Bon bah voilà @NIKOULY j'ai tenter la barre de 100kg au DM
Pas fantastique mais je voulais essayer je vous laisse donner votre avis les gros !
Oui bras tres court (ça aide pas mal comparé à toi) , et tu as raison je monte pas super haut à 100kg par rapport à 90kg mais pour ma défense c'est une sacré barre mdrtrès très bonne perfs!
te dire le contraire aurait été de mauvaise foi lol
je trouve qu'il n'y a quasiment aucune impulsion, donc ça c'est parfait
par contre j'ai l'impression que tu ne montes pas la barre au maxi en hauteur (enfin avec 100kg, je te pardonne! )
J'ai remarqué que tu avais des bras et avant bras super courts!!!
super ça pour envoyer des lourdes charges au DC DI DM,
tu as LA morphologie... je me répète c'est l'âge, 38 ans dimanche qui arrive!
je parcours ton journal, j'ai cru voir une recette...
Et oui ça avance vite dis donc!! Chapeau et lâche rien le titiPetit update les gros je sèche bien , vraiment bien j'apprécie de plus en plus ma shape
Regarde la pièce jointe 2612
Regarde la pièce jointe 2613
Petit update les gros je sèche bien , vraiment bien j'apprécie de plus en plus ma shape
Regarde la pièce jointe 2612
Regarde la pièce jointe 2613
J'y travaille pour les pecs d'ici quelques temps ils seront au niveau !ah je retrouve le titi de ton ancien avatar!
très très bonnes cuisses et mollets!
Bon les pecs, ah ça fait chier ça, enfin je te le répète plus, tu le sais déjà...
Du coup tes pecs tu les travails en tant que point faible ou tu les bosse normalement titi?J'y travaille pour les pecs d'ici quelques temps ils seront au niveau !
Je les bosses normalement mais ils bougent vraiment bien en ce moment ^^ avec ce que je leur met je peux pas les travailler deux fois par semaineDu coup tes pecs tu les travails en tant que point faible ou tu les bosse normalement titi?