John Jeeves
Well-Known Member
Suffit d'avoir les bons voisins.Et souvent changer cela peut impliquer des sacrifices financiers,
#CrucifèresAnabolics
Suffit d'avoir les bons voisins.Et souvent changer cela peut impliquer des sacrifices financiers,
25 kg????!!!! Tu as acheté ça chez Qsc ou quoi ? Lol.il me reste 25kg de gainer et 2 semaine de fortimel , le gainer je pense le finir en 3mois
non y'avait une promotion chez myprotein donc j'ai pris 40kg de gainer25 kg????!!!! Tu as acheté ça chez Qsc ou quoi ? Lol.
non y'avait une promotion chez myprotein donc j'ai pris 40kg de gainer
je fesais 80kg a l'époque et j'étais plus porter sur une prise de masse (je fait 97kg maintenant)Mais pourquoi faire ?
Franchement tu aurais fait une prise de masse au beurre que ça aurait été pareil de tes 80kg à 97kg tu n’as fait que du gras sans aucun douteje fesais 80kg a l'époque et j'étais plus porter sur une prise de masse (je fait 97kg maintenant)
Le canard ou le clown ?Mais là sa fait vraiment gripsou…
Le plus radin.Le canard ou le clown ?![]()
recalcules tes dépenses car 1000 cals dépensées sur presque 4h de sport c'est très peu ou alors ton intensité est très faibleje viens juste de commencer ce format y'a quelque jour , avant je fesai que du poids de corps pendant 30min et 30 min d'abdominaux (j'ai juste réussi a avoir un ventre dur a l'intérieur mais beaucoup de gras) et mon apport calorique était d'environ 2000-2500 kcal et je pratiquait pas régulièrement, avec des mois en sport et des mois sans sport.
Au pire tu peux aller faire une petite maraude dans ta ville tu ferais des heureuxil me reste 25kg de gainer et 2 semaine de fortimel , le gainer je pense le finir en 3mois
Avec un gainer MP?Au pire tu peux aller faire une petite maraude dans ta ville tu ferais des heureux![]()
ya pas beaucoup de sucre dans le gainer, les glucides c'est de la poudre d'avoine..25kg sur 3 mois , ça fait du 280g par jour. sachant que les gainer c’est 50-60g de glucides ou je dois dire du sucre, ça fait 150g du sucre par jour, pour 600calories rien que ça, qui vont t’engraisser d’avantage.
Ce sont des glucides de très mauvaise qualité, rapides et raffinés et leur densité nutritionnelle est proche du néant.ya pas beaucoup de sucre dans le gainer, les glucides c'est de la poudre d'avoine..
c'est marqué 65% de farine d'avoine et 5% de maltodextrine sur l'emballageLa composition de ton gainer c'est ça :
"Mélange de glucides (70%) (maltodextrine, farine d'avoine, amidon de pois)"
Autant te dire que sur les 70%, 60% sont de la maltodextrine. Sinon ils préciseraient les proportions.
Un gainer maison ça me couterais moins de 2 euros par jour, personnellement.