Journal de Tilum 2.0

Oui en effet (8pages en arrière précisément :p ) désolé poto, pourtant j'ai suivi ton journal mais à croire que j'ai loupé quelques pages haha !

En tout cas tout à l'air calculé au millimètre près ! Il n'y a plus qu'à laisser le temps faire les choses :)

Pas de problème l'ami , on peut pas être à l'affût de tout non plus il y a tellement de topics intéressant que parfois on loupe une page ou deux sans même le remarquer [emoji85][emoji16]

Oui tout est calculé au mm près comme tu dis , pas de place au hasard ici [emoji123]
 
Comme tu le dis "il y a tellement de topics intéressants" que je suis remonter jusqu'en 2012 à "l'époque" des anciens modos afin de lire, lire et relire haha il y a de très bon sujet !

Et bien c'est tout en ton honneur, notre façon de procéder en dit long sur notre détermination ;)
 
J'aime beaucoup tes quads Tilum ! Quand on y réfléchit un peu une telle séance cardio sur vélo se rapproche un peu du principe d'une série de 100. Du tout bon
 
J'aime beaucoup tes quads Tilum ! Quand on y réfléchit un peu une telle séance cardio sur vélo se rapproche un peu du principe d'une série de 100. Du tout bon

Merci mon gros !
C'est vrai tu n'as pas tord ça y ressemble en quelques sorte

On peut l'apparenter également au "feeder workout" qui consiste à travailler le muscle qu'on a travaillé la veille en série longue avant sa séance pour y envoyer des nutriments, augmenter sa récupération et donc cela permettrait de rattraper un point faible :)
( Exemple :
Mardi : LegDay
Mercredi : LegExtensions/LegCurl en circuit et série longue pendant ~15min , puis on fait sa séance normal )
 
12/15 rep pour être plus précis d'après les dires du barbare (même si c'est sûrement ce que tu entendais par "série longue" mon gros) :)
 
12/15 rep pour être plus précis d'après les dires du barbare (même si c'est sûrement ce que tu entendais par "série longue" mon gros) :)

Oui on peut même faire plus long je pense , le but étant de pump pour envoyer les nutriments dans le muscle :) !
 
la méthode delavier 2 parle d'une fourchette de 20-25 reps et conseille d'intercaler des étirements pendant les temps de récup, toujours la même idée, faire circuler le sang, drainer les résidus de l'entrainement etc... ! L'idée est toujours la même en fait :) Je trouve tes quads bien proportionnés gros !
 
la méthode delavier 2 parle d'une fourchette de 20-25 reps et conseille d'intercaler des étirements pendant les temps de récup, toujours la même idée, faire circuler le sang, drainer les résidus de l'entrainement etc... ! L'idée est toujours la même en fait :) Je trouve tes quads bien proportionnés gros !

En fait les quads sont pas degueu (plus serai mieux tout de même) , c'est plus la chaîne postérieur qui manque en fait..

Je manque extrêmement d'ischios , ce qui fait qu'en terme de mensu bah c'est pas fou..
Au plus gros mes cuisses font 62cm ^^

L'objectif avec ses deux séances de cuisses seraient de vraiment mettre au niveau les fessiers et ischios d'où mon choix du HipTrust , et le Deadlift Sumo a été choisi pour faire péter les adducteurs :)
 
tu dois tout prendre dans les cuisses au squat traditionnel non ?

Pas tant que ça c'est plutôt bien repartit j'ai un pump global des cuisses après mon BackSquat (même les mollets pump) mais ils sont quand même en retard je trouve ou bien c'est juste "un manque global de cuisse" et pas seulement mes ischios , je ferai une photo de profil !

Je trouve que 62cm c'est faiblard pour 1m74 [emoji13]

D'ailleurs paradoxalement j'ai plus souvent des courbatures aux ischios qu'aux quadriceps
 
Dernière séance de BenchPress avant une bonne semaine de Deload :

Donc le PR est de 13x95kg (rien de fou ^^ mais je vais devenir meilleur)

La congestion et les sensations sont impressionnante , quand je sors du gym je me sens à la fois vidé mais également plein à craquer :p !
Image1466677710.655036.jpg
Je sue comme un porc par contre [emoji23] pas de clim dans la salle et la seule rentrée d'air c'est la porte qui reste ouverte , bon c'est pas vraiment un problème en soit [emoji16]

Que du bon pour cette semaine , vivement samedi pour le LegDay et samedi soir petite pizzeria [emoji16][emoji85]
 
La petite shape post-cardio/post-douche (donc autant dire à froid vu que c'était vraiment du low intensity) :
image.jpeg
(Deux lumières différentes pour un meilleur aperçu de la forme)

Y a du lard par-ci par-là mais dans l'ensemble ça va , j'ai l'impression de choper un peu de densité ce qui est l'objectif !

Allié le powerlifting et le bodybuilding me réussi bien pour le moment donc que dire de plus à part ... "VIVEMENT LA SUITE !"
 
Bien mon gros ! Un peu moins sec qu'avant c'est vrai, mais tu es bien rempli, bien plein :)

Toujours ces legs énooormes !!

Avec les abdos un peu plus shredded tu es au top poto, que du bon pour la suite ;)
 
Ça rend bien là !!!

Merci poto :D

Bien mon gros ! Un peu moins sec qu'avant c'est vrai, mais tu es bien rempli, bien plein :)

Toujours ces legs énooormes !!

Avec les abdos un peu plus shredded tu es au top poto, que du bon pour la suite ;)
Merci l'ami :) !
Oui tu as raison mais c'est pas prévu qu'ils soit plus Shredded pour le moment ^^ je reste en surplus , me faut plus de viande et de Force :)
 
Derniere séance de la semaine validée :)

Mon 1RM au squat continue d'augmenter (j'ai pas encore retrouvé mes perfs d'en temps tout de même) j'ai validé 12@110kg cul par terre évidement (il faudrait que je film mon exécution au squat )

Je posterai le tableau complet du premier cycle de 5/3/1 avec chaque PR demain pour que vous voyez la progression semaine après semaine :)

Petite photo à jeun et à froid (et deux pour le fun avec de la belle sueur) :
image.jpeg
 
Donc je vous poste le résultat du premier cycle de 5/3/1 :
FirstCycle.png
Voila donc en progression constante semaine après semaine (un petit coup de mou au bench en S2) :D

Ensuite là c'est les choses intéressantes ! Ce sont les 1RM théorique avec le ratio poids/force :
FORCE.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut