Journal de Tilum 2.0

J'avoue que tu as quand même un métabolisme assez impressionnant!
Certes tu es jeune, mais tes seances doivent vraiment être intenses ;)

Même si je pense qu'il est trop tôt pour juger de cela, as-tu ressenti un quelconque effet de la hausse des protéines?

les exos poly articulaires sont les plus efficaces pour améliorer le métabolisme de base.
donc faites beaucoup de sdt , de squat , DM debout, etc etc
 
Je crois qu'il tourne à 3500kcal comme ceci: 180P/390G/130L.
A confirmer hein mais je crois que c'est ce que Tilum nous avait dit le we dernier ;)
ok merci poto bon bas mon poulet il te reste plus qu'a augmenter encore un peu 20g de protéines et 20 g de glucides augmente par palier de 20 tu verra quand ton poids remonte mais j'ai remarquer que des fois sa stagne un peu et sa repars le poids sa mais arriver d’être a 3800 calories plus un kilos rien et je suis redescendu quelques temps j'ai rien perdu je sais bizarre et j'ai même commencer a reprendre du poids a 3600 calories soit 200 calories de différence le corps est bizarre des fois
 
a ouais j'imagine que sa doit pas être simple surtout que niveau financier sa fini par te couter une blinde la bouffe et tu peux rien faire y a rien qui peu empêcher sa ??

sujet abordé pleins de fois dans mes anciens logs...
la France est à la ramasse à ce niveau, com dab,
j'ai eu le droit au psy pour la boulimie (alors que ça n'a rien à voir), les cliniques pour obèses ne faisant jamais de sport, les diététiciens qui te conseillent de blinder tes apports en hydrates (mdr), etc etc ==> vive la France...

C'est le log de Tilum donc stop sur ce sujet!

hs off
 
En tous cas cousin j'ai vu tes jambes et elles sont enormes la! Tu as un super equilibre haut et bas. C'est vraiment top!
 
En tous cas cousin j'ai vu tes jambes et elles sont enormes la! Tu as un super equilibre haut et bas. C'est vraiment top!

Merci cousin :D
Petit à petit , l'oiseau fait son nid ^^
J'espère chopper en maturité d'ici 2018 c'est vraiment ce qui manque le plus à mon physique !
 
Salut à tous :)

Aujourd'hui pas de training , j'ai passé la journée en ville comme un humain lambda avec mon amie descendu du NOORD pour me voir ^^

Pas de diète non plus mais pas non plus trop arnachique ,
Repas de midi : Croque Monsieur Chèvre et Salade :)

Demain par contre on loupe pas le deadlift ! :p

J'ai eu encore rendez-vous chez mon ophtalmo comme tout les lundi , il pense voir une amélioration et donc il me met enfin sous collyre , un collyre nouveau et plus ou moins expérimentale qui n'est pas disponible en pharmacie , je ne peux que le récupérer dans un CHU malheureusement la pharmacie du CHU était fermé donc j'irai le récupérer demain !
Je tiens à souligner qu'avant de me proposer ce traitement il a parlé de mon cas dans un congrès d'ophtalmologie pour être sur de ne pas faire d'erreur sur le traitement à suivre car je suis un cas assez rare ^^
La première fois que je suis déçu d'être unique en mon genre :p
 
au top mon ami si tes yeux vont mieux on peut dire que c'est au moins un truc de regler année 2017 en vue révision des yeux et boulot pour finir bien après un apparte et tranquille:D:D
et demain un gros deadlift a 200 kilos :p:p:p
 
au top mon ami si tes yeux vont mieux on peut dire que c'est au moins un truc de regler année 2017 en vue révision des yeux et boulot pour finir bien après un apparte et tranquille:D:D
et demain un gros deadlift a 200 kilos :p:p:p

Vont mieux c'est vite dis il y a une amélioration mais je la vois pas personnellement , je suis toujours borgne de l'œil droit ^^
Sinon oui c'est les projets d'avenir ça , mais priorité aux yeux :p ET au deadlift !!
 
C'est pas un problème de vue a proprement parler mais une réaction aux produits alors?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Vont mieux c'est vite dis il y a une amélioration mais je la vois pas personnellement , je suis toujours borgne de l'œil droit ^^
Sinon oui c'est les projets d'avenir ça , mais priorité aux yeux :p ET au deadlift !!
ouais deja que tu vois mieux au moins tu verras les charges que tu mets :p:p puisque au deadlift si a droite tu mets 100 kilos et a gauche 60 sa va merder poto:p:p:D disont que la tes en mode cyclope c'est bien quand même sa donne un style
 

Publicité Stéroïdes

Haut