Journal de Tilum 2.0

bon appétit, je reçois plus tes notificationso_O je pense qu'on sera en diète en même temps tu y sera jusqu’à décembre

C'est vraiment le genre de séance que j'adore , je suis vraiment un adepte des super-sets :)

Je me suis également remis aux douches froide cela m'aide à la récupération mais aussi le matin avant la séance à être focus , accessoirement ça ressert les pores de la peau donc c'est sympa quand tu t'entraînes dans une salle bien degueu pour éviter de choper de sales boutons !

D'ici 2-3 semaines j'attaquerai le diadia le temps de bien être dans le bain de ce nouveau programme

Les douches froides c'etait une technique de Arnold! Ca a certaines vertu benefique...c'est juste qu'il faut avoir le courage de les faire!

Les douches froides c'etait une technique de Arnold! Ca a certaines vertu benefique...c'est juste qu'il faut avoir le courage de les faire!

Ah tu vois je ne savais pas :)
Franchement j'adore je commence chaud pour finir bien gelée c'est le kiff même en hiver , voir plus car l'eau est encore plus froide !
En été même au plus bas l'eau reste tiède je trouve :/

Les russes se baignent dans l'eau glacee... et on connait leur resistance! En tous cas tu utilise tous les trucs qui peuvent t'apporter quelques chose... c'est l'apanage des grands!

Déjà 1 semaine de réduction calorique :
49096dcfd574381a3fc4106cc1b32bc3.png

Je sortais d'une douche glaciale donc la vascularité elle est resté sous la douche [emoji23]

Les cuisses coupent déjà un peu , les abdos reviennent , je suis plutôt satisfait pour le moment :)

Ca a l'air d'avoir bien bougé, surtout niveau abdos ;)
Belle maitrise de la diète :)

Déjà 1 semaine de réduction calorique :
49096dcfd574381a3fc4106cc1b32bc3.png

Je sortais d'une douche glaciale donc la vascularité elle est resté sous la douche [emoji23]

Les cuisses coupent déjà un peu , les abdos reviennent , je suis plutôt satisfait pour le moment :)
Super quaD et les abdos reviennent. [emoji123]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Publicité Stéroïdes