Journal de Tilum 2.0

Bilan de la séance de ce matin :
La semaine de deload à fait du bien ;)

J'ai passé 16x55kg au DM debout
J'ai également augmenté la charge aux Dips lesté , mais je n'ai pas réussi à faire mes 5x10 avec cette nouvelle charge (30kg)
Et pour finir ... Je me leste enfin au traction bon seulement 5kg ([emoji23]) mais j'ai fait mes 5x10 donc je vais augmenter semaine prochaine

Donc que de bonnes nouvelles ;) les charges montent et le physique suivra !

De belle charge tout ca , ravi que tu puisse enfin te lester au traction, sa doit être une bonne satisfaction :)

De belle charge tout ca , ravi que tu puisse enfin te lester au traction, sa doit être une bonne satisfaction :)

Autant j'adore les Dips autant les tractions j'ai jamais aimé mais je commence à apprécier et je pense que "apprendre à se soulever" c'est important tout de même

La mama arrive toujours pas à faire des séries de traction du coup je la fait bosser avec des élastiques je réduirai la résistance des élastiques au fur et à mesure jusqu'à qu'elle puisse en faire sans :) stratégie simple et efficace !

Merci pour les charges d'ailleurs :)

Donne moi ton secret pour les Dips poto, j'arrivais a faire de longue série avant que se soit prise large ou prise serré avec mes 76 kg et ma foi je remarque que maintenant, + le poids augmente, + le nombre de rep aux dips diminuent :(

Suis je le seul? :D

Alors moi les tractions j'ai toujours aimé, mais j'ai jamais sue en faire beaucoup lol en tout cas tu as une sacré fore au vu des charges :)

Donne moi ton secret pour les Dips poto, j'arrivais a faire de longue série avant que se soit prise large ou prise serré avec mes 76 kg et ma foi je remarque que maintenant, + le poids augmente, + le nombre de rep aux dips diminuent :(

Suis je le seul? :D

C'est normal t'inquiète l'an dernier vers les 90kg je faisais 3 tractions max [emoji23] obligé d'utiliser la machine a contrepoids , forcement en prenant du poids la charge que tu soulèves augmente donc les reps diminuent mais ensuite tu prends de la Force et tu regagnes ces reps "perdues"

C'est comme sur tout les exos en fin de compte :)

Le poto Nikouly m'a toujours dis que j'étais fait pour la Force , j'ai une vidéo à 100kg au DM j'ai passé 2 ou 3 reps je sais plus ^^
:eek: OMG 100kg t'es une brut lol je crois j'ai encore jamais vu une personne soulever autant en vrai , je comprend ton intérêt pour le powerlifting maintenant , t'en a vraiment la capacité :)

C'est normal t'inquiète l'an dernier vers les 90kg je faisais 3 tractions max [emoji23] obligé d'utiliser la machine a contrepoids , forcement en prenant du poids la charge que tu soulèves augmente donc les reps diminuent mais ensuite tu prends de la Force et tu regagnes ces reps "perdues"

C'est comme sur tout les exos en fin de compte :)

Oui c'est vrai, mais bizarrement pour l'instant je prend de la force sur tout les exos mais rien pour les dips haha ! 1ère série a 15rep pour après varier entre 10/13 rep alors qu'avant je pouvais en enchaîner 25 par là donc bon.. ^^ Hate que la force revienne pour les dips :D

100kg au DM assis ou debout poto? Avec barre je suppose?

Oui c'est vrai, mais bizarrement pour l'instant je prend de la force sur tout les exos mais rien pour les dips haha ! 1ère série a 15rep pour après varier entre 10/13 rep alors qu'avant je pouvais en enchaîner 25 par là donc bon.. ^^ Hate que la force revienne pour les dips :D

100kg au DM assis ou debout poto? Avec barre je suppose?

Debout avec barre :)

Pas mal bonne perf gros !! Avant de passer au DM haltère, je le faisais a la barre aussi mais assis, j'arrivais faire 85kg en 10rep (avec un pote qui m'assistait) ! Mais entre debout et assis, niveau stabilité et autre il y en a un qui est "plus difficile" que l'autre non?

Pas mal bonne perf gros !! Avant de passer au DM haltère, je le faisais a la barre aussi mais assis, j'arrivais faire 85kg en 10rep (avec un pote qui m'assistait) ! Mais entre debout et assis, niveau stabilité et autre il y en a un qui est "plus difficile" que l'autre non?

Oui assis pour ma part c'est bien plus facile je trouve , apres debout tu peux faire des petits à coup qui aide donc c'est du kiff kiff meme si j'ai toujours éprouvé plus de facilité assis :) (c'est pour ça que je le fais debout [emoji12])

Je vais essayer un petit truc niveau diète pour ralentir au maximum la prise de poids , car en power il y a des caté de poids (et en body aussi) et que je veux rester sur un bf raisonnable pour le bien de mes hormones [emoji16]

Donc je vais faire :
4j à maintenances
3j en surplus

Contrairement au recommandation générale j'utiliserai les jours de surplus pendant les jours de repos car je pense qu'on a besoin de calories pour récupérer plus vite , c'est un test on vas voir ce que ça donne [emoji16]

J'aime beaucoup essayer des choses différentes

Bon appétit d'ailleurs [emoji16][emoji108] :

12186669967b2d6fbd298918c8cac35a.png

Surtout @gwad et ses 50g de carbs :p

Publicité Stéroïdes