Belle harmonie mon grosSalut tout le monde
Mon poids ne descend plus depuis 2 semaines donc je vais réduire mes hydrates
Regarde la pièce jointe 2741
Prochaines photos dans 15j !
Merci mon gros , tout comme la tienneBelle harmonie mon gros
Merci à toi toi aussi tu le sera sincèrement sans langue de boisMerci mon gros , tout comme la tienne
Je sens que tu vas être beau sur scène post reload [emoji123]
Salut tout le monde
Mon poids ne descend plus depuis 2 semaines donc je vais réduire mes hydrates
Regarde la pièce jointe 2741
Prochaines photos dans 15j !
Mac Do vainquera mais après la compétitionTu bien séché !!
Tilum 1 Mac Do 0
Merci DIVERbravo,tu es sur la bonne voie et motivé
cela va le faire
Pas tant quand même ^^Énorme
Je suis impatient de voir le résultat final aussi Bouteille ! [emoji471]Trés trés jolie travail vivement la fin pour voir le resultat final!!!
Le resultat final!!??? C'est la coupe non !!??Je suis impatient de voir le résultat final aussi Bouteille ! [emoji471]
Je veux !Le resultat final!!??? C'est la coupe non !!??
Retour sur le programme de pec pour la partie claviculaire made by Barbarrian !
Pump énorme sur le grand pectoral en général mais la partie claviculaire prend bien
Comme un idiot je travaillé sur le banc incliné de ma salle qui est incliné à bien plus de 30% d'où le fait que mes epaules bouffait beaucoup le travail là ça va beaucoup mieux sur une inclinaison plus faible [emoji108]
J'ai pas chargé comme une mule plutôt travailler dans le contrôle de la charge pour cibler la partie voulu !
Affaire à suivre
D'accord merci encore Barbarrian , je mettrais mieux ça en place lundi prochain du coup la descente était contrôlé mais la monté aurai sûrement pu être plus explosive je pense notamment sur le 3x3 !fait toujours une monté explosive autant que la charge le permette
il te faut appliquer le principe de la perfect reps autrement dit des tempos rapides car les tempos rapides pendant la partie concentrique du mouvement (la partie où on lève la charge) recrutent plus de fibres à fort potentiel de croissance volumique que l'entraînement avec des tempos lents.
le tempo dépendra donc de la charge.
En résumé, le tempo doit être aussi rapide que la charge le permet. La phase excentrique (descente) du mouvement s'effectuera sous contrôle, en une à 3 secondes
bien les tofs poto