journal de tony68

Beau physique et belles jambes :)

J'aime beaucoup tes tatouages aussi :) J'aimerai bien me faire tatouer une petite croix avec un AMDG (ad maiorem Dei gloriam sur le bas de la gorge ou un poignet perso mais j'hésite un peu ^^')
 
Meh je fais du dead "lourd" pour mon niveau et j'ai pas de trapèzes -_- vivement que j'ai mon 4 plates dead :)
 
Beau physique et belles jambes :)

J'aime beaucoup tes tatouages aussi :) J'aimerai bien me faire tatouer une petite croix avec un AMDG (ad maiorem Dei gloriam sur le bas de la gorge ou un poignet perso mais j'hésite un peu ^^')
Merci poto :)

Merci aussi pour les tattoo, j'en est 12 , mais bientôt Le Bras complet donc ça comptera comme un l'ensemble , la plupart en rapport avec la religion , la famille , et certains "principe" prend le temps de faire ton choix après tu l'as à vie :)
 
Je profite d'une courte pause au travail pour vous faire un rapide retour:

Cette semaine reprise de la diète, on verra ce que dis le poids ( le maquereau ne passe plus du tout, donc j'ai remplacé par du cabillaud, desfois colin)
Comme auparavant, tout y passe donc si le poids ne grimpe pas je pourrais toujours augmenté les glucides.

Je pense par contre tenir la diète tel qu'elle pendant 1 mois dans tout les cas , car si le poids baisse cela peut probalement venir de la flotte qui s'évacue. Quand la diète sera réglé je programmerait peut être une sèche , pour descendre à 10% minimum, si possibles plus bas, tout dépendra de la masse de départ :)

Niveau training actuellement toujours sur minimum 2 training semaine, je pense prochainement en instaurée minimum 3 par semaine , pour dans maximum 1 mois repartir sur le training de départ.


Cette semaine j'ai appris que je suis dans un entreprise de dopé lol, le patron qui en a déjà pris, et qui fais actuellement les injections à un collège, je vais pas vous expliqué leurs "protocoles" vous feriez un crise cardiaque de suite je crois :D

Voilà pour le petit debrief, j'ai hâte que cette grosse période soi passé et enfin pouvoir reprendre tout au top :)
 
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=734331IMG0142.jpg][/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=906057IMG0138.jpg][/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=818515IMG0136.jpg][/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=268813IMG0135.jpg][/URL]

Salut la team , je profite d'un petit moment au taf pour vous montré la condition actuelle , avec la dernière photo qui met en valeur grâce à la lumière notamment :D

Le poids reste toujours au alentours de 75kg à 200gr +/- , par contre pas mal de gras comme on peu le voir au "abdos" et au cuisse notamment :( mais certaines veines au épaules et pec sont un peu plus visible en "transparence " :)


Bon après tout le but de cette période était surtout de maintenir le travail effectué, et pas forcément de progressé directement , à partir de la semaine les choses pourrait commencer à ce calmer et je pourrait donc programmé 3 entraînement par semaines , puis début avril c'est la guerre :D

Voila pour le petit retour , je viendrais voir la progression de vos côtés des que le temps me permet , bonne journée à tous et bon training/taf :)
 
Content d'avoir de tes nouvelles l'ami, ça fait plaisir de voir que tu ne lâches rien à l'entraînement :)

Au niveau du physique, comme d'habitude je trouve que les cuisses sont au top, et je trouve que tu as progressé au niveau du dos également ;)

Bon courage pour la suite!
 
Content d'avoir de tes nouvelles l'ami, ça fait plaisir de voir que tu ne lâches rien à l'entraînement :)

Au niveau du physique, comme d'habitude je trouve que les cuisses sont au top, et je trouve que tu as progressé au niveau du dos également ;)

Bon courage pour la suite!
Merci du compliment poto , je ne pense pas trop avoir bougé au dos, quant au cuisse ça manque de sèche la :(

Bon la je viens d'apprendre que je suis sur un chantier à 2h de l'atelier , soit 2h45 de chez moi, mais on partira un peu plus tôt du chantier, en espérant qu'il n'y est pas trop de bouchons le soir sur la route :)
 
Merci du compliment poto , je ne pense pas trop avoir bougé au dos, quant au cuisse ça manque de sèche la :(

Bon la je viens d'apprendre que je suis sur un chantier à 2h de l'atelier , soit 2h45 de chez moi, mais on partira un peu plus tôt du chantier, en espérant qu'il n'y est pas trop de bouchons le soir sur la route :)

Bon courage et bonne route poto
 
Salut les potos :) je profite du trajet pour vous faire un petit retour:

Semaine dernière bien qu'on travail moins et soyons plus sur la route , j'étais un peu plus fatigué avec un manque d'énergie..

Petit souci pour les collations 9h et 15h on est toujours sur la route à cette heure la , du coup on passe sur un Shake au collation pour le moment..

Cette semaine devait être plus tranquille le soir et me permettre de faire 3 entraînement, mais imprévu , de nouveau du taf , du coup j'ai fais le choix de travaillé tout les soirs et ce week end histoire de finir si tout va bien car je commence à saturé niveau taf :/ et j'ai envie de pouvoir reprendre mes entraînements normaux comme je les programmes.
 
Merci les potos :) je me dis que c'est la dernière ligne droite donc autant mettre les bouchées double et apres fini :)

Normalement apres ce taf je devrais encore avoir 2-3jour de taf la bas pour tout finir, et dans 3 semaine la façade à ma sœur Les week end et apres fini le taf le soir :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut