Bon appétit
Bon appétit
bon appétit, je reçois plus tes notifications je pense qu'on sera en diète en même temps tu y sera jusqu’à décembre
Je recevais plus les tiennes non plus ^^ , yes j'y serai jusqu'à décembre je pense , tu préparas Colmar ?
Moi aussi début de sèche décembreoui donc je commencerai a descendre doucement les cals
La date exacte c'est le combien ?Moi aussi début de sèche décembre
C'est vraiment le genre de séance que j'adore , je suis vraiment un adepte des super-sets
Je me suis également remis aux douches froide cela m'aide à la récupération mais aussi le matin avant la séance à être focus , accessoirement ça ressert les pores de la peau donc c'est sympa quand tu t'entraînes dans une salle bien degueu pour éviter de choper de sales boutons !
D'ici 2-3 semaines j'attaquerai le diadia le temps de bien être dans le bain de ce nouveau programme
Les douches froides c'etait une technique de Arnold! Ca a certaines vertu benefique...c'est juste qu'il faut avoir le courage de les faire!
Merci [emoji123][emoji16] c'était/ce sera quoi pour toi ?
Le 5 décembre mon gwadLa date exacte c'est le combien ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En même temps sa question étais plus en relation avec ma sèche qu'avec la date du top et quand tu te prépare pour une compète tu dois savoir quand celle ci a lieu normalement
Ca a l'air d'avoir bien bougé, surtout niveau abdos
Belle maitrise de la diète
mon gars tu es propre beaucoup auraient aimé être gras comme toi
Super quaD et les abdos reviennent. [emoji123]Déjà 1 semaine de réduction calorique :
Je sortais d'une douche glaciale donc la vascularité elle est resté sous la douche [emoji23]
Les cuisses coupent déjà un peu , les abdos reviennent , je suis plutôt satisfait pour le moment