Journal de zyk

Je devrais essayer alors, car j'ai les intestin paraisseux moi je vais faire la grosse commission 2 fois par semaine a plus de 4000kcal par jours.. Du coup je suis sec maiq ventre gonfle on dirais une femme enceinte h24

Intestin foie et sensibilité à l'insuline c'est les choses qui faut essayer de garder en bon état pour faire du muscle (bon le reste aussi lol)

Sinon l'assimilation de la bouffe et des produits est moindre

Je devrais essayer alors, car j'ai les intestin paraisseux moi je vais faire la grosse commission 2 fois par semaine a plus de 4000kcal par jours.. Du coup je suis sec maiq ventre gonfle on dirais une femme enceinte h24

Putain 2x semaine avec 4000 kcal à c'est clair que ya vraiment un souci je suis à 2x jour

Voir aussi du côté de la thyroïde si elle est pas au ralenti (pareil ça aussi faudrait essayer d'avoir une thyroïde qui fonctionne au top mais là c'est vraiment très très compliqué à gérer et à comprendre)

Bas oui c'est pas normal ma doc avait check ma thyroïde faut je retrouve la pds mais j'étais dans les clou et les probio ca coute une fortune..c'est galere ce genre de problème

Bas oui c'est pas normal ma doc avait check ma thyroïde faut je retrouve la pds mais j'étais dans les clou et les probio ca coute une fortune..c'est galere ce genre de problème

Souvent thyroïde ils regarde que la tsh

Ça va BIEN plus loin que ça

Faut au moins t3 t4

Je vais essayer de remette la main dessus mais il me semble que j'avais le t3. Sinon oui j'ai déjà vire lactose et gluten mais ca a rien changer peut être la whey aussi je vais essayé ca.

Je vais essayer de remette la main dessus mais il me semble que j'avais le t3. Sinon oui j'ai déjà vire lactose et gluten mais ca a rien changer peut être la whey aussi je vais essayé ca.
Vraiment essaye le psyllium bio je pense que déjà ça va reguler énormément ton transit

La whey pareil depuis que j'en prend plus meilleur appétit plus de ballonnement.

Et surtout je fait 60 pet en moin dans la journée madame et contente.
Je suis une machine à gaz peut importe la marque de whey :D

Les probiotique nutrimuscle je les trouve pas trop cher perso..jen prend depuis un certains temps avec des enzyme digestive a chaque repas (bulkpwder) et ça roule niquel aucun soucis

Salut @Viper j'arrive pas a éditer mon post page 22 avec la photo de mon dos si tu peux juste supprimer la photo ça serait cool

Et par la même occasion si tu peux changer le titre mettre juste 'journal de zyk' vu que le coaching n'est plus d'actualité

et comme j'ai pas spécialement besoin d'en ouvrir un autre vu qu'il ce passe pas grand chose je vais rester sur celui là pour le moment

Merci

Publicité Stéroïdes