Journal de Tilum 2.0

Merci à tous , les épaules effectivement un sacré point fort sûrement pour ça que je suis très fort au DM :)

Pour la pesée j'affiche un +700g (ce qui n'est vraiment pas énorme pour la quantité de bouffe ingurgité cette semaine) , je me retrouve donc à 81.6kg pour 1m74 :)

Prochaine semaine ce sera Deload donc je vais sûrement encore prendre du poids [emoji123] et ensuite on verra comment la balance réagira à mon 5ème cycle de Wendler !

oui la prise de poids est normale tu as fais le plein en glycogène, et ça pèse (1g de glucide fixe 3g d'eau).
Dimanche prochain avec la récup active, tu devrais être à 82kg, sauf si tu réduis les cals.

Tu es très fort en DM c'est clair et net, tu as la morphologie faite pour ça (bras et avant bras courts), perso je connais personne de ton poids qui affiche de telles perfs en DM!

je pense que c'est pour ça aussi que tu es désavantagé au sdt, contrairement à une personne qui aurait les bras / avant bras plus longs.
Il aura forcément moins à se baisser, sauf s'il a des cannes longues bien sûr!

oui faut pas oublier que la progression en natty n'a rien à voir que en cure!
c'est bcp bcp plus dur, le moindre écart diète se paie cash,
mais le confort de vie est tellement meilleur que le jeu en vaut la chandelle...

et c'est bon aussi d'en chier, c'est un défi de tous les jours, le combat contre notre propre génétique, pas facile...

Merci les amis , hier je me suis tenter au Sissy Squat je n'avais jamais réussi à en faire , je pense les mettres à la place du legs extension :)
Ça démonte en fin de séance de très bonnes sensation !

Effectivement la progression est plus lente mais bon tant que ça monte tout vas bien !
Je n'ai pris que 4kg (1kg/mois) depuis la compétition mais l'aspect n'a rien à voir bah oui le MixC c'était puissant on va pas se mentir ..
(Mais je j'en reprendrai tout de même pas)

Merci pour ton analyse Nikouly , effectivement c'est peut être un facteur qui limite un peu mon Deadlift mais je me bas pour que ça monte encore !

Quel bonheur ce Deload [emoji7] !

Pendant la semaine de Deload je fais des séries longues en même temps pour moins solliciter le SNC , j'ai donc passé 42 Dips au PDC :)
Le Pump était excellent [emoji108]

Mauvaise nouvelle cependant ce sont mes yeux , l'ophtalmologue m'annonce 6mois avant de retrouver pleinement ma vue ..
J'ai la haine mais je suis impuissant face au problème ..

42 dips à ton PDC, sacré perf! Tu l'as fait sur combien de séries?

Pour tes yeux c'est en effet pas la meilleure nouvelle du monde, mais au moins tu vas retrouver toutes tes capacités au final, donc c'est cool :)

Pour ton acuité,tant que cela revient,c'est bien
Après attendre c'est jamais agréable

Oui il voit une amélioration , personnellement je n'en vois pas mais je peux de nouveau utilisé mon PC , je suis moins ébloui donc c'est déjà un pas en avant !

42 dips à ton PDC, sacré perf! Tu l'as fait sur combien de séries?

Pour tes yeux c'est en effet pas la meilleure nouvelle du monde, mais au moins tu vas retrouver toutes tes capacités au final, donc c'est cool :)

J'ai fait 3 série avec 2min de repos environ
42reps
36reps
32reps

6 mois ça fait que pour mon anniversaire , je verrai à nouveau ^^

Jolie perf les dips,
J'ai loupé un épisode, rien de trop grave pour tes yeux ?

Je me suis fait opéré des yeux pour guérir de ma myopie ainsi que de mon astigmatie et ma récupération a été mauvaise et je vois encore moins bien qu'avant , et la seule solution c'est la patience .. :/
Merci pour la perf :)

je ne peux te dire que courage pour ta vue, faut s'accrocher comme en sport lors d'une blessure!
Tu peux conduire et te déplacer normalement avec des lunettes?

Merde pas de chance, j'ai subi le même type d'intervention l'année dernière mais moi ca s'est bien passé ! (p****n ca change la vie)

Je ne sais pas toi mais moi j'avais deux options,

Option 1 : 2 coups de laser (on ouvre le capot cornéen + on diminue l'épaisseur de la cornée)
problème : le capot n'est jamais vraiment refermé car ouvert au laser et donc cicatrisé instantanément
avantage : le lendemain tu peux travailler
3/4% de complications !!

Option 2: 1 coup de laser (on gratte le capot cornéen avec une lame de scalpel + on diminue l'épaisseur de la cornée)
problème : cicatrisation longue et douloureuse (le capot doit se reformer et se fixer a la cornée)
avantage 0.3/0.5% de complication et moins cher (moins de laser)

Perso j'ai pris la 2, et même si j'ai douillé pendant les 10 jours qui ont suivi, je ne le regrette pas !! je te souhaite que ca aille mieux :/

(voila voila c'etait mon partage d'expérience ;) )

je ne peux te dire que courage pour ta vue, faut s'accrocher comme en sport lors d'une blessure!
Tu peux conduire et te déplacer normalement avec des lunettes?

Pas vraiment non c'est vraiment handicapant , j'ai un gros voile , de nuit je ne vois rien du tout sur la route , pour te donner une image il y a quelques jours c'était la pleine lune et bien je voyais la lune et autour encore 5 lunes .. Imagines ce que cela donne avec des phares ..

Et pas de lunette car c'est pas un problème de correction mais une sorte de film sur mon œil qui gâche ma vision :(

Merde pas de chance, j'ai subi le même type d'intervention l'année dernière mais moi ca s'est bien passé ! (p****n ca change la vie)

Je ne sais pas toi mais moi j'avais deux options,

Option 1 : 2 coups de laser (on ouvre le capot cornéen + on diminue l'épaisseur de la cornée)
problème : le capot n'est jamais vraiment refermé car ouvert au laser et donc cicatrisé instantanément
avantage : le lendemain tu peux travailler
3/4% de complications !!

Option 2: 1 coup de laser (on gratte le capot cornéen avec une lame de scalpel + on diminue l'épaisseur de la cornée)
problème : cicatrisation longue et douloureuse (le capot doit se reformer et se fixer a la cornée)
avantage 0.3/0.5% de complication et moins cher (moins de laser)

Perso j'ai pris la 2, et même si j'ai douillé pendant les 10 jours qui ont suivi, je ne le regrette pas !! je te souhaite que ca aille mieux :/

(voila voila c'etait mon partage d'expérience ;) )

J'ai eu la deuxième mais je n'ai pas eu le choix cornée trop fine même pour la couper au scalpel , du coup il me la brûler avec de l'alcool en fait , le procédé bien barbare dis comme ça
J'ai passé 10j de torture .. En plus j'étais à ma dernière semaine de la compétition , ce qui m'a fait merdé mon rebond car je ne voyais rien du tout :/

Publicité Stéroïdes