Journal de Tilum 2.0

Tes bîen la ! En plus t'as des sacré mollets c'est pas le plus facil à avoir !!
Merci mon pote :D
Mais pour les sacrés mollets faut le dire vite , j'ai repris ce qui les avaient fait bouger auparavant le trèeeeeeeees long à l'échec , y a que comme ça que j'arrive à chopper des cm ^^
Espérons que cette méthode porte à nouveau ses fruits !
 
Séance "Upper Hypertrophie" annihilée au côté de la madre [emoji123][emoji123][emoji6] !

Les douleurs articulaires ont bel et bien disparu [emoji5][emoji110] , mon BF est un peu remonté et ça se sens sur les perfs , la libido et la forme générale !

Le sommeil également est vraiment redevenu top je fais des nuits complète sans coupure donc tout bon :D

C'est rien que du bonheur [emoji78]

Image1464253803.367396.jpg
 
Séance "Upper Hypertrophie" annihilée au côté de la madre [emoji123][emoji123][emoji6] !

Les douleurs articulaires ont bel et bien disparu [emoji5][emoji110] , mon BF est un peu remonté et ça se sens sur les perfs , la libido et la forme générale !

Le sommeil également est vraiment redevenu top je fais des nuits complète sans coupure donc tout bon :D

C'est rien que du bonheur [emoji78]

Regarde la pièce jointe 3697

la machine se remet en route après le supplice que tu lui as infligé!
c'est tout bon... ;)
 
3500kcal au niveau sensation m'a l'air idéal pour ma lean mass , l'évolution dans le miroir est bonne et pour la balance on verra dimanche mais ce ne sera pas forcement fiable au vu de mon dimanche dernier à 6500kcal :)

Mais je pense avoir trouver mon nécessaire calorique pour une prise lente et propre [emoji2][emoji108]
 
Super physique vraiment pour moi t'es au top poto!
Un physique que je vise d'ici quelques années de travail acharnée !

C'est vraiment gentil @Snow66 , c'est tout le mal que je te souhaite mon pote :)

Et vu ton dos je sais que tu vas y arriver :D

PS : je crois que c'est la première fois qu'on me dit ça d'ailleurs , par exemple mon grand frère me montre plein de physique d'athlète (plus ou moins bien que le mien) mais il ne m'a jamais dit j'aimerai être comme toi ^^
 
C'est vraiment gentil @Snow66 , c'est tout le mal que je te souhaite mon pote :)

Et vu ton dos je sais que tu vas y arriver :D


PS : je crois que c'est la première fois qu'on me dit ça d'ailleurs , par exemple mon grand frère me montre plein de physique d'athlète (plus ou moins bien que le mien) mais il ne m'a jamais dit j'aimerai être comme toi ^^

Merci c'est simpas :)

De toutes façon je me laisse pas le choix je vais y arriver !

Bah c'est normal c'est ton grand frère il peux pas te l avouer même si peut être il le pense, je prends le cas de mon petit frère,il fait 1,72 cm pour 80kg à 11/12 de Bf, je peux pas lui dire jqimerais être comme toi mon honneur en prendrai un coup lol, le pire dans tout ça c est qu'il fait à peine attention pour la diet et s entraîne 2 voir 3 fois maxi par semaine ce petit enfoiré lol...
 
Il doit avoir un sacré gabarit le frèro , il a de meilleures stats que moi [emoji108]

Tu vas le rattraper ;) !
 
C'est vraiment gentil @Snow66 , c'est tout le mal que je te souhaite mon pote :)

Et vu ton dos je sais que tu vas y arriver :D

PS : je crois que c'est la première fois qu'on me dit ça d'ailleurs , par exemple mon grand frère me montre plein de physique d'athlète (plus ou moins bien que le mien) mais il ne m'a jamais dit j'aimerai être comme toi ^^
Pourtant je suis sur que bcp le pensent. Dont moi

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
La récupération post show suit son cours , une séance "Legs Hypertrophie" qui s'est encore super bien passé avec une augmentation des charges :) (sur tout les exercices)

Je ne sais pas si je peux appeler ça une progression mais en tout cas je récupère mes acquis c'est déjà ça ;) !
 
Bravo pour ton superbe physique de travailleur acharné,c est une source de motivation pour moi!
 

Publicité Stéroïdes

Haut