Mdrrr enfoiré elle aura 26 en décembre haha mais 3 enfant et un crédit sur 20 ans avec sont copain donc si tu prend la sœur u accepte les 20 ans de galère derrièreJe peut m'occuper de la façade de ta soeur suivant son âge
Pour le moment ça va, ça fais juste des fois de grosses quantité je trouveTiens bien la diète de jo ça va être ça le plus chaud.
Pour le moment ça va, ça fais juste des fois de grosses quantité je trouve
Eat big To get big .
C est sur que sa doit te changer selon comment tu manger avant et si tu faisais des écarts ou non, en kcal équivalent les assiettes sont beaucoup plus grosses sur une diète avec des aliments propres... logique.
Eat big To get big .
C est sur que sa doit te changer selon comment tu manger avant et si tu faisais des écarts ou non, en kcal équivalent les assiettes sont beaucoup plus grosses sur une diète avec des aliments propres... logique.
Oui c'est clair , je vais faire des test pour voir quel aliments sont les moins lourd après cuisson.Faut manger si tu veut grossir poto y à pas de secret
Oui on va tout faire pour réaliser les objectifs viser , tu me montre la route,a moi de bien la suivreSurtout qu'il c'est fixer un objectif important à lui de tout faire pour aller jusqu'au boue je montre juste le chemin à suivre
Salut les potos, apres 2 semaines intenses , me revoilà de retour, à présent plus dispo on va pouvoir se remettre au choses sérieuse
J'ai le plaisir de vous annoncé que j'ai commencer un coaching avec le poto hardcoreJo depuis quelques jours , pour une durée de 6 mois, puis si le physique le permet 6 mois supplémentaires avec pas mal d'objectif en perspective , le but étant de vraiment faire un gros pas en avant sur le plan physique
bon courage et bonne réussite dans la réalisation de tes objectifs poto ,tu est entre bonne mains avec JO
Merci poto ton message me fait extrêmement plaisir, ravi de te revoir sur le forumbon courage et bonne réussite dans la réalisation de tes objectifs poto ,tu est entre bonne mains avec JO
Pas de souci pour ça , faut juste trouver la diète qui convienne au top et apres ça roule comme sur des roulettesMerci mon poto, j'espère juste qu'il va tenir la diète c'est le plus important faut vraiment qu'il soit ultra discipliné de ce coté la
Rien de mieux c'est trop confortableJe crois qu'on est tous des adeptes des survet la ^^