Journal de Tilum 2.0

pour les exos explosifs, c'est mieux en été,
les muscles sont plus détendus, les barres moins glacées que en hiver!
Ne rigolez pas y'a rien de pire que les
sdt à mains nues en hiver, c'est une torture avec la magnésie!!

Je veux bien te croire je reprendrais le sdt cet hiver c est un exercice qui me manque le mieux que j'ai fait c était une barre à 230kg j'espère faire mieux bientôt :)
 
Voilà le traitement est entre mes mains apparement le collyre est vraiment surpuissant une goutte pas deux , sinon ça pourrai provoquer d'autre maux !

J'attaque dès ce soir , espérons que la récupération soit accéléré !
 
Salut Tilum,

Désolé si c'est un peu hors topic, mais j'avais une question sur le power fly et comme tu l'intègres dans ton training, je me suis dis que tu pourrais me répondre :)

En fait, je fais du 4*10-12 sur cet exercice et sur les 2 dernières reps j'ai parfois une légère douleur au coude. Cependant, j'ai remarqué que si je tourne un peu les haltères lors de la descente, la douleur disparaît (en gros les haltères forment un angle a 45° avec le corps en bas du mouvement au lieu d'être parallèle au corps).
Alors ma question c'est: Est-ce que ça dénature le mouvement, auquel cas je devrais surement prendre moins lourd?

Merci ;)
 
Alors non cela ne dénature pas vraiment le mouvement , avec cette légère rotation tu mets tes bras dans l'axe du muscle (grand pectoral) donc en toute logique tu ne le sollicites que mieux :)

Tu dois faire en sorte que tu n'aies pas de douleurs gênantes quand tu t'entraines c'est parfait que tu aies trouvé une légère variante !
 
Ok, merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'avais besoin de l'avis d'un expert ;)
 
Même à froid les cuisses sont énormes ;)

Mais ce que je trouve également impressionnant ce sont les delto: tu as vraiment une belle largeur d'épaules, ça rend super bien je trouve!
 
La génétique ça change tout quand je vois qu'il y a des mecs à la salle qui font n'importe quoi des mouvements tout pourri sorti de nulle part et qui sont en stock bon c'est des noirs ils ont déjà une bonne génétique
 
Salut à tous mon ami est partit hier , donc retour à la diète :)
Ça m'a fait un bien fou ! Et à la fois un peu de mal quand elle est partie [emoji85]

Je la connais depuis 7 ans et du coup j'ai pu récupérer quelques photos de mes gros muscle en début de musculation :
IMG_2413.JPG
Je n'ai pas bu ce soir là pour info ^^
 
Une petite relâche pour repartir regonflé à bloc!

Concernant les photos, on va dire que t'as plutôt bien progressé :D

Physiquement ça a pas fait de mal du tout , pourtant j'y suis aller fort [emoji23]
Mais j'aime bien manger clean tout de même , je me sens mal quand je mange mal , je sens direct que mon PH vire vers l'acide !
 
Finalement j'imagine que tu n'as pas pu faire de séances Upper jeudi?
Si c'est le cas, réaliser une séance similaire à la précédente demain (i.e. Lower + qq exos Upper)?
 

Publicité Stéroïdes

Haut