Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est l'essentiel que tu ai beaucoup progressé !! C'est déjà une belle victoire acquise [emoji4]
Oh oui exactement :) c'est vraiment le plus important !

J'ai appris énormément sur moi grâce au forum en plus , j'ai fait un grand pas vers l'avant niveau culture body (diète / training )
 
Petit training dans le home gym aujourd'hui :p , voilà la forme actuelle , bientôt l'entrée en jeu des diurétiques (Bouleau / Vitamine C / Vitamine B6) donc no stress de la flotte c'est normal , il ne faut surtout pas faire une fixette là dessus :)

Regarde la pièce jointe 3485

On m'a également donné ce diurétique naturel :
Regarde la pièce jointe 3486 C'est une très bonne marque de complément alimentaire donc je vous ferai un retour dessus , je l'utiliserai les 3 derniers jours

la photo en bas à gauche est top de chez top!!
bien veineux de partout

je regarderais tous les autres posts ce soir, là j'ai pas trop le temps car beaucoup de taf à finir avant le we...
mais c'est du tout bon car y'a pas de rebond, pas de tan, photo à l'arrache, etc
quand tout sera optimisé, ça va donner ;)
 
D'ailleurs petite anecdote , pour les mêmes charges chez moi et au gym , ça m'a l'air plus lourd chez moi comme si les haltères de ma salle étaient "sous dosée" (la petite boutade , j'avais envie mdr)

Par contre , ce n'est pas une boutade pour la différence de poids c'est assez flagrant je trouve
Je te rejoins sur ca. Mon haltere de 20kg me parais aussi lourds que 30kg a la salle!!!
 
bien affuter,bien dans les clous de ta prepa
tu as l'air serein
ca va le faire;)
 
T'es une belle preuve que même jeune, on peut rester motivé et rigoureux du début à la fin. Qui plus est, avec de l'aide extérieure mais sans vrai coach?
 
L'arrêt du mix me fait un bien fou je t'avoue efficace , mais la douleur omniprésente commençais à devenir un vrai handicap , là je suis sur leur MasteronP (Valkyrie) il est vraiment indolore c'est un pur plaisir !

Je suis vraiment bien dans mes basket là !

Les douleurs tu t habituera à force, quand t es pas habitué à piquer ED c est normal je pense ta pas eu de soucis de sommeil avec le mix C ?
 
Ça ne me rassure pas vos histoires de poids moi qui vais alterner entre une salle qui utilise des poids decath et l'autre qui est une chaine, ça va pas toujours être drôle à gérer :confused:
 
Ça ne me rassure pas vos histoires de poids moi qui vais alterner entre une salle qui utilise des poids decath et l'autre qui est une chaine, ça va pas toujours être drôle à gérer :confused:
Te suffit de te faire un beau carnet d'entraînement avec des notes , c'est ce que je fais personnellement :)
 
Oui c'est ce que je fais aussi. Mais la première séance dans une nouvelle salle quand les poids ne sont pas pareils, tu dois te poser des questions au début :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut