journal de tony68

Pas de souci pour ça , faut juste trouver la diète qui convienne au top et apres ça roule comme sur des roulettes :)

Tkt pas pour sa :) le truc c'est qu'il faut que tu t'habitue à mange ultra diète c'est une question d'adaptations sa peut être vite répétitif et lassent, mais tu tes fixer un objectif à toi de tout faire pour t'y tenir, pour moi l'objectifs fixer et réalisable
 
Tkt pas pour sa :) le truc c'est qu'il faut que tu t'habitue à mange ultra diète c'est une question d'adaptations sa peut être vite répétitif et lassent, mais tu tes fixer un objectif à toi de tout faire pour t'y tenir, pour moi l'objectifs fixer et réalisable
Manger diète j'ai pas trop le choix il n'y as que ça chez moi haha :D samedi le frigo est blindé le soir il y a plus' que des tupp dedans :)
Il faut juste que je m'habitue à manger en grande quantité
 
Manger diète j'ai pas trop le choix il n'y as que ça chez moi haha :D samedi le frigo est blindé le soir il y a plus' que des tupp dedans :)
Il faut juste que je m'habitue à manger en grande quantité

Dire que tu m'avais dit que tu mange 5000 kcal escroc va :D tu à déjà du mal à mange alors qu'on est que à la phase 1 sur 3 :p
 
Participer à une compétition l'année prochaine en premier pas moins de 75kg ,je ne vise pas de podium ni même forcément une place classé ( mais je dis pas non) la seul condition est de ne pas paraître ridicule à côté des autres athlètes :oops:
 
Retour du training épaules/trapèze:

Auparavant j'avais un problème d'exécution sur ce training, mais en étant assis ça change de suite ,meilleur contestions et poids en baisse bien sûr :D

Le tout réglé en 50 Minutes je me sentais encore en forme du coup je me suis offert du DM avec haltères en "dropset" à la fin mais j'ai pas fais énorme du tout épaules étant KO :)

Aussi je faisais d'habitudes le relevé de jambes tendu coucher par terre avec ma copine qui me poussais les jambes, à la chaise roumaine çà n'a rien à voir les abdos prennent beaucoup plus chère:eek:
 
Vraiment le week end de la tentation par chez moi, entre le hachi Parmentier hier ( pas trop mal) ,barbecue ( top), tiramisù (le truc que j'adore par dessus tout) et les Ferrero rocher( :eek:) et cake marbré ( pas trop mal non plus) , je vous avoue avoir fait un petit écart à la diète en prenant..de la salade verte en plus :D autrement on résiste sans trop de problème :)

Par contre aujourd'hui il y avait de là ratatouille, ça pourrait être pas mal on verra ce qu'en dit le coach @hardcoreJo .

Un petit peu malade aujourd'hui sûrement du au fait d'avoir travailler en t-shirt hier :( départ pour les termes on va en profiter pour ce rétablir et faire quelque longueur tranquillou :)

Bon week end à tous et profiter bien des fêtes en famille ;)
 
Encore malade aujourd'hui.. Mais on se bouge pour tenir le cap sur le long chemin qu'y m'attend :D

Training pas trop mauvais disons , relativement de bonne sensations , je suis vraiment satisfait des trainings concocté par jo :)

Juste en milieux de training 5 Minutes nauséeux avec la tête qui tournais un peu et des envies de vomir:confused: , du coup on a baissé l'intensité sur la fin , par chance j'en était au triceps du coup ça n'as pas non plus trop entravé le reste du training :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut