Journal de Tilum 2.0

C'est pas un problème de vue a proprement parler mais une réaction aux produits alors?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Non en faite c'est un problème de cicatrisation , avec son expérience il a remarquer que les groupes sanguin 0+ cicatrisé plus "brutalement" mais moi je suis au dessus là c'est plus de la brutalité , ma cicatrisation elle sort de sparte [emoji23]
Du coup en fait il faut imaginer que j'ai une sorte de croute sur les yeux littéralement ^^ forcément ça obstrue ma vision
 
C'est une excellente nouvelle en ce qui concerne tes yeux!
Tu as de la chance d'être suivi par un professionnel qui à l'air de vraiment prendre son métier au sérieux et de se soucier de ses patients :)

Quant à la petite relache d'hier au niveau de la diète, ça a du te faire du bien parce que ça fait longtemps que tu ne nous avait plus parler d'écart à ce niveau là ;)

Bonne séance Lower!
 
C'est une excellente nouvelle en ce qui concerne tes yeux!
Tu as de la chance d'être suivi par un professionnel qui à l'air de vraiment prendre son métier au sérieux et de se soucier de ses patients :)

Quant à la petite relache d'hier au niveau de la diète, ça a du te faire du bien parce que ça fait longtemps que tu ne nous avait plus parler d'écart à ce niveau là ;)

Bonne séance Lower!

Oui c'est clair j'avais pas fait un vrai cheat meal (sans compter les calories) depuis un sacré moment , hier soir du coup j'avais l'impression d'être en mode brûle graisse !
J'avais chaud !!

C'est pour ça que je t'avais dit que cela ne servait à rien d'aller voir un autre ophtalmologue, je suis parfaitement serein en ce qui concerne ses compétences et son implication :)

Je vais faire ma séance Lower mais incorporé en fin de séance quelques exercices d'assistance Upper à la place du leg extension/curl vu que Jeudi ne sais pas si j'irai au gym , ne pas faire le haut de la semaine sacrilège [emoji33] !
 
Oui c'est clair j'avais pas fait un vrai cheat meal (sans compter les calories) depuis un sacré moment , hier soir du coup j'avais l'impression d'être en mode brûle graisse !
J'avais chaud !!

C'est pour ça que je t'avais dit que cela ne servait à rien d'aller voir un autre ophtalmologue, je suis parfaitement serein en ce qui concerne ses compétences et son implication :)

Je vais faire ma séance Lower mais incorporé en fin de séance quelques exercices d'assistance Upper à la place du leg extension/curl vu que Jeudi ne sais pas si j'irai au gym , ne pas faire le haut de la semaine sacrilège [emoji33] !

Ah oui ça va être une bonne grosse séance alors ;)
Et décaler ta séance Upper vendredi à la place, en prenant éventuellement des charges moins lourdes, tu penses que ça entraverait trop ta récupération?
 
Ah oui ça va être une bonne grosse séance alors ;)
Et décaler ta séance Upper vendredi à la place, en prenant éventuellement des charges moins lourdes, tu penses que ça entraverait trop ta récupération?

J'aime bien avoir un jour de repos avant mon squat en fait , je verrai au moment venu si vendredi je suis en forme Olympique pourquoi pas ^^ !
 
J'ai fait une assez bonne séance dans l'ensemble mais mon cheat meal m'a rendu un peu malade , l'impression que j'allais me faire dessus à tout moment [emoji23] ce qui à entraver mon SDT 5x175kg ..
5x10@230kg à la presse
Toujours pareil au HipTrust

Et après ça j'ai fait mon DM 10x75kg :)
Quelques Dips et quelques tractions , une séance qui paraît grosse sur le papier mais qui a été plié en ~1h15
 
6 exos avec des charges assez lourdes c'est en effet une belle grosse séance!

Sympa cette perf au DM ;)
 
6 exos avec des charges assez lourdes c'est en effet une belle grosse séance!

Sympa cette perf au DM ;)

Je suis flingué mais pas tant que ça , j'ai vu pire :)
Je mange je me pose un peu puis direction l'hôpital chercher le traitement

Mention spéciale au zinc qui fait très bien son taf !
 
C'est une bonne séance dis donc mon cochon :)
Je penserai à toi pendant mon SDT demain, la série est à 170kg, on se colle au train :)
 
J'ai fait une assez bonne séance dans l'ensemble mais mon cheat meal m'a rendu un peu malade , l'impression que j'allais me faire dessus à tout moment [emoji23] ce qui à entraver mon SDT 5x175kg ..
5x10@230kg à la presse
Toujours pareil au HipTrust

Et après ça j'ai fait mon DM 10x75kg :)
Quelques Dips et quelques tractions , une séance qui paraît grosse sur le papier mais qui a été plié en ~1h15

ah oui le cheat meal y'a rien de pire pour entraver la séance du lendemain
je suis toujours épaté par ta force sur les développés...
Ton "point faible" est le sdt, mais ça progresse donc c'est le principal!
 
ah oui le cheat meal y'a rien de pire pour entraver la séance du lendemain
je suis toujours épaté par ta force sur les développés...
Ton "point faible" est le sdt, mais ça progresse donc c'est le principal!

Je manque clairement d'explosivité au SDT mais ça viens petit à petit :)
 
tu peux faire les 2 compète de force et esthétique c'est cool vu tes perfs. tu compte faire force cette année ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut