Journal GiantMuscle

Ouai j'y est pensé, parce que loxy j'ai pris + 3 kilos direct dans les 10 jours.
Donc je pense que la je vire la flotte mais ça fait chier de voir la balance qui va en sens inverse de l'objectif.

Je suis trop grassouillet pour l'instant :(:D
on va attendre un peu alors...:p

Merci les gars, ya encore du taf, j'aimerais tapper les 90 kilos mais pas au détriment d'un corps trop gras..
Je suis pas fan des gros bulking à finir fat, j'ai déjà fait ça dans le passé et bof..

Sacrée physique! Je vais suivre ton journal.

Jeune effectivement mais bon ça me choque pas plus que ça. Ni les dosage. J'ai juste une question, tu arrives à dormir? Moi je suis monter à 350mg tren a ( 1er cure chez valkyri, 2eme chez valkyrie aussi et la dernière chez magnus) en ed ou eod tj des insomnie. Je dormais max 4h et encore je me réveiller. Par contre patate incroyable.

Sacrée physique! Je vais suivre ton journal.

Jeune effectivement mais bon ça me choque pas plus que ça. Ni les dosage. J'ai juste une question, tu arrives à dormir? Moi je suis monter à 350mg tren a ( 1er cure chez valkyri, 2eme chez valkyrie aussi et la dernière chez magnus) en ed ou eod tj des insomnie. Je dormais max 4h et encore je me réveiller. Par contre patate incroyable.

Merci pour les compliments.
Alors j'avais du mal à dormir dans le sens où je me réveillais vers 4 h du matin avec plus aucune envie de dormir, la forme totale.
Apres par contre je me rendormais au bout d'une heure et me réveillais totalement éclaté.
Avec de la melatonine avant de dormir ça m'a enlevé ce souci.

Sympa ton physique, bel équilibre bras-épaule. Pour la PDM, je suis comme toi, la tren augmente tellement mon métabolisme que je dois monter haut en Kcal pour faire de la viande.

Sympa ton physique, bel équilibre bras-épaule. Pour la PDM, je suis comme toi, la tren augmente tellement mon métabolisme que je dois monter haut en Kcal pour faire de la viande.

Oui c'est compliqué à gérer, j'augmente petit à petit pour voir comment le physique réagis, pas question de faire trop de gras.

Apres pour ma part prendre 12-15 kilos en un cycle c'est à 80% faire du gras, si en 2 mois je prend déjà 4-5 kilos de belle qualité et densité c'est déjà parfait.
Ça fait 8 à 10 de jolies kilos chaque année, cest déjà énorme et peu de personnes les font et même avec plusieurs cycle par an.

Hello les gars,
j'ai fini hier soir ma dernière injection de la première phase du cycle (testo p et trenbo).
Je vais faire un petit bilan de mon point de vue sur le cycle.

Pour commencer l'anadrol, bien que j'apprécie cette molécule j'ai trouvé son intérêt limité dans ma cure.
Elle ma donnée rapidement + 3 kilo sur la balance et ça a lancé la cure et mon corps comme il faut, mais rapidement ça ma joué des tours sur l'appétit ce qui est plus embêtant qu'autre chose.
Couplé avec la trenbolone et les bon anti oestro j'ai fortement limité la flotte et sur les 3 kilos j'ai eu peut être 600 g maximum de gains réel.
Quand j'ai stoppé l'anadrol le poids sur la balance a baissé doucement sur deux semaines, pour cause la rétention d'eau qui disparaît compensé par la prise de gains assez propre du reste des molécules.

Coté Trenbolone, ça a bien fait le boulot, j'ai la chance de bien la supporter, pas d'ES insupportable mais je pourrais pas faire durer plus à cause des nuits de merde que je passe.
Même si pendant les nuits les insomnies n'étaient pas trop longues et fortes, sur le cumule, je suis fracassé, samedi j'ai dormis 13 heures de suite.
J'ai aussi eu du mal à faire grimper le poids, la trenbolone bouffe des kcals, faut vraiment pas avoir peur de manger, de ce coté mauvaise synergie avec l'ES de l'anadrol sur l'appétit.

Sinon pour les bon cotés, les gains étaient vraiment qualitatif, du jolie muscles, de jolies veines.
Une libido d'ado de 16 ans qui vient de consommer ses premières relations sexuel (ça a peut être joué un peu sur la galère des kcals.. :rolleyes:) .
De grosses perfs à la salle, j'ai explosé toutes mes charges de 20% facilement, faut rajouter des poids sur les poulies à présent.
Mais surtout des gains qualitatifs, pas un truc infecte ou faut partir directement en réduction calorique en fin de cycle tellement tu ressemble à un tonneau.

Conclusion en 8 semaines j'ai tapé + 5 kilos vraiment propre et acquis.
Ca semblera peu pour certains mais 5 jolies kilos pour moi je trouve ça vraiment costaud.
Je suis mal à l'aise dans la plupart de mes tee shirts tant je suis compressé dedans.

J'ai eu encore une PDS ce samedi, tout est au vert de mon coté.
Le foie est retombé dans la norme et le reste n'a quasiment pas bougé.
Je vais pouvoir entamé la deuxième phase du cycle avec un switch de molécule sur 8 semaines la aussi, puis ensuite faire une pause de 3 mois minimum.
Ça me permet aussi de faire une transition de l'ester court à du long pour préparer le B&C.

Dernière édition:
Hello les gars,
j'ai fini hier soir ma dernière injection de la première phase du cycle (testo p et trenbo).
Je vais faire un petit bilan de mon point de vue sur le cycle.

Pour commencer l'anadrol, bien que j'apprécie cette molécule j'ai trouvé son intérêt limité dans ma cure.
Elle ma donnée rapidement + 3 kilo sur la balance et ça a lancé la cure et mon corps comme il faut, mais rapidement ça ma joué des tours sur l'appétit ce qui est plus embêtant qu'autre chose.
Couplé avec la trenbolone et les bon anti oestro j'ai fortement limité la flotte et sur les 3 kilos j'ai eu peut être 600 g maximum de gains réel.
Quand j'ai stoppé l'anadrol le poids sur la balance a baissé doucement sur deux semaines, pour cause la rétention d'eau qui disparaît compensé par la prise de gains assez propre du reste des molécules.

Coté Trenbolone, ça a bien fait le boulot, j'ai la chance de bien la supporter, pas d'ES insupportable mais je pourrais pas faire durer plus à cause des nuits de merde que je passe.
Même si pendant les nuits les insomnies n'étaient pas trop longues et fortes, sur le cumule, je suis fracassé, samedi j'ai dormis 13 heures de suite.
J'ai aussi eu du mal à faire grimper le poids, la trenbolone bouffe des kcals, faut vraiment pas avoir peur de manger, de ce coté mauvaise synergie avec l'ES de l'anadrol sur l'appétit.

Sinon pour les bon cotés, les gains étaient vraiment qualitatif, du jolie muscles, de jolies veines.
Une libido d'ado de 16 ans qui vient de consommer ses premières relations sexuel (ça a peut être joué un peu sur la galère des kcals.. :rolleyes:) .
De grosses perfs à la salle, j'ai explosé toutes mes charges de 20% facilement, faut rajouter des poids sur les poulies à présent.
Mais surtout des gains qualitatifs, pas un truc infecte ou faut partir directement en réduction calorique en fin de cycle tellement tu ressemble à un tonneau.

Conclusion en 8 semaines j'ai tapé + 5 kilos vraiment propre et acquis.
Ca semblera peu pour certains mais 5 jolies kilos pour moi je trouve ça vraiment costaud.
Je suis mal à l'aise dans la plupart de mes tee shirts tant je suis compressé dedans.

J'ai eu encore une PDS ce samedi, tout est au vert de mon coté.
Le foie est retombé dans la norme et le reste n'a quasiment pas bougé.
Je vais pouvoir entamé la deuxième phase du cycle avec un switch de molécule sur 8 semaines la aussi, puis ensuite faire une pause de 3 mois minimum.
Ça me permet aussi de faire une transition de l'ester court à du long pour préparer le B&C.

C'est tout bon ca.
5kg de viande moi je trouve ça déjà énorme. C'est une peu réussie.
C'est quoi déjà ta deuxième partie de cycle?

5 kg c’est vraiment beaucoup, moi les cures qui finissent +10 kg ou + 8 kg c’est souvent de la merde, flotte et gras qui disparaissent vite, donc vraiment c’est du bon boulot, après la tren c’est vrai t’as l’impression sur la balance que tu bouges pas par contre le miroir dit l’inverse, et que de la qualité comparé aux restes des molécules.

Sinon tu comptes enchainer avec une sèche?

La deuxième partie de la cure était optionnelle, elle dépendait déjà des PDS, je marche beaucoup la dessus et lors de la phase 1 on peut dire j'ai eu pas mal d'examens et de contrôles.
Ensuite des résultats, si c'était pas convainquant j'aurais pas continué le temps de fixer le problème.
Je regarde le niveau de fatigue et de pénibilité , par pénibilité j'entend le fait de curer, je viens de me faire 56 injections IM en 8 semaines, au bout d'un moment personnellement j'en peux plus et certains spots sont HS (ici la fesse droite en ce moment).
Du coté fatigue c'est physiquement, moralement et nerveusement, je regarde aussi si le système digestif peux tenir encore 2 mois avec des risques d'augmentation caloriques.

La de mon coté tout est au vert, sauf peut être la fatigue, en ce moment c'est 5 degrés le matin et 30 l'aprem, les changements de température me fatigue vraiment, puis j'ai pas mal de boulot en ce moment bien que j'ai des horaires de fonctionnaire :D:p
Mais étant donné que c'est des facteurs extérieur je sais que ca va rapidement se terminer.

Du coup le cycle c'est Sustanon + NPP.
1 ml de Susta 250 + 2 ml de NPP 100 mg EOD.
Ça donne à peu prés une équivalence des dosages comparativement à la phase 1 si on regarde en fonction des esthers.
J'ai déjà prévu un peu de sustanon la semaine dernière pour lisser les taux et pas me retrouver avec un passage de 100 mg de testo P ED à du 30 mg EOD.
J'ai utilisé l'esther phenylpropio et Isocaproate pour faire au mieux la transition.

Voila voila

Sympa, hâte de voir ce que ça va donner. Le npp m'intéresse pas mal. En plus la je suis sur des molécules soft donc switch éventuel en fonction des résultats

Sympa, hâte de voir ce que ça va donner. Le npp m'intéresse pas mal. En plus la je suis sur des molécules soft donc switch éventuel en fonction des résultats

C'est une molécule que j'apprécie pas mal, bien plus que le deca, j'ai beaucoup moins d'ES, des gains plus qualitatif, ça attaque aussi plus rapidement.

Salut les potos,
Je donne un peu des news quand même.

Du coup j'ai pas attaqué le cycle et je cruise pour le moment, je le sentais pas, trop de fatigue de mon coté.
J'avais aussi l'appétit complètement HS donc c'était une erreur de me précipiter.
Donc pour le moment training dans un rep range plus élevé, passage en split avec moins de volume et moins de fréquence.
Je fais toujours le taf mais je laisse le SNC se reposer ainsi que le corps.
Physiquement tout ce passe bien, j'ai perdu de la flotte et un peu gras du fait que j'ai baissé un peu les kcal pour soulager le ventre.

Je vais tenter un petit mois (peut-être plus par la suite) de MK677 pour quelques douleurs tendineuse,le sommeil et surtout l'appétit.
C'est une nouveauté chez Genoscience donc je teste ça histoire de voir si ça aide un peu, apparemment l'effet sur l'appétit est top.

Salut les potos,

Du coup j'ai pas attaqué le cycle et je cruise pour le moment, je le sentais pas, trop de fatigue de mon coté.
J'avais aussi l'appétit complètement HS donc c'était une erreur de me précipiter.
Donc pour le moment training dans un rep range plus élevé, passage en split avec moins de volume et moins de fréquence.
Physiquement tout ce passe bien, j'ai perdu de la flotte et un peu gras du fait que j'ai baissé un peu les kcal pour soulager le ventre.

Je vais tenter un petit mois (peut-être plus par la suite) de MK677 pour quelques douleurs tendineuse,le sommeil et surtout l'appétit.
C'est une nouveauté chez Genoscience donc je teste ça histoire de voir si ça aide un peu, apparemment l'effet sur l'appétit est top.

T'as bien fait poto pour bien optimiser ta prise de masse, peut etre te lacher sur la diete un peu et te permettre des cheat sera une bonne idée pour ton appétit, hâte de voir ce que ca donne leur mk677, surtout si tu comptes faire une pds igf1.

Un retour sur le Superdrol serait aussi super si tu comptes l’intégrer dans ta pdm npp.

T'as bien fait poto pour bien optimiser ta prise de masse, peut etre te lacher sur la diete un peu et te permettre des cheat sera une bonne idée pour ton appétit, hâte de voir ce que ca donne leur mk677, surtout si tu comptes faire une pds igf1.

Un retour sur le Superdrol serait aussi super si tu comptes l’intégrer dans ta pdm npp.

Oui c'est vrai que j'avais fais peut être 2 cheat sur les 8 semaines de cycle donc c'était très léger mais je suis pas un gros cheater de nature, a part en fin de sèche =X

Pour le Mk677 je serais impartial, je suis de base dubitatif sur ce produit, jattend de voir ce que ca donne.
Je donnerais mes ressentis que ça soit tres bon ou naze haha.
De base peu d'appétit et un sommeil agité donc je verrais ce qui est promis et ce qui est réel en espérant que ça se rejoigne.

Pour le superdrol c'est pour un ami, perso j'arrête tous les oraux qui de mon côté me tue le ventre, jen ai bouffé quand j'étais plus jeune, la ça passe plus pour moi.

Mais je pourrais vous dire ses ressentis, c'est un ancien par contre et la diète est pas folle.

Salut les potos,

ha ca m’intéresse aussi le mk677 car je dois manger mais il me faudrait plus d'appetit, je vais tester le fenugrec pour le moment et voir si ca aide.

ha ca m’intéresse aussi le mk677 car je dois manger mais il me faudrait plus d'appetit, je vais tester le fenugrec pour le moment et voir si ca aide.

Normalement l'appétit c'est un effet secondaire, le Mk677 joue sur GHRS qui impacte directement sur le règlement de l'appétit et hormone de croissance.

Publicité Stéroïdes