Journal de Tilum 2.0

@Viper oui c'est une bonne façon de travailler aussi c'est évident :)

J'aime bien l'idée mais je viens à peine de commencer mon nouveau programme il faut du temps pour savoir si celui-ci offrira les résultats escomptés

Dernier repas du jour :
150g de nouille de sarrasin
300g de brocoli
1 filet d'huile de colza (~7ml)
Épices (Curry)
image.jpeg

Il n'y avait pas de viande , ayant consommé assez de protéine aujourd'hui , les protéines végétales de ce plat ont suffit à combler les macros qu'il me restait :)

Oui car je rappel que je compte toutes les sources de protéines dans mon total de macronutriments

Celle-ci sont 100% sarrasin j'en avais trouver à Lidl l'an dernier pendant une action , et puis ils les ont refaites et c'était seulement ~20% sarrasin :(

@Tilum Entièrement d'accord avec toi poto, moi perso je n'ai jamais mangé sans viande haha quitte a dépasser mes macros de 10g de prot je l'avoue mais j'aime trop ça :D

Ok merci je suis à la recherche désespérément d'en trouver 100% farine de sarrasin sans payer 5€ les 250g

Comme tu dit ci ça continue je vais les faire maison comme toi un grand fan du sarrasin tellement riche en micro nutriments
Faudrait que j'essaie un jour ça doit être un travail monstre !
Et je suis bien d'accord pour le sarrasin et les micronutriments :)

les konjac sont pas mal aussi pour ce blindé avec très peu de cal parfais en sèche ou lean mass
Je crois que c'est pas donné non plus et puis niveau hydrates j'ai de quoi faire mais tu as raisons le konjac en seche c'est top au vue de leurs calories !
Je n'en ai jamais mangé par contre ^^

Et voilà semaine de deload fini :D !

Je n'ai pas tenté d'augmenter les charges durant cette semaine car ce n'était pas le but , je n'étais pas pour autant dans ma zone de confort bien entendu brasser de l'air c'est pas mon dada !

Lundi on repars à la guerre , on va soulever des montagnes (des petites montagnes )

Demain récupération au bord de l'eau :D et lundi forme olympique

Publicité Stéroïdes