Journal diète et entraînement de nme313

Franchement à ton stade je préférerais balancer les 25 kg de gainer plutot que de continuer à « m’engraisser » désolé du terme.

Mais là sa fait vraiment gripsou…

Et t’es 1000 cal dans la séance c’est pas avec ce niveau que tu va les éliminer.

8h-12h au sport tu va vite te lasser c’est intenable dans le temps.

Surtout avec le travail la vie privé etc… il faut savoir trouver un équilibre.

je viens juste de commencer ce format y'a quelque jour , avant je fesai que du poids de corps pendant 30min et 30 min d'abdominaux (j'ai juste réussi a avoir un ventre dur a l'intérieur mais beaucoup de gras) et mon apport calorique était d'environ 2000-2500 kcal et je pratiquait pas régulièrement, avec des mois en sport et des mois sans sport.
recalcules tes dépenses car 1000 cals dépensées sur presque 4h de sport c'est très peu ou alors ton intensité est très faible
c'est ce que tu dépenses en marchant à l'heure
comment tu te bases pour estimer ça?
tu connais ta FCM?
tu connais ta FC pendant tes séances
tu as bien mis ton pdc et ton % bf?
bon après je pense que tu ne connais pas tout ça

te prends pas la tête avec tout ça
changes tout dans ta diète comme les collègues te l'ont conseillé, entraines toi bien et tu perdras du gras vu que tu pars d'un état d'obésité donc tu auras des résultats direct si tu es sérieux
et ne me parles plus de gainers ou autres daubes,
tu les gardes si ça te fait plaisir, ça périme pas, même si y'a une date.

25kg sur 3 mois , ça fait du 280g par jour. sachant que les gainer c’est 50-60g de glucides ou je dois dire du sucre, ça fait 150g du sucre par jour, pour 600calories rien que ça, qui vont t’engraisser d’avantage.

De toute façon si balancer 25kg de gainer MyProut ça fait mal au portefeuille, je suis pas sûr que tu soit prêt à pouvoir assumer la facture avec des stéroïdes. C’est un tout autre level en terme de budget.

25kg sur 3 mois , ça fait du 280g par jour. sachant que les gainer c’est 50-60g de glucides ou je dois dire du sucre, ça fait 150g du sucre par jour, pour 600calories rien que ça, qui vont t’engraisser d’avantage.
ya pas beaucoup de sucre dans le gainer, les glucides c'est de la poudre d'avoine..

ya pas beaucoup de sucre dans le gainer, les glucides c'est de la poudre d'avoine..
Ce sont des glucides de très mauvaise qualité, rapides et raffinés et leur densité nutritionnelle est proche du néant.

Si tu veux un bon gainer (bon dans l'immédiat, mauvais délire vu ton poids) tu le fais toi même. Ça te coutera moins cher, ce sera plus qualitatif et ce sera plus efficace.

La composition de ton gainer c'est ça :

"Mélange de glucides (70%) (maltodextrine, farine d'avoine, amidon de pois)"

Autant te dire que sur les 70%, 60% sont de la maltodextrine. Sinon ils préciseraient les proportions.

Un gainer maison ça me couterais moins de 2 euros par jour, personnellement.

La composition de ton gainer c'est ça :

"Mélange de glucides (70%) (maltodextrine, farine d'avoine, amidon de pois)"

Autant te dire que sur les 70%, 60% sont de la maltodextrine. Sinon ils préciseraient les proportions.

Un gainer maison ça me couterais moins de 2 euros par jour, personnellement.
c'est marqué 65% de farine d'avoine et 5% de maltodextrine sur l'emballage

Publicité Stéroïdes