L'homme est en place bonne densité félicitation
Merci l'ami
L'homme est en place bonne densité félicitation
parce que je pensais que les cure à 300 susta et 400 primo ça intéressé pas grand monde
Super physique ça rend bien une petite photo des cuissos dans Le lot ? Ahah
Super conditions poto, j'aurais préféré la photo torse nu mais bon.
T'es sensations pendant ta cure ? Tu es resté léger en dosage testo .
L'anavar t'as vraiment aidé ?
Super conditions poto je kiffe, du coup avec cette cure tu as plutôt cherché à sécher ou faire de la qualité ?
Zyk president!!!!!!
Chapeau mon beau ta réussi à affiché un très beau et propre physique [emoji123][emoji123][emoji123][emoji123]
En fait j'ai fait 2ui en suite 4 pendant ma pdm en suite repasser à 2 et je voulais refaire 3 sur ma sèche
Dans l'ensemble je pense qu'elle m'a réellement aider à faire et surtout à conserver du muscle
Niveau qualité de peau j'ai toujours eu une 'belle' peau
Ah ok tu masque bien toi
Super shape bravo
La gh tu la prend à l année?
Tu prenais rien pour ton foie pdt l'anavar?
Asat Alat c’est 16€ si je me souviens en labo sans ordonnance donc tu vas pas te ruiner...Okey beh écoute moi je prend juste du mucodrill donc j'espère vrziment que ça fait le taff, ma.doc est en vac donc je peux pas avoir d'ordonnance pour pds pour le moment --" et le labo ici il se gave ces cons!
Foie engorgé tu ressens ça cmt ? Maux de tête ? Fatigue?
Beau physique, épaules bras vraiment bien dessinés là, on devine de beaux pectoraux aussi, tu fais un beau travail avec des dosages très raisonnables ; merci pour ce retour de cure
Et SI SI c’est intéressant justement de voir de beaux retours de cures light ; c’est très motivant de voir ce qu’on peut faire sans s’envoyer 2grs de produits....
bon courage pour la suite
Okey beh écoute moi je prend juste du mucodrill donc j'espère vrziment que ça fait le taff, ma.doc est en vac donc je peux pas avoir d'ordonnance pour pds pour le moment --" et le labo ici il se gave ces cons!
Foie engorgé tu ressens ça cmt ? Maux de tête ? Fatigue?
Ben figure toi que ici ça doit être plus cher car avant a mon labo je payé 15e pour les e2 la ils m'ont pris 33e...donc bon :/Asat Alat c’est 16€ si je me souviens en labo sans ordonnance donc tu vas pas te ruiner...