Une prochaine fois
Je vais déjà voir comment mon foie réagit avec le var parce que je suis pas persuadé qu'il soit très endurant lol
Le var n'est pas une mauvaise chose en sèche et d'après certain est meilleur que le win pour degraisser mais moins utilisé car plus coûteux et plus de fake.
Toujours non pour les photos ? J'aurais aimé un avant après
En mp peut être ?
Donc en bridge now ?
Toujours non pour les photos ? J'aurais aimé un avant après
En mp peut être ?
Pareil
Allez ptit zyzy k met toi tout nuJe vais voir ce que je peux faire
Allez ptit zyzy k met toi tout nu
Sympa la condition.
Tu me tiens au courant si t arrives plus à éditer ton message pour effacer la photo, je m’en occuperai.
Sympas tout ça ! Good job
bon rendu visuel ont vois qu'il y a eu du taf derrière bravo poto
Au top. Énorme et sec
L'homme est en place bonne densité félicitationSalut à tous bon j'ai finalement pas fait mon feed sur mon degraissage parce que je pensais que les cure à 300 susta et 400 primo ça intéressé pas grand monde
(bon c'est quand même vrai )
Mais vu que j'ai quand même quelques personnes qui me demander des nouvelles je vais faire un petit compte rendu
Donc j'ai fait 12 semaines avec
300 susta
400 primo
Au milieu j'ai fait 4 semaines d'anavar à 40mg ED
Tout en pharmacom évidemment
Et je devais faire gh 3ui je l'ai fait au début mais suite à ma pds j'ai constaté que ça me baisser l'activité thyroïdienne donc sachant qu'en sèche on construit pas de viande et ne voulant pas toucher au t3 t4 au final c'était plus un frein qu'autre chose dans ma sèche donc je l'ai arrêter
J'ai mis un petit peu de hgh frag uk peptides et j'ai trouvé ça pas mal (j'ai du en prendre environ 20j)
Je suis vraiment content du résultat j'ai jamais eu cette qualitée (veines de partout même dans le dos, sur les abdos ect..) j'ai beaucoup apprécié le primo et surtout le var
Pharmacom toujours au top comme d'habitude
j'ai fini la cure il y a pratiquement 3 semaines et je remange à maintien calorique
je met une petite photo actuelle pour donner une idée de la shape, que je supprimerais dans 24h, voilà voilà
Regarde la pièce jointe 14680
Coucou,
Avec tes 2 ui gh pharma tu a eu une différence question qualité musculaire et de peau?