Tilum
Well-Known Member
Sortit du doc j'ai ma pds que je ferai le 5 novembre
@gwadil me tue ce @Milton il est partout en même temps comment tu fais pour etre vif comme ca mdrrr
@kgil......oui mon gros mammouth je te l'ai envoyé aussi car je pense qu'il pourrait t'intéresser éventuellement....tu n'auras qu'à remplacer ce que tu ne peut pas faire en raison de l'équipement mais il y en aura peu.
@Tilum ....mon futur gros, comme tu vois, tu as du demi- dead lift et 4 jours après, du dead lift complet. Donc pour le demi, tu peux mettre des sangles de poignet, uniquement pour celui-là, mais formellement interdit pour le complet..de la craie de magnésie et ceinture, ok, pas de problème.
Pour le reste, je ferai une seconde lecture du programme aujourd'hui et il se peut que j'amène quelques changements.
Pour GWAD et NYKOULI, bien sûr que s'il vous intéresse je pourrai vous le faire parvenir, même s'il appartient à Tilum....
Gwad, t'as juste à tenir un défibrilateur cardiaque pas trop loin et même toi pourrais être capable de la faire
Il n'y a pas de très bases répétition, mais un range de 4-6 rèp le plus lourd possible car on touche beaucoup aux mouvements de base dans le meme cycle de 8 jours.
Le but étant oui d'acquérir de la force, mais en premier visé à aller chercher de l'épaisseur.
Il v devenir un gros épais notre Tilum
Okay parfaitPour le demi, avec des sangles, tu gardes les 2 mains en pronation.
Pour le complet, sans sangle, tu garde les 2 mains en pronation tant que ta grip tiens le coup.
Lorsque ça devient difficile, tu place une main en pronation et l'autre en supination et tu alterne d'une série à l'autre.
@kgil......oui mon gros mammouth je te l'ai envoyé aussi car je pense qu'il pourrait t'intéresser éventuellement....tu n'auras qu'à remplacer ce que tu ne peut pas faire en raison de l'équipement mais il y en aura peu.