djésxr
Well-Known Member
C'est pas faux XD
Merci Toff , je me demande à combien je serai cette année sur cette 67kg l'an dernier , j'espère avoir fait un joli bond en avant [emoji120]Bon physique mon gros
De même pour moi lolJe met des shino, c'est les seuls truc qui me vont à la taille sert pas trop mes cuisses et sont à la bonne taille pour les mollets et encore en ce moment je suis surtout en jogging , je me sens à l'aise que là dedans mdr ^^
Si tu gère bien ta sèche et de plus tu la fera avec la chimie en plus je pense que tu gagnera pas mal de kg par rapport à ton année précédenteMerci Toff , je me demande à combien je serai cette année sur cette 67kg l'an dernier , j'espère avoir fait un joli bond en avant [emoji120]
Si tu gère bien ta sèche et de plus tu la fera avec la chimie en plus je pense que tu gagnera pas mal de kg par rapport à ton année précédente
De même pour moi lol
merci lol et dit toi que cest l'or que tu veux in rêve de la première place pas de la deuxième mon grosJe pense pareil ^^ , j'ai rêver cette nuit que je repartais avec la coupe d'argent (soit la deuxième place) ça me ferai plaisir
C'est ça d'avoir des bonnes cuisses bon les tiennes font le double des miennes
merci lol et dit toi que cest l'or que tu veux in rêve de la première place pas de la deuxième mon gros
ExactementOui c'est clair , je veux la première comme dis dans le film bodybuilder , "Premier c'est bien , deuxième c'est rien" !
Laisses moi finir ma cure déjà !Cool si tu t'eclates ! Tu as fini ta pct ?
Mdr pas grave tkt pas besoin de t'excuser !!Oki ! Je croyais que la sèche arrivait après la cure... Sorry
Un petit peu faut dire j'étais sans chimie à 67kg sur mon avatar mais écorchéOui, avec quelques kilo en plus
Je prévois pas de poids je dis juste que déjà 5kg ce sera énorme comme viande prise en un an , je descendrai jusqu'à etre écorché aucun poids de prévu ça ne sert à rien , de plus pas de catégorie de poids en junior