G
guest
Guest
Bordel que ça donne faim... Ta chérie qui l'a fait ? Si c'est le cas demande là de suite en mariage.Petite Quiche maison saumon fumé , brocolis, fromage de chèvre.
Je m’enfile tout ce soir
Bordel que ça donne faim... Ta chérie qui l'a fait ? Si c'est le cas demande là de suite en mariage.Petite Quiche maison saumon fumé , brocolis, fromage de chèvre.
Je m’enfile tout ce soir
Bordel que ça donne faim... Ta chérie qui l'a fait ? Si c'est le cas demande là de suite en mariage.
Vu tout le bien que tu nous dis d'elle je pense que tu peux t'engager avec elle sans trop de crainte.Oui c’est elle qui l’a faite avec uniquement des produits frais du marché ce matin!
J’y pense, j’y pense
Bon ap mon poto ça a l’air top, régale toi bienPetite Quiche maison saumon fumé , brocolis, fromage de chèvre.
Je m’enfile tout ce soir
...labrador, Citroën c4 cactusC'est vrai moto le temps passe trop vite et quand c'est la bonne faut plus hésiter.....mariage, maison,enfants...
Enfant :S l'horreur mdrC'est vrai moto le temps passe trop vite et quand c'est la bonne faut plus hésiter.....mariage, maison,enfants...
C'est vrai moto le temps passe trop vite et quand c'est la bonne faut plus hésiter.....mariage, maison,enfants...
Beige le labrador. Et je partais plus sur du Scénic......labrador, Citroën c4 cactus
Pareil poto.Sans vous vexer les potos, je suis pas du tout friand de voiture Françaises
Je préfère les Allemandes, d'ailleurs j'achetes que ça
Japonnaise c'est mieuxSans vous vexer les potos, je suis pas du tout friand de voiture Françaises
C'était pour pousser le cliché de la famille moyenne en lotissementSans vous vexer les potos, je suis pas du tout friand de voiture Françaises
Pareil poto, j'ai jamais été du genre à claquer trop de thunes dans un bagnole.C'était pour pousser le cliché de la famille moyenne en lotissement
Je suis pas voiture du tout, pour moi c'est un "outil".
J'ai eu une Clio Williams dans le temps c'était sympa, mais on me l'a volée et crâmée. Ça m'a vacciné de dépenser du pognon dans des caisses...
C'était pour pousser le cliché de la famille moyenne en lotissement
Je suis pas voiture du tout, pour moi c'est un "outil".
J'ai eu une Clio Williams dans le temps c'était sympa, mais on me l'a volée et crâmée. Ça m'a vacciné de dépenser du pognon dans des caisses...
Bon les potos ce midi j'essaye "La méthode @Kalo pour la sèche".
On va bien voir si ça marche sur moi...
Regarde la pièce jointe 11126
Moi c'est pareil only deutch auto!!! J'ai la bmw et maman la ford cmax pour les gosses lolSans vous vexer les potos, je suis pas du tout friand de voiture Françaises