Jeff73
Well-Known Member
Toujours impressionnant! !!
Merci mon n @Jeff73Toujours impressionnant! !!
Merci @DIVER non je ne lâche rien poto jai la ferme intention de faire un podium à Francecool,je vois que tu lâches rien
bravo
Merci mon gros oui je me démène et ne lache pas le plus dur reste à venir mais comme je viens de dire à diver jai bien l'intention de faire un podium à France potoSuper travail toff ton boulot de titan ressort de mieux en mieux
Merci @federer on fait comme ont peu et ça me motive. Je veux vraiment vous sortir un physique de fou que vous ne veniez pas pour rienTu est un master blaster de la preparation... vraiment au top!
Merci mon gwadadaPlus ca avant plus tu parais impressionnant [emoji108]
Merci poto je veux ramener une médaille et ça me motive grave de voir que des gens comme toi trouve que j'assure sincèrement cela me fait plaisirbeeeeeeef !!!!!
Merci @chris cest à force de travail et de persévérance que l'on y arrive. Je vois que tu as aussi ces qualités surtout ne les trocs pas garde les précieusement toi aussi tu atteindra tes objectifs potoTu est vraiment massif,et tu sèche vraiment bien, ta compétition sera une réussite,tu est un sacré bosseur
Merci poto je veux ramener une médaille et ça me motive grave de voir que des gens comme toi trouve que j'assure sincèrement cela me fait plaisir
Eh oui la diet c'est la base. Des fois les debutants ont la niaque et beaucoup d'energie a l'entrainement mais pas de connaissance en diet. Ceux qui ont les 2 progresse tres vite.
Merci l'ami je garde le cap et avance merci de tes encouragementsBelle shape Toff. Ya vraiment pas mal de taf, et un bravo pour cela est le minimum.
Bonne suite.