... Tu me motives encore plus à m'arracher à la prochaine séance, donc merci!

Les photos sont géniales comme d'habitude, tes cuisses sont vraiment enoooormes ;)
 
Très belles perfs ;)
Et dire que j'étais content de mon 5x10@90 au squat hier et 5x8@48 au DM ce matin... Tu me motives encore plus à m'arracher à la prochaine séance, donc merci!

Les photos sont géniales comme d'habitude, tes cuisses sont vraiment enoooormes ;)

Ça reste de belle perfs [emoji108]
On fais pas le même poids et on ne mange pas autant ^^

Ça me fait plaisir en tout cas de te motiver , ça me motive d'autant plus à progresser un vrai cercle vertueux [emoji2]
Je sais pas comment je m'y prends mais niveau mensurations mes cuisses n'ont pas bougé depuis un bon moment ^^
 
Ça reste de belle perfs [emoji108]
On fais pas le même poids et on ne mange pas autant ^^

Ça me fait plaisir en tout cas de te motiver , ça me motive d'autant plus à progresser un vrai cercle vertueux [emoji2]
Je sais pas comment je m'y prends mais niveau mensurations mes cuisses n'ont pas bougé depuis un bon moment ^^

Et oui tu tires les autres vers le haut!
Tout le monde va vouloir te rattraper au Hip Thrust :D
Peut-être qu'en augmentant mes temps de repos je pourrai viser plus haut au squat qui sait :p

J'attends avec impatience les résultats de la pesée hebdo demain pour voir si les modifs dans ta diete ont été efficaces (et surtout suffisants vu ta dépense calorique!) ;)
 
Et oui tu tires les autres vers le haut!
Tout le monde va vouloir te rattraper au Hip Thrust :D
Peut-être qu'en augmentant mes temps de repos je pourrai viser plus haut au squat qui sait :p

J'attends avec impatience les résultats de la pesée hebdo demain pour voir si les modifs dans ta diete ont été efficaces (et surtout suffisants vu ta dépense calorique!) ;)
Tu es à combien de temps de repos au squat ? :)

Si je perds du poids pas étonnant que je ne prends pas en mensurations d'un côté , donc j'espère que je vais prendre du poids demain [emoji120]

Semaine prochaine çà va être un peu anecdotique la diète du Lundi au Jeudi , j'ai une amie qui descend de Lille donc je vais pas trop me prendre la tête sur les calories , je la vois une fois par an donc faut profiter !
Ça me fera sûrement plus de bien que de mal :p

En tout cas c'est cool malgré que je ne travaille pas avec le coaching je peux un minimum vivre , d'ailleurs cette personne que je coach est très connue dans ma ville , il est en train de me chercher du taf bien payé mais pas trop physique pour que je puisse me faire de l'argent sans entraver ma progression , de nos jours le piston il n'y a que ça de vrai ^^
 
Ça c'est une super nouvelle, je sais que ça va finir par s'arranger au niveau professionnel pour toi ;) Et si en plus ça te permet de tentrainer sans problème c'est le top!

Et t'as raison vu comme tu es sérieux sur la diete à l'année, une petite relâche sur quelques jours ne va pas tout annihiler! Et la famille comme les amis c'est aussi importants :)

Pour le temps de repos, je suis à 60 sec mais c'est une bêtise, il faudrait mini du 90 sec je pense (quitte à retirer un exo de la séance)...
 
Ça c'est une super nouvelle, je sais que ça va finir par s'arranger au niveau professionnel pour toi ;) Et si en plus ça te permet de tentrainer sans problème c'est le top!

Et t'as raison vu comme tu es sérieux sur la diete à l'année, une petite relâche sur quelques jours ne va pas tout annihiler! Et la famille comme les amis c'est aussi importants :)

Pour le temps de repos, je suis à 60 sec mais c'est une bêtise, il faudrait mini du 90 sec je pense (quitte à retirer un exo de la séance)...

Ah oui c'est trop peu mon pote , je suis à 3min30 sur mon repos avant la dernière série de Squat (la plus importante) et sinon 2min30 entre mes HipTrust ou mes DeadliftJT

Non c'est clair que ça va pas tout annihilé au contraire relâcher un peu la pression , ça devrait vraiment être bénéfique comme tu dis la famille , les amis c'est le plus important :)
Faut pas se mettre à dos les personnes qui t'aiment pour un sport à la con [emoji23] (sport que j'aime de tout mon cœur mais on se comprend , aucun sport ne vaut plus que sa famille !!)
 
Oui je le savais très bien que c'était une erreur ces temps de repos trop courts. Je ne recherche pas la perf a tout prix mais il y a quand même un lien entre force et prise de muscles. Et tourner tout le temps avec des temps de repos de 45-60sec c'est plus du cardio la :D

En fait je pense que le soucis c'est que je veux faire trop dexos et pour tout caler dans 90 min max j'ai réduit les temps de repos comme un idiot :oops:

Enfin bon là je repense tout mon training en ce moment et je soumettrai sûrement un U/L à vos commentaires :p
 
Je me ferai un plaisir de t'aider quand tu auras mis en place un programme ALPHA , puis BÊTA puis version finale :p !

J'avoue que tu as été idiot de réduire les temps de repos pour y rentrer plus d'exercice en natty le lourd y a que ça de vrai pour faire de la viande , avec la chimie il y a quelques différences mais ça reste la base :)

Je suis sur qu'il y a matière à améliorer pour pouvoir amorcer une progression dantesque ;)
 
peut être aussi le principe des calories négatives (même si 'y crois pas trop).
mais surtout, l'âge qui est différent, à 20 ans, les sécrétions endogènes sont au taquet, donc le métabolisme est optimal,la synthèse des protéines aussi...
 
peut être aussi le principe des calories négatives (même si 'y crois pas trop).
mais surtout, l'âge qui est différent, à 20 ans, les sécrétions endogènes sont au taquet, donc le métabolisme est optimal,la synthèse des protéines aussi...

Le principes des calories négatives ?
Tu peux développer ça ne me parle pas là comme ça :)
 
J'avoue que tu as quand même un métabolisme assez impressionnant!
Certes tu es jeune, mais tes seances doivent vraiment être intenses ;)

Même si je pense qu'il est trop tôt pour juger de cela, as-tu ressenti un quelconque effet de la hausse des protéines?
 

Publicité Stéroïdes

Haut