federer
Well-Known Member
Ton physique reflette bien cette epoque!*facepalm* les mecs ...
C'est les plus beaux physique du body qu'on peut voir dans ce "film/documentaire"
Motivation de folie à chaque fois que je le regarde [emoji7] !
Ton physique reflette bien cette epoque!*facepalm* les mecs ...
C'est les plus beaux physique du body qu'on peut voir dans ce "film/documentaire"
Motivation de folie à chaque fois que je le regarde [emoji7] !
Ton physique reflette bien cette epoque!
Baby Zane... meme taille,meme poids...C'est tout ce que j'aime !
Ce compliment cousin , t'imagines pas ce que ça me fait [emoji5][emoji5][emoji5]
Baby Zane... meme taille,meme poids...
Avec la maturite musculaire qui viendras avec le temps tu finiras par atteindre ton objectif ultime!
Des bacs de magnésies dans la salle le kiff
Le classement officiel de ma compétition est sortit ..
Je finis donc 8 ème sur 8 , le niveau était certes très élevé mais de là a finir bon dernier , un peu de déception m'envahi ^^
Mais bon peu importe , je pars sur 18 mois de LeanMass pour amener mon physique à un autre niveau , puis 6 mois de belle sèche !
Objectif Écorché pour faire Colmar 2018 / GP des Pyrenees et enfin prendre ma revanche au Ripert's Body Show
Regarde la pièce jointe 3576
*Photo du soir après avoir manger un bon 6000kcal de chocolat et merde en tout genre ! ( le jugement étant fait le matin )
Coucou le poto ! Sérieux je suis pas encore sous le choque de la corruption dans le monde du body ... Tu présente un physique au top et meilleur que certain et c'est sa qui me fou les boules pour toi ! Y'en à je comprend pas leurs classement comparé a toi ..
En tous cas tu t'es donné a fond et ta rien a leur envié , ont c'est tous que tu va repartir a fond et prendre ta revanche
Toujours un plaisir de te suivre mon gros , et encore félicitations pour cette prépa !! [emoji1377]
Merci l'ami , j'y pense plus franchement [emoji16]
Je suis juste tellement motivé et impatient de voir ce que j'afficherai dans 2 ans que cette compétition est déjà loin derrière
Et c'est également un plaisir pour moi de savoir que vous prenez plaisir à me suivre ça me motive à donner encore plus de ma personne et de progresser à fond [emoji123][emoji5]
Ta bien raison !! Une plaisir partagé du coups
Vite dans 2 ans [emoji16]
Tu repars sur un niveau inédit, attention à la blessure tout de même, tes douleurs articulaires sont un signal à prendre au sérieux, échauffement, échauffement plus que jamais.
Sinon superbe physique équilibré !
Malheureusement je n'ai pas dit que je n'avais pas faim à 2700 kcal ^^
Mais j'ai moins faim qu'à -2000kcal c'est déjà ça [emoji12] !
Oui mes articulations "m'inquiètent" un peu , du coup j'évite les folies , une PDS est prévu très prochainement de toutes manières il est possible que ce soit les œstrogènes , ou tout simplement les restes des ES du winny qui n'est pas le meilleur ami de nos chères articulations ..
Quoi qu'il arrive , il est evident que ses sèches extrêmes sont très mauvaises pour les articulations et bien d'autre chose , donc on peut dire que cette année sans compétition me sera grandement profitable [emoji108] !
@NIKOULY désolé pour les MP j'ai pas accès depuis tapatalk et bizarrement ma vue n'est pas clair du tout pour le moment sur le PC donc c'est assez compliqué , je m'excuse à ceux qui peuvent me MP et qui n'ont pas de réponses d'ailleurs ..
tkt pour les mp, je sais que ça merde en ce moment, moi au moins pas de souci car pas d'internet sur le portable, je vis encore à l'époque du nokia 3310 lol
te biles pas pour les articulations, peut être les E2 bas oui, mais pas que ça,
la sèche extrême fait que toute la flotte de ton corps se barre (c'est le but), donc forcément, tendons ligaments cartilages moins bien lubrifiés, dû aussi à moins de liquide synovial.
Je te conseille une cure de...maquereaux, sardines, laisses tomber le saumon, très cher et en plus d'élevage donc nourri avec des farines animales, ils sont donc bcp moins riches en OM3, le thon rouge très bien mais le prix une cata, et le thon albacore cher et peu gras.
Les OM3 marins (epa et dha) sont vraiment réputés pour atténuer les inflammations, d'autres bienfaits aussi, cardio, sommeil, etc
fais aussi des auto-massages, j'en rigolais avant plus jeune ben crois moi ça assoupli vraiment!