Jeff73
Well-Known Member
Arriver en haut BOOM !!! Ça explose
J'ai pas tout compris mdr ^^ mais merci mon gros !Arriver en haut BOOM !!! Ça explose
88.4 lors de la derniere pesée , les pecs c'est clairement un point faible oui mais je les ai vraiment remis à niveau cette année bien qu'il y est encore du travail ^^tes points forts sont les épaules (impressionnant surtout de dos)
le dos bien en V
ton point faible : les pecs, faut que tu me fasses sortir ça!!
tu as les os des chevilles larges ce qui efface un peu tes mollets, là t'y peux rien, tu te rattrapes sur le dos en forme de V.
Comme j'y connais que dal en body, je te donne mon avis de néophyte...
tu pèses combien là?
On fait le même poids!!!!! C'est dingue! Mais moi ça ne fait pas pareil88.4 lors de la derniere pesée , les pecs c'est clairement un point faible oui mais je les ai vraiment remis à niveau cette année bien qu'il y est encore du travail ^^
Les chevilles large j'en suis pas si persuadé justement je les trouve plutôt fine c'est mes mollets qui sont petit mdr !
On fait sûrement pas la même taille , je fais 1m74 ^^On fait le même poids!!!!! C'est dingue! Mais moi ça ne fait pas pareil
Mea culpa j'avais pas compris ça sur le posing effectivement ^^ !je parlais du posing pour les points faibles à masquer!
pas au training, c'est ce que je te disais, bosser tes pecs 3X plus dur pour essayer de combler ce point faible
Mais surtout, fais + confiance à d'autres, à ce sujet car j'y connais rien, je suis juste observateur car je connais pas du tout les critères de jugement, les posings à faire etc etc
Je t'avoue que j'ai demander à ma mère il est vraiment comme ça en vrai la photo m'a pas mal choqué ^^Ah cette taille fine et ce dos larges...sur scene ca va faire mal !!!
Ah oui tu penses ?En photo c'est toujours moins bien qu'en vrai...surtout avec un portable!