Journal de Tilum 2.0

bon tu dois être sous la barre de squat...
j'espère bientôt que tu va tenter des max sur les 3 mvts, l'histoire de savoir où tu en es!
en push, doit être assez phénoménal je pense.

c'est du zinc chélaté à un acide aminé que tu prends?
c'est là que le minéral est le mieux assimilé
J'en profite pour mettre un petit lien sur les vitamines minéraux, s'ils sont bien assimilés ou pas...
Un peu hs , donc je vais le mettre dans la rubrique suppléments ;)

bon tu dois être sous la barre de squat...
j'espère bientôt que tu va tenter des max sur les 3 mvts, l'histoire de savoir où tu en es!
en push, doit être assez phénoménal je pense.

c'est du zinc chélaté à un acide aminé que tu prends?
c'est là que le minéral est le mieux assimilé
J'en profite pour mettre un petit lien sur les vitamines minéraux, s'ils sont bien assimilés ou pas...
Un peu hs , donc je vais le mettre dans la rubrique suppléments ;)

Euh non c'est pas celui-ci , j'avais lu que c'était le picolinate le mieux assimilé , j'irai voir ton lien :)

Euh non c'est pas celui-ci , j'avais lu que c'était le picolinate le mieux assimilé , j'irai voir ton lien :)

tiens Sam, des infos pour toi...

Les picolinates sont des sels organiques. L'acide picolinique est une substance connue par notre organisme qui la synthétise. Celui-ci est synthétisé par l'organisme à partir d'un acide aminé, le tryptophane. Pendant la digestion, l'acide picolinique est secrété par le pancréas. Il est présent dans le lait maternel et l'est peu dans le lait de vache. Celui-ci est un transporteur privilégié reconnu par nos cellules pour son excellente assimilation des sels de chrome

Du coup tu as un complément contenant du zinc en particulier à me conseiller @nikouly :) ?

Edit : effectivement mon zinc est chelaté à un acide aminée je viens de lire ton article (l'article que tu as partagé) :)

Dernière édition:
oui il y a une amélioration,
en fait j'ai la peau des coudes très sèche et à ce niveau grosse amélioration (ce symptôme chez moi ça signifie une testo endogène très basse, pour ça que j'appréhende un peu la pds que je vais faire dans quelques semaines)
Sinon, la plus grosse amélio, c'est au niveau de la récup et du sommeil.
ES : mains engourdies en fin de nuit, parfois douloureux

désolé pour le HS ;)

Pas de problème ça m'intéresse donc c'est pas forcément un HS , quand j'aurai des sous je verrai pour prendre des peptides pour la récupération je trouvais ça vraiment pas mal :)
Je me posais la question si ça pouvais accélérer la récupération de mes yeux d'ailleurs ?...

Dernière édition:
oui il y a une amélioration,
en fait j'ai la peau des coudes très sèche et à ce niveau grosse amélioration (ce symptôme chez moi ça signifie une testo endogène très basse, pour ça que j'appréhende un peu la pds que je vais faire dans quelques semaines)
Sinon, la plus grosse amélio, c'est au niveau de la récup et du sommeil.
ES : mains engourdies en fin de nuit, parfois douloureux

désolé pour le HS ;)

Moi la GH me provoquait des raideurs musculaires au niveau des jambes pas très agréable pourtant j étais à 2ui par jour.

Pas de problème ça m'intéresse donc c'est pas forcément un HS , quand j'aurai des sous je verrai pour prendre des peptides pour la récupération je trouvais ça vraiment pas mal :)
Je me posais la question si ça pouvais accélérer la récupération de mes yeux d'ailleurs ?...

il faudrait savoir de quoi est composé la partie atteinte de ton oeil?
et aussi quelle est la partie blessée?
car la gh améliore la production de collagène, pour ça que les sportifs pros, pour revenir de blessure tournent à la gh (surtout au foot, pour les ruptures des ligaments croisés, les mecs reviennent en 3 mois lol)
c'est donc une piste à creuser!

Par contre tu as l'avantage d'avoir un âge où ta prod endogène de gh est au top!
Donc tu sentiras moins de différence qu'une personne de plus de 30/35ans, à moins de charger en UI mais ton portefeuille sera pas content...

Publicité Stéroïdes