Journal GiantMuscle

PDS faite ce matin, ils ont prit 10 tubes de sang, j'avais plus de débit à la fin :D
Malheureusement faut attendre 8 jours pour avoir les résultats donc j'ai le temps.
Demain j'ai l'écho du foie, j'aurais l'occasion d'en apprendre un peu plus et surtout plus rapidement.
Je ferais un petit retour sur les résultats, je pense pas avoir quoi que ce soit j'ai fais 2 cure avec des oraux sur les 12 mois derniers mais bon, c'est l'occasion de faire un petit retour.

Sinon coté muscu ce soir c'est Pull n°1, hier la salle était méga pleine, même pas un casier pour mettre les affaires, de ce fait j'ai du adapter le training autrement.
Coté diete c'était chaud patate aujourd'hui, debout 8 h mais premier repas à 10h avec les examens médicaux et le jeun.
Demain ca sera la même chose je pense, j'ai quand même pris tous mes repas.
Du moment que t'arrives à ingérer tes kcals et macros c'est le plus important, après si tu es décalé niveau timing du fait de contraintes extérieures, ne te mets pas la rate au court-bouillon (comme dirais mes ancêtres, l'expression de vieux :D) ;)

Je connais ça les salles bondés et jen ai horreur depuis que je suis en déplacement dans cette grande ville. Limite desfois faudrait prendre un ticket... mais jai trouvé la soluce venir le matin :)

En espérant que tu n'es rien de trop grave et le retour sur l'écho peux être vraiment très interessant.

Bonne soirée à toi

Oui c'est une solution, avec le boulot le matin pour éviter le monde j'y allait vers 21 h avant, c'était calme aussi, mais après tu perds beaucoup en vie sociale, tu rentre tu te lave et tu dors.
C'est bien un temps seulement mais après..

Du moment que t'arrives à ingérer tes kcals et macros c'est le plus important, après si tu es décalé niveau timing du fait de contraintes extérieures, ne te mets pas la rate au court-bouillon (comme dirais mes ancêtres, l'expression de vieux :D) ;)

Bah au final j'ai tappé tout mes repas quand même, celui du post training est en cuisson , j'ai bien eu la patate et des perfs sympa.

Hello les gars, je reviens de l'écho.
Le médecin m'a demandé si je savais pourquoi j'avais une cytolyse hépatique, j'ai dit que je prenais des anabolisants.
Donc c'était transparent, il m'a dit qu'il y aurait rien du tout sur l'écho, que les anabolisants ca faisait travailler le foie et pousser l'organisme, enfin, il semblait dire que c'était pas fou.
Ca vaut ce que ca vaut.

41606138_263672140942808_5726554044072198144_n.jpg

Du coup tout c'est au vert pour pas mal de choses niveau écho.

Du coup j'ai pas suivi mais tu as fini l'oral aa17 ou tu continu ?
Au niveau du bilan hépatique cela en est où les valeurs poto ?

Du coup j'ai pas suivi mais tu as fini l'oral aa17 ou tu continu ?
Au niveau du bilan hépatique cela en est où les valeurs poto ?

J'ai fini y'a 2 semaines apres 3 semaines avec 100 mg d'anadrol.
Niveau valeurs :

Bilirubine totale - 10,9 µmol/L - (inf. à 19)
Bilirubine conjuguée - *5,5 µmol/L - (inf. à 5)
Bilirubine libre - 5,4 µmol/L - (inf. à 17)

ASAT (TGO) - *69 U/L - (inf à 35)
ALAT (TGP) - **236 U/L - (inf. à 42)
GGT - 26 U/L - (8 - 61)

C'était pas "dingue", j'ai pas explosé le plafond c'est surtout coté ALAT ou c'est un peu élevé.
Ça à quand même fait du souci à la doc qui m'a envoyer faire une batterie de testes supplémentaire.

Pour la nouvelle prise de sang faut attendre 8 jours pour les résultats.
Mais rien de particulier devrait ressortir, c'est des valeurs normal pour un cycle d'oral.
Je vais pouvoir prendre mon desmodium maintenant que j'ai terminé les teste, je voulais pas interférer.

Oui mais la doc si tu lui dis que tu es sous oraux comprends mieux la montée des transa n'est-ce pas? Enfin faut-il encore tomber sur un médecin qui sait ce que stéroïdes lol

Bah apparemment pas trop :D
Mais je prefere qu'elle s'inquiète pour moi plutôt qu'elle s'en tappe.
Elle m'a même palpée un peu le ventre sait on jamais :p:D

Oui mais la doc si tu lui dis que tu es sous oraux comprends mieux la montée des transa n'est-ce pas? Enfin faut-il encore tomber sur un médecin qui sait ce que stéroïdes lol

Moi à des ALAT de 600, mon medecin me dit tqt c’est normal ça va descendre dans quelques jours lol

Sinon les gars, je commence à être dégoûté de la crème de riz, je met 3 h à la finir et je la rate une 4 fois sur 5.
Vous avez des idée de repas Pre workout ? @Viper peut-être ?
Un truc digeste pour pas être brassé durant le training, j'ai le ventre en vrac sinon..

Sinon les gars, je commence à être dégoûté de la crème de riz, je met 3 h à la finir et je la rate une 4 fois sur 5.
Vous avez des idée de repas Pre workout ? @Viper peut-être ?
Un truc digeste pour pas être brassé durant le training, j'ai le ventre en vrac sinon..
le mieux je penses est de prendre une collation 1h15 avant ton training avec un wey et des flocons d'avoine + une petite banane + leucine 2gr
un pré workout 20 mm avant et ca devrais le faire, pour les dosage de ta collation, c'est a toi de voir selon tes macros que tu dois avoir par jour on

J'avais pensé à du pain de seigle avec un peu de confiture allégée et une Whey 45 MN avant le training.

L'idée de l'avoine whey n'est pas à exclure oui

Tartine pain de sègle confiture en pré me paraît bien.
Tu peux même les beurrer avec un beurre de qualité (o3) selon les macros désiré.
.

Merci de la confirmation, je pense essayer ça.

Perso jme fais des crêpes (oeuf + farine de riz + lait de riz + quelques raisins secs) que je mange 1h30 avant le training et c'est nickel tant niveau goût que sur le plan nutritionnel.

C'est pas trop sec avec la farine de riz ? J'avais tenté le bowlcake avec, un étouffement total :D

C'est pas trop sec avec la farine de riz ? J'avais tenté le bowlcake avec, un étouffement total :D
Carrément pas poto. Ça a la consistance d'une crêpe en un peu plus épais et moins sucré c'est tout.

Au pire si tu veux je te balance la recette en MP et tu testes, tu verras par toi-même.

Carrément pas poto. Ça a la consistance d'une crêpe en un peu plus épais et moins sucré c'est tout.

Au pire si tu veux je te balance la recette en MP et tu testes, tu verras par toi-même.

Je veux bien, c'est une bonne idée, je change assez régulierement les pré workout, je me lasse souvent de ce repas.

Publicité Stéroïdes