Tilum
Well-Known Member
SC pour l'hcg "plus pratique" et tout aussi efficace de ce que j'ai pu lire
Ok cest bien ce que je me disais et pour le protocole d'injection est-ce pareil que les peptides sur ventre vide et attendre avant de manger? Ou pas besoin de suivre ce protocole?SC pour l'hcg "plus pratique" et tout aussi efficace de ce que j'ai pu lire
Je n'ai jamais essayé en sous-cutanéEt en sc tu as essayé ou tu préfère l im
Ok Jeff merciJe n'ai jamais essayé en sous-cutané
Après l'IM je commence à avoir l'habitude maintenant
Ok ça marche merci pour tes réponsesNon c'est pas comme les pep je le fais le soir avant le dodo perso mais y'a pas de release de GH donc pas besoin d'être à jeun
Pas de soucis mon grosOk ça marche merci pour tes réponses
Dernière chose après je ne t'embête plus tu tourne a 1000ui de hcg par semainePas de soucis mon gros
Non 500ui mais j'ai des "fioles" de 1500ui d'hcg donc pas de problème ça me fait 3 semainesDernière chose après je ne t'embête plus tu tourne a 1000ui de hcg par semaine
Non tu ne dis pas de conneries c'est une autre méthode. Je lui fait toucher le sol sans la pose je trouve personnellement que je ressent mieux le mouvement comme ça et regarde bien le mouvement est contrôlé donc pas d'impulsion avec la charge. Après je peux la poser par terre la prochaine fois mais je pense que je chargerai plus si je la pose car il n'y a plus de tension et moi de congestion dans mes avant bras quand tu la pose au sol après c'est mon ressenti.Bien les charges![emoji106]
J'ai juste un truc que me turlupine.
Pour le SDT, d après ce que l'on m'a appris, tu devrais reposer la barre à chaque reps pour pouvoir te repositionner correctement.
Si je dis pas de conneries, c'est canadien qui l'a écrit sur un feed..
Non tu ne dis pas de conneries c'est une autre méthode. Je lui fait toucher le sol sans la pose je trouve personnellement que je ressent mieux le mouvement comme ça et regarde bien le mouvement est contrôlé donc pas d'impulsion avec la charge. Après je peux la poser par terre la prochaine fois mais je pense que je chargerai plus si je la pose car il n'y a plus de tension et moi de congestion dans mes avant bras quand tu la pose au sol après c'est mon ressenti.
Ton svt dans l'ensemble est bien controlé mais je rejoint r270. Il est préférable de redéposer la barre en gardant quand même toute la tension et ça permet de bien reprendre la position initiale entre chaque répétition.
Tu iras chercher toute l'amplitude à chaque répétition en plus d'être moins risqué pour les lombaires quand tu arrives près des charges maximale.
Effectivement, tu devrais mettre un peu plus lourd en l'a redéposant car arrêter la barre demande beaucoup d'énergie. Énergie mal utilisé à mon avis.
Serais-tu capable de faire au moins ta première répétition sans sangle. Je vois que tu met des sangles pour le svt et pour le rowing a 1 bras. De quel façon améliore tu ta préhension?
C'est mon point de vue mais tu peux évidemment continuer comme tu es habitué si tu préfère.