Journal de Tilum 2.0

Je viens de visiter ma nouvelle salle , j'ai l'impression d'être dans pumping iron les amis !

C'est beau , c'est old school je suis fan
 
Dernière édition:
Vivement la fin du mois que je rejoigne cette nouvelle salle :)

C'est pas moderne du tout , tu sens que t'es pas là pour faire le beau mais pour pousser comme il se doit , je ne me ferai plus engueuler pour le bruit que peut faire ma barre au Deadlift au moins !

Plus personne pour me brider [emoji108] , j'attaque mon nouveau programme des lors où je changerai de salle du coup ;)

Image1463220221.055879.jpg
 
Le classement officiel de ma compétition est sortit ..
Je finis donc 8 ème sur 8 , le niveau était certes très élevé mais de là a finir bon dernier , un peu de déception m'envahi ^^

Mais bon peu importe , je pars sur 18 mois de LeanMass pour amener mon physique à un autre niveau , puis 6 mois de belle sèche !
Objectif Écorché pour faire Colmar 2018 / GP des Pyrenees et enfin prendre ma revanche au Ripert's Body Show ;)

Regarde la pièce jointe 3576
*Photo du soir après avoir manger un bon 6000kcal de chocolat et merde en tout genre :p ! ( le jugement étant fait le matin )

Coucou le poto ! Sérieux je suis encore sous le choque de la corruption dans le monde du body ... Tu présente un physique au top et meilleur que certain et c'est sa qui me fou les boules pour toi ! Y'en à je comprend pas leurs classement comparé a toi ..
En tous cas tu t'es donné a fond et ta rien a leur envié , ont c'est tous que tu va repartir a fond et prendre ta revanche ;)
Toujours un plaisir de te suivre mon gros , et encore félicitations pour cette prépa !! [emoji1377]
 
Coucou le poto ! Sérieux je suis pas encore sous le choque de la corruption dans le monde du body ... Tu présente un physique au top et meilleur que certain et c'est sa qui me fou les boules pour toi ! Y'en à je comprend pas leurs classement comparé a toi ..
En tous cas tu t'es donné a fond et ta rien a leur envié , ont c'est tous que tu va repartir a fond et prendre ta revanche ;)
Toujours un plaisir de te suivre mon gros , et encore félicitations pour cette prépa !! [emoji1377]

Merci l'ami , j'y pense plus franchement [emoji16]

Je suis juste tellement motivé et impatient de voir ce que j'afficherai dans 2 ans que cette compétition est déjà loin derrière :p

Et c'est également un plaisir pour moi de savoir que vous prenez plaisir à me suivre :) ça me motive à donner encore plus de ma personne et de progresser à fond [emoji123][emoji5]
 
Merci l'ami , j'y pense plus franchement [emoji16]

Je suis juste tellement motivé et impatient de voir ce que j'afficherai dans 2 ans que cette compétition est déjà loin derrière :p

Et c'est également un plaisir pour moi de savoir que vous prenez plaisir à me suivre :) ça me motive à donner encore plus de ma personne et de progresser à fond [emoji123][emoji5]

Ta bien raison !! Une plaisir partagé du coups :p
Vite dans 2 ans [emoji16]
 
Demain la petite pesée hebdomadaire qui m'aidera à juger si mes calories nécessitent une augmentation ou non ..

Aux dernières nouvelles plein post recharge j'affichais ~77.5 kg , post bullshit post contest j'étais à un bon petit 80.1kg ^^

L'objectif étant de reprendre quand même un peu de poil de la bête avant d'attaquer une belle lean mass pour le bien de mes articulations qui sont assez raide , il faudrait que demain je sois aux alentours (minumum) d'un 78.5kg soit +1kg post contest car je pense avoir perdu du poids depuis les cheats ayant repris la diète

Si je ne suis pas à ce poids j'augmenterai de 200kcal journalière sinon je resterai à mon cota calorique qui est de 2700kcal pour le moment :)

Image1463255861.560749.jpg

Surtout qu'étant en PCT il serait dans mon intérêt de manger assez de calorie pour éviter d'y laisser de la viande si durement acquise ...
 
Tu repars sur un niveau inédit, attention à la blessure tout de même, tes douleurs articulaires sont un signal à prendre au sérieux, échauffement, échauffement plus que jamais.

Sinon superbe physique équilibré !

Oui tu n'imagines pas le temps que je prends pour m'échauffer plus toujours bandes de genoux et coudières pour garder tout ça au chaud :)

Je préfère éviter tout risque de blessures , je ne vois pas d'intérêt de se précipiter sous des grosses barres là c'est de la recovery pendant un bon mois de toutes manière , je ne tenterai pas le diable..

Merci pour le message en tout cas :)
 
ton physique est pour moi là l'idéal entre pas trop sec et pas trop gras,
parfait!
tu as de la chance, tu es un "petit mangeur"car tu n'as pas faim avec 2700cal...

Pour tes raideurs articulaires, je rejoins l'avis de kgil c'est ce qu'il faut prendre en priorité car ta progression et tout ton futur dépendra de cette gestion.
Mine de rien ces sèches extrêmes pour les compets de BB, ça les met bien en vrac, le masteron et le win n'arrangent rien non plus.

Surtout que tu es encore tout neuf donc c'est maintenant qu'il faut en prendre soin, après 30 ans c'est mort si le mal est fait.
J'en paie le prix avec mon hernie et encore je m'en sors bien!

Bon ben on attend la pesée du dimanche alors...
Pour ta formation et ce qu'on discutait en mp, n'hésites pas si tu as besoin ;)
 
Malheureusement je n'ai pas dit que je n'avais pas faim à 2700 kcal ^^

Mais j'ai moins faim qu'à -2000kcal c'est déjà ça [emoji12] !

Oui mes articulations "m'inquiètent" un peu , du coup j'évite les folies , une PDS est prévu très prochainement de toutes manières il est possible que ce soit les œstrogènes , ou tout simplement les restes des ES du winny qui n'est pas le meilleur ami de nos chères articulations ..

Quoi qu'il arrive , il est evident que ses sèches extrêmes sont très mauvaises pour les articulations et bien d'autre chose , donc on peut dire que cette année sans compétition me sera grandement profitable [emoji108] !

@NIKOULY désolé pour les MP j'ai pas accès depuis tapatalk et bizarrement ma vue n'est pas clair du tout pour le moment sur le PC donc c'est assez compliqué , je m'excuse à ceux qui peuvent me MP et qui n'ont pas de réponses d'ailleurs ..
 
Malheureusement je n'ai pas dit que je n'avais pas faim à 2700 kcal ^^

Mais j'ai moins faim qu'à -2000kcal c'est déjà ça [emoji12] !

Oui mes articulations "m'inquiètent" un peu , du coup j'évite les folies , une PDS est prévu très prochainement de toutes manières il est possible que ce soit les œstrogènes , ou tout simplement les restes des ES du winny qui n'est pas le meilleur ami de nos chères articulations ..

Quoi qu'il arrive , il est evident que ses sèches extrêmes sont très mauvaises pour les articulations et bien d'autre chose , donc on peut dire que cette année sans compétition me sera grandement profitable [emoji108] !

@NIKOULY désolé pour les MP j'ai pas accès depuis tapatalk et bizarrement ma vue n'est pas clair du tout pour le moment sur le PC donc c'est assez compliqué , je m'excuse à ceux qui peuvent me MP et qui n'ont pas de réponses d'ailleurs ..

tkt pour les mp, je sais que ça merde en ce moment, moi au moins pas de souci car pas d'internet sur le portable, je vis encore à l'époque du nokia 3310 lol

te biles pas pour les articulations, peut être les E2 bas oui, mais pas que ça,
la sèche extrême fait que toute la flotte de ton corps se barre (c'est le but), donc forcément, tendons ligaments cartilages moins bien lubrifiés, dû aussi à moins de liquide synovial.

Je te conseille une cure de...maquereaux, sardines, laisses tomber le saumon, très cher et en plus d'élevage donc nourri avec des farines animales, ils sont donc bcp moins riches en OM3, le thon rouge très bien mais le prix une cata, et le thon albacore cher et peu gras.

Les OM3 marins (epa et dha) sont vraiment réputés pour atténuer les inflammations, d'autres bienfaits aussi, cardio, sommeil, etc

fais aussi des auto-massages, j'en rigolais avant plus jeune ben crois moi ça assoupli vraiment!
 
tkt pour les mp, je sais que ça merde en ce moment, moi au moins pas de souci car pas d'internet sur le portable, je vis encore à l'époque du nokia 3310 lol

te biles pas pour les articulations, peut être les E2 bas oui, mais pas que ça,
la sèche extrême fait que toute la flotte de ton corps se barre (c'est le but), donc forcément, tendons ligaments cartilages moins bien lubrifiés, dû aussi à moins de liquide synovial.

Je te conseille une cure de...maquereaux, sardines, laisses tomber le saumon, très cher et en plus d'élevage donc nourri avec des farines animales, ils sont donc bcp moins riches en OM3, le thon rouge très bien mais le prix une cata, et le thon albacore cher et peu gras.

Les OM3 marins (epa et dha) sont vraiment réputés pour atténuer les inflammations, d'autres bienfaits aussi, cardio, sommeil, etc

fais aussi des auto-massages, j'en rigolais avant plus jeune ben crois moi ça assoupli vraiment!

Excellent ces conseils Nikouly merci :)

Je me met au maquereaux dès demain , toutes ces petites "astuces" sont bonne à prendre , c'est vraiment dans ces moments là que je suis heureux de faire partie de ce forum où l'entraide est omniprésente :)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut