Au top poto, passe une bonne fin de journée
Ah oui on aimerais beaucoup!
Trop cool! Ca serait vraiment top!semaine prochaine je t appel poto on va vite ce faire sa
Merci! Toi aussi Viper!Au top poto, passe une bonne fin de journée
La prochaine fois dis à Roberto qu'il mette un petit coup de maquillage vert comme ça tu ressemble à Hulk tu lui ressemble un peu il manque plus que la couleurOui on va faire je l'espere une seance par semaine!
Ah oui tres bonne idee ca! Merci la brochette!La prochaine fois dis à Roberto qu'il mette un petit coup de maquillage vert comme ça tu ressemble à Hulk tu lui ressemble un peu il manque plus que la couleur
Merci mon gros!T impressionnant mon gros !
Merci Cipak!Bien massif !!
Merci l'ami!Énorme Fede, une bête
Merci beaucoup mon pote! La je demarre ma cure je veux un resultat sans precedant!Au top poto, hâte de voir la suite
Merci kgil! C'est gentil! Oui en fait j'ai reduit les hydrates car mon appetit est un peu coupe avec le gw1516. Je ne l'attendais pas a ce niveau la. Du coup il est plaisant de voir des ameliorations a moins de 10 jours.Je te trouve particulièrement bien équilibré poto, je suis agréablement surpris, la masse on savait tous mais l'équilibre m'a surpris, tres beau physique l'ami [emoji4]
Bien en forme le poto ça fait plaisir on se voit très vite les gars pour se faire une bonne séance
Et en plus il a les perfs qui vont avec son physique, que du bon tout çaFranchement, Federer il est bien massif. Gros Trap, grosses épaules, très gros bras et avant bras et super cuisses. Quand tout va s'enclencher poto tu vas faire très mal.
Merci poto! Ton physique est top et puissant, hier les 150kg sont passe facile!Franchement, Federer il est bien massif. Gros Trap, grosses épaules, très gros bras et avant bras et super cuisses. Quand tout va s'enclencher poto tu vas faire très mal.