t0ny68
Well-Known Member
Ah bah si j'avais su je serait venu chez toi mdrrtout pareil que magic, passe dormir à la maison la prochaine fois, j'ai pas de chats, que de la prot et des oméga 3, mutli et compagnie![]()
Ah bah si j'avais su je serait venu chez toi mdrrtout pareil que magic, passe dormir à la maison la prochaine fois, j'ai pas de chats, que de la prot et des oméga 3, mutli et compagnie![]()
Ah bah si j'avais su je serait venu chez toi mdrron aurait pu faire le training ensemble haha
![]()
Je te ramènerais une petite alsacienneAvec grand plaisir mon ami, je peux héberger jusqu'à 2 personnes chez moi, voir 3 si le troisième larron n'est pas dérangé par dormir dans le même pieu que moi.
Même si jamais tu dors chez quelqu'un d'autre n'hésite pas à mp pour aller prendre un verre ou partager un training. Je peux pas toujours car parfois je suis encore au travail avec mon tupperware comme un pauvret comme aujourd'hui mais si je peux ce sera avec grand plaisir![]()
Tu est d'où? Moi je suis plus du côté de Mulhouse tu est le bienvenuemoi je suis pas loin de l Alsace mais personne m invite lol .
je viens en Alsace en avril .voir dieudonné à Strasbourg haha j'ai hâte
olala bourré de racailles laba .mdr ! et j connais un ancien body de laba .il avait fait Colmar avec moi .même catégorie nancy j suisTu est d'où? Moi je suis plus du côté de Mulhouse tu est le bienvenue![]()
Mdrr oui mais je suis à 15km de la bas donc ca va un petit village proche de la frontière suisse donc c'est plutôt calmeolala bourré de racailles laba .mdr ! et j connais un ancien body de laba .il avait fait Colmar avec moi .même catégorie nancy j suis
2h .Mdrr oui mais je suis à 15km de la bas donc ca va un petit village proche de la frontière suisse donc c'est plutôt calme
Ah oui ca reste tout de même assez loin de chez moi Nancy
Mdrr non non je ne kiff pas trop kev adams, dieudonne j'ai regardé vite fait2h .
sinan rdv à Strasbourg au spectacle de.dieudonné en.avril. ne me dis pas que tu regarde kev Adams ?? par contre si t'es trop big ne te fou pas à côté de moi les chaises sont assez rapprochees je pourrait plus bouger
Oui c'est clair qu'on a moins d'air en altitudes, mais quand même à ce point la c'est extrême..Salut poto apres je suis pas un pro mais en altitude tu t’essouffle plus vite quand même et si ta encore les séquelle de ton allergie peut etre que sa joue aussi du coup
tes pas un peu malade genre enrhumer ou je sais pas un truc du genre sa peut jouer aussi sa y a tellement de facteur qui peuvent faire sa fatigue stresse ou autre truc du genre mais va voir le doc c'est plus surOui c'est clair qu'on a moins d'air en altitudes, mais quand même à ce point la c'est extrême..
Après niveau allergie j'y étais déjà confronté le temps d'un week avec quelqu'un qui avait une dizaine de chat, et le lendemain ou maximum le surlendemain ça passait :/
Justement je ne sais pas, le seul truc que j'ai c'est les bronches encrassés et je tousse toute la journée, et les poumons qui sont vraiment beaucoup plus vite rempli quand je fais un petit efforts, niveau fatigue et stress ca va sachant que je ne bosse pas cette semaine, donc oui si lundi c'est pas passer je vais voir le médecintes pas un peu malade genre enrhumer ou je sais pas un truc du genre sa peut jouer aussi sa y a tellement de facteur qui peuvent faire sa fatigue stresse ou autre truc du genre mais va voir le doc c'est plus sur
si ca se trouve ta une angine ou bronchite mec sauf que ta pas les symptôme type fièvre et autre connerie état grippal moi sa mets deja arriver de tousser a la serge gainsbourg parce que mon fils avait ne bronchite mais juste je toussais et était un peu plus essoufflerJustement je ne sais pas, le seul truc que j'ai c'est les bronches encrassés et je tousse toute la journée, et les poumons qui sont vraiment beaucoup plus vite rempli quand je fais un petit efforts, niveau fatigue et stress ca va sachant que je ne bosse pas cette semaine, donc oui si lundi c'est pas passer je vais voir le médecin![]()
On verra ca dans les jour à suivre, après niveau essoufflement comme dit moi c'est extrême, a peine j'inspire mes poumons son blindé , et après un effort je respire comme un asmatique.. et pourtant je ne fume plus donc je ne sais pas..si ca se trouve ta une angine ou bronchite mec sauf que ta pas les symptôme type fièvre et autre connerie état grippal moi sa mets deja arriver de tousser a la serge gainsbourg parce que mon fils avait ne bronchite mais juste je toussais et était un peu plus essouffler
tu peux très bien faire de l’asthme sans être fumeur piste a explorer y a que le doc du coup qui pourra te dire ce qui se passe réellementOn verra ca dans les jour à suivre, après niveau essoufflement comme dit moi c'est extrême, a peine j'inspire mes poumons son blindé , et après un effort je respire comme un asmatique.. et pourtant je ne fume plus donc je ne sais pas..
Oui c'est vrai mais je pense que ca vient d'autre chose car tout cela m'arrive après les chats, et peut être l'air parisien qui est plus pollué que ma campagnetu peux très bien faire de l’asthme sans être fumeur piste a explorer y a que le doc du coup qui pourra te dire ce qui se passe réellement
Malheureusement non , le samedi il est la un jour sur 2 , d'autant que je dois lui parler aussi des genres de "plaques sur la peau" de la taille d'une cloque par ci par là comme si c'était sec mais bizzare aussi..Tu n'a pas possibilité dy aller aujourd'hui au doc?