federer
Well-Known Member
Physique toujours au top cousin! Epaules enormes taille fine et pas de points faibles! Vu ton training c'est normal !
Merci à tous , les épaules effectivement un sacré point fort sûrement pour ça que je suis très fort au DM
Pour la pesée j'affiche un +700g (ce qui n'est vraiment pas énorme pour la quantité de bouffe ingurgité cette semaine) , je me retrouve donc à 81.6kg pour 1m74
Prochaine semaine ce sera Deload donc je vais sûrement encore prendre du poids [emoji123] et ensuite on verra comment la balance réagira à mon 5ème cycle de Wendler !
progression en poids, perso je pense qu'une bonne partie est dans la diète
je parlais plus pour la progression en perfs
Pour ton acuité,tant que cela revient,c'est bien
Après attendre c'est jamais agréable
42 dips à ton PDC, sacré perf! Tu l'as fait sur combien de séries?
Pour tes yeux c'est en effet pas la meilleure nouvelle du monde, mais au moins tu vas retrouver toutes tes capacités au final, donc c'est cool
utilise un filtre bleu surtout en convalescence
Jolie perf les dips,
J'ai loupé un épisode, rien de trop grave pour tes yeux ?
je ne peux te dire que courage pour ta vue, faut s'accrocher comme en sport lors d'une blessure!
Tu peux conduire et te déplacer normalement avec des lunettes?
Merde pas de chance, j'ai subi le même type d'intervention l'année dernière mais moi ca s'est bien passé ! (p****n ca change la vie)
Je ne sais pas toi mais moi j'avais deux options,
Option 1 : 2 coups de laser (on ouvre le capot cornéen + on diminue l'épaisseur de la cornée)
problème : le capot n'est jamais vraiment refermé car ouvert au laser et donc cicatrisé instantanément
avantage : le lendemain tu peux travailler
3/4% de complications !!
Option 2: 1 coup de laser (on gratte le capot cornéen avec une lame de scalpel + on diminue l'épaisseur de la cornée)
problème : cicatrisation longue et douloureuse (le capot doit se reformer et se fixer a la cornée)
avantage 0.3/0.5% de complication et moins cher (moins de laser)
Perso j'ai pris la 2, et même si j'ai douillé pendant les 10 jours qui ont suivi, je ne le regrette pas !! je te souhaite que ca aille mieux :/
(voila voila c'etait mon partage d'expérience )