Tilum
Well-Known Member
C'est bon , je fais çamet le dans ta séance principale poto
Encore merci barb
C'est bon , je fais çamet le dans ta séance principale poto
C'est bon , je fais ça
Encore merci barb
Tes cuisses et tes mollets sont vraiment un point fort chez toi bravo si l'année prochaine tu prend plus de la casquette sur les épaules tu va vraiment être au topPetit update les gros je sèche bien , vraiment bien j'apprécie de plus en plus ma shape
Regarde la pièce jointe 2612
Regarde la pièce jointe 2613
Oui je suis d'accord avec toi , les mollets c'est pas encore ça quand même mais d'ici quelques années quand tout sera au niveau ça devrait être sympathique !Tes cuisses et tes mollets sont vraiment un point fort chez toi bravo si l'année prochaine tu prend plus de la casquette sur les épaules tu va vraiment être au top
Oui plus que sympathique avec ta petite taille tu pourras devenir un beau BB au fil du temps surtout ne pas vouloir aller trop vite courage à toi mon grosOui je suis d'accord avec toi , les mollets c'est pas encore ça quand même mais d'ici quelques années quand tout sera au niveau ça devrait être sympathique !
Vouloir aller trop vite , c'est un gros problème dans le body je préfère chimie avec dosage modéré et être bien dans 10 ans qu'envoyer les gros dosages et être bien dans 1 ou 2 ans ( et de toute manière la chimie c'est pas tout pour les débutants qui passent ici !! )Oui plus que sympathique avec ta petite taille tu pourras devenir un beau BB au fil du temps surtout ne pas vouloir aller trop vite courage à toi mon gros
Tu as une bonne philosophie continue comme ça si je peux au mois de mai je passerai a la ciotat voir le body show et prendre un peu le soleilVouloir aller trop vite , c'est un gros problème dans le body je préfère chimie avec dosage modéré et être bien dans 10 ans qu'envoyer les gros dosages et être bien dans 1 ou 2 ans ( et de toute manière la chimie c'est pas tout pour les débutants qui passent ici !! )
Si c'était facile tout le monde le ferait ..
T'es de retour , ça avance toi aussi ?Ta bien séché poto
Sa bouge sévère. 10 semaines encore ya de quoi faire et lentement ces sa qui faut voir . ;-)Petit update les gros je sèche bien , vraiment bien j'apprécie de plus en plus ma shape
Regarde la pièce jointe 2612
Regarde la pièce jointe 2613
Super exo. Tititient poto pour tes petit pecs
Essaye un écarté haltères 4 x8 reps
(descente) de phase comme un écarté, en abaissant le poids en 4-5 secondes. Puis effectuer la concentriques (levée) avec un squeeze : appuyez sur les haltères les une contre les autres aussi dur que tu peux et presse pendant 5 secondes.
Garde la tension vers l'intérieur pendant la phase de levage
sinon bravo poto beau physique
T'es de retour , ça avance toi aussi ?
Super exo. Titi
Je me suis pris les élastiques et je trouve sa top car la sensation est superbe et toi @barbarrian quand pense tu? Es ce bien de garder la tension constante .